|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 21:16:09
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:16:09 |
nicko Transactions (0) | Drap évidement J'ai cherché un peu en vain, un truc en vidéo qui résume et donne une vue d'ensemble des divers mécanismes... |
maelr Transactions (0) | Drap de lurker ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 21:39:02
|
nicko Transactions (0) | Non mais c'est juste fou le nombre de trucs. Apparemment y peux jouer l'usurier et racheter les dettes des autres joueurs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 22:23:31 Bon j'ai trouvé comment régler cette histoire de jonction de Vénus |
nicko Transactions (0) | Tu va pouvoir répondre à ma question alors : c'est quoi les reliques du néant ? On me danse d'en sélectionner une avant de partir faire une mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 23:03:53 Alors en ce qui concerne les reliques, j'ai pu en récupérer un, c'était durant une mission où tu dois protéger un truc fixe de 5 vagues d'assauts (j'ai fait le fou, j'ai continué jusqu'à 10 vagues ), y'a une mission sur Terre qui permet d'en récupérer un |
nicko Transactions (0) | Ok, j'en ai déjà 5, mais je voulais savoir laquelle choisir avant ma mission, est ce que je vais la consomer, etc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 23:14:09 Ben après j'ai pas vraiment l'impression que le choix de la relique soit si important à ce stade du jeu |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 23:14:09 |
nicko Transactions (0) | Possible oui. Mais elle se consomme c'est bien ça ? Qu'on gagne ou perde la mission ? L'icône tout en haut à droite sur la map te liste les mission où on te demande d'en utiliser.... Sinon les gens sur le chat ingame répondnt aux questions...j'ai voulu savoir ce que c'est les mods défectueux et j'ai eu 5 ou 6 réponses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 23:48:58 Oui le chat est sympa. Et pour les reliques, échouer à une mission ne m'a pas fait perdre la relique, donc ça devrait être bon |
deweysr Transactions (5) | Drap!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce qu'on paie dans le jeu au final ?
|
nicko Transactions (0) |
Et le jeu est majoritairement en pve, tu vas pas te faire rouler dessus par ceux qui ont un meilleur équipement. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah j'ai plus d'excuses
|
elnn Transactions (0) | Bon je drap j'espère avoir le temps de jouer un peu, en plus diablo va pas tarder à arriver. |
nicko Transactions (0) | C'est une variante plus forte des ennemis, je ne crois pas qu'ils soient dans une mission particulière, mais faire les missions de type excavation ou défense (vu que tu peux choisir de continuer ou t'extraire) en ferait apparaitre plus https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Eximus Il m'en reste 3 aussi de mon coté pour filer vers Mercure Message édité par nicko le 27-11-2018 à 10:00:58 |
elnn Transactions (0) | Merci je vais creuser ça... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 12:19:08
C'est un des jeu les plus impressionnants sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 12:19:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 12:51:53 Mais justement, on irait pas jusqu'à faire un topic si le portage n'avait pas vraiment d'intérêt par son injouabilité/inconfort
|
nicko Transactions (0) | Après si Digital Foundry arrêtait de snober la Switch on aurait pu t'apporter une réponse encore plus précise. |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont sorti une vidéo y'a 3 jours pour un jeu Switch |
nicko Transactions (0) | Pas de DBZ, ni Civ IV, ni Warframe, pour moi ça s'apelle snober. Et ils auraient eu des choses plus intéressantes à dire que : "les ombres auraient pu être mieux" comme la vidéo useless sur pokemon justement. Message édité par nicko le 27-11-2018 à 13:42:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 13:42:43 Et un "first look at Just Cause 4" comme si ça intéressait quelqu'un |
|
Ript0r Transactions (14) | Ce qui est toujours chiant en portable c'est devoir bouger ta console dans tous les sens pour viser
|
nicko Transactions (0) | La sensibilité est réglable. Je l'ai foutu à 30 et pas (trop) besoin de gigoter... |
Ript0r Transactions (14) | Ouais m'enfin du coup t'es moins précis aussi, c'est à double tranchant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 14:44:42 Perso, la visée au gyro est un |
elnn Transactions (0) | Ah je savais même pas qu'on pouvait viser en mode gyro... |
nicko Transactions (0) | Faut l'activer dans les options, et c'est un peu mal traduit en plus, faut deviner ... |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | C'est un jeu PC à la base |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2018 à 15:34:34
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VND] STANDBY code super smash bros switch | [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ |
[VDS] Mario Odyssée switch | [VDS] Mario odissey Switch |
(VDS) Black ops 4 ps4 | [ACH] Mario odissey Switch |
[Vente] Nintendo Switch + Mario odyssey | [ACH] Nintendo Switch |
Plus de sujets relatifs à : [Nintendo Switch] Warframe #TeamHFRSwitch |