|
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 22:13:38 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 22:13:38 |
nicko Transactions (0) | C'est pas vraiment le meilleur choix pour débuter c'est sûr. Mais tu peux déjà acheter le Braton (fusil mitrailleur) pour pas trop cher (l'acheter tout fait, pas crafter les pièces), et refaire quelques missions pour lui monter son niveau. Et de ce que j'ai compris tu t'es très peu penché sur les mods, qui peuvent te rendre surpuissant. J'ai aussi vu que tu utilises peu ou pas tes 4 pouvoirs (dont un bouclier pour Volt), ni les possibilités de déplacement. Si tu accroche un minimum au jeu penche toi dessus, ça rends le jeu beaucoup plus jouissif. Cela atténue grandement l'aspect répétitif du jeu de pouvoir chorégraphier les combats. (Mais est-ce plus répétitif qu'un Diablo ?) Sinon après si tu accroches pas, ben tu accroches pas. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-12-2018 à 23:14:55 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mauvais à priori. Y a 38 Warframe, des tonnes et des tonnes d'armes principales, secondaires et de mêlée. Après au final tu tires sur des paquet de mobs et oui c'est du farm et du farm et du farm encore. Message édité par MeWa_13 le 03-12-2018 à 23:04:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 23:22:02
|
Stixx0 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicko Transactions (0) | SKM pour l'open Word, faut aller causer à un pnj dans la ville de Cet us pour prendre les missions. Son nom apparaît dans le texte en bas à gauche quand tu y arrive. Pour le trouver passer par le menu + puis voyage rapide. Sinon pas vraiment de ticket d'entrée particulier. Des cessions courtes oui, puisque tout est fait par missions avec retour au hub à chaque fois. Le solo n'a pas vraiment d'intérêt, la coop étant au coeur du jeu. Mais c'est possible. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je joue exclusivement en solo et j'y trouve de l'intérêt. --------------- La flemme c'est la vie. |
elnn Transactions (0) | Oui au moins en solo tu peux faire de l'infiltration si tu veux pas de bourrins à côté... Sinon j'ai complété ce que je pouvais pour le dojo mais il manque des nano spores je crois et je sais pas où ça se trouve ça... J'ai fini le montage de l'archwing mais je ne m'en suis pas encore servi. Peut être ce soir. |
nicko Transactions (0) |
https://warframe.fandom.com/wiki/Nano_Spores Sur Saturn ou Neptune. On est pas prêts de le voir ce dojo... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-12-2018 à 08:23:57 |
Xaaav Transactions (22) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:22:31 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
C'est pas seulement voler, les archwing ont leur propres pouvoirs, et leur propre système d'armement. Qui est modable dans tout les sens bien entendu. Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=5BMo2hF-b4M Message édité par nicko le 04-12-2018 à 11:21:02 |
nicko Transactions (0) | Copier coller depuis le topic PC :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 18:30:03
|
nicko Transactions (0) | Ça y est j'ai toutes les pièces de odonata, ma premier archwing. Les missions sont pas très dures, de type excavation, on obtient les pièces avec le premier excavateur en place. Dans 30 min elle sort de la fonderie. |
|
nicko Transactions (0) | Les missions dexcavation sont simples. Assez régulièrement il y a de gros ennemis qui arrivent et qui trimbale un gros tube bleu. Tu les bute, tu t'approches du cylindre, bouton y pour le ramasser et tu l'amène à l'excavateur (suffit de se coller contre). Pensez à passer les rang de maîtrise dès que le jeu vous le demande (première ligne du menu accessible avec + dans le vaisseau). C'est pas dur, et ça débloque des trucs. Pour l'archwing, je l'ai testé une fois hier mais sans que l'axe vertical soit inversé, du coup j'ai crevé vite fait. Sinon les couteaux c'est l'arme secondaire Garde les ils sont pas mal, ou fait toi un flingue. Il y en en a un que tu peux forger facilement, je te donne le nom ce soir... Message édité par nicko le 05-12-2018 à 09:35:07 |
Xaaav Transactions (22) | Donc c'est le jeu qui propose(ra) de passer les paliers de maîtrise, ok.
Message édité par Xaaav le 05-12-2018 à 09:42:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2018 à 09:56:03 J'ai du mettre genre 15min à comprendre comment fonctionnait cette mission aussi
|
elnn Transactions (0) | Bon on a pas réussi à se synchroniser nknico hier j'espère que ça marchera mieux la prochaine fois ! |
Xaaav Transactions (22) | Je suis sur Venus là, a priori il faut tenir 10 vagues en défense pour continuer, mais je me retrouve soit avec des branques qui partent avant la fin, soit des joueurs qui ne continuent pas au-dessus de 5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2018 à 14:40:44 Moi je le voulais aussi ce petit robot volant |
nicko Transactions (0) | C'est une sentinelle.
|
Xaaav Transactions (22) | C'est bien ça, j'ai pas encore essayé de le moder par contre mais j'aurais du m'en douter
|
Stixx0 Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu et j'explore doucement les nombreuses options que semble offrir le jeu. Je suis donc preneur d'une invit.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
elnn Transactions (0) | Bienvenu et bon démarrage ! Si tu souhaite rejoindre le clan hfr je pense que c'est nknico qui t'enverra une invitation... N'hésite pas à t'équiper du Braton (pas la version mk1) au niveau de l'arsenal moyennant 25.000 crédits, c'est une très bonne arme primaire. |
Stixx0 Transactions (0) | C'est noté merci --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | J'ai pas trop le temps de jouer ces jours ci. Ça me démange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2018 à 22:37:05 Yo, je suis un ancien joueur Warframe PC. J'ai ajouté Xaav et Nico sur Switch pour le moment, je suis dispo pour le clan, j'attends l'invitation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2018 à 00:21:59 Warframe atteint les 1 million de téléchargement sur Switch |
elnn Transactions (0) | Quelques heures ici de temps en temps, j'ai lancé le boltor à la fonderie hier, c'est long de devoir attendre 24h... |
nicko Transactions (0) | Je fais seulement les missions d'infiltration en solo et encore pas toujours. C'est quand même vachement plus fun en coop ! Je trouve qu'il y a pas trop de bras cassés sur le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2018 à 10:48:40 @nknico Salut, je sais pas si tu as vu mon message d'hier ? |
elnn Transactions (0) |
Oui il y a du bon niveau et pas mal de belles skins ils y en a qui doivent jouer pas mal sachant qu'on est que entre joueurs switch c'est ça ? |
nicko Transactions (0) | J'ai reçu 2 de ma des d'amis, je vous enverrais dzs invits pour le clan dès que |
Stixx0 Transactions (0) |
Xaaav Transactions (22) | Smash a clairement réduit ma productivité sur Warframe |
nicko Transactions (0) | Moi c'est le contraire. Smash attendra |
elnn Transactions (0) | Moi du coup j'ai pas osé lancer diablo que j'ai reçu ce week-end... J'ai donc découvert que le moyen d'avancer en rang de maîtrise c'est de faire gagner des niveaux aux warframes/armes/compagnons que l'on équipe. Il faut donc les changer dès qu'on arrive à leur niveau max si on veut continuer à monter de rang (rangs de maîtrise qui permettent l'accès aux armes plus puissantes et à certaines missions...) on peut aussi visiblement remettre à zéro un équipement en changeant une de ses polarités (avec un forma) ou en y accolant un catalyseur/réacteur orokin, ce qui rend l'équipement plus puissant puisque plus moddable. Mais il ne faut le faire que sur les armes qu'on souhaite vraiment garder sur le long terme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |