Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  6968  6969  6970  6971  6972  6973
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13121946
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-03-2017 à 17:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

90% de la population se fout royalement du hardware.  

Zelda sur TV est tout à fait acceptable visuellement. A côté nier automata sur ps4 est super laid et vide par exemple.  

Faut arrêter de focaliser sur le hard et la résolution.  
On s'en fout.

CQFD :D

Le mode dock ne sert à rien. En 720p sur la TV, zelda aurait été aussi bien.

C'est con que nintendo se soit fait chier à faire un hardware pour fournir du 900p/1080p sur la TV, alors que les utilisateurs n'en ont rien à foutre apparemment :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 17:57:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 17:56:19  profilanswer

n°13121949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 17:56:30  answer

saiyaman a écrit :

Au final, qu'est-ce que perdrait l'utilisateur final par rapport à la switch actuelle? Le 900p sur la TV qui deviendrait le même 720p que sur la portable.

Après, avoir du 720P en portable et sur la TV ( sans upscale donc ), ça aurait renvoyé l'image d'une puissante console portable se branchant sur la TV sans objection possible, ce qui n'est à priori pas le message souhaité -pour le moment-.

Et intégrer une puce d'upscale de qualité dans le Dock aurait peut-être été plus couteux que de "simplement" paramétrer un TX1 bradé par Nvidia avec un ventilo.

Donc je peux comprendre les choix faits par Big Haine, même s'ils ne me paraissent pas être ceux les meilleurs de mon point de vue de joueur nomade.

n°13121951
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 23-03-2017 à 17:57:15  profilanswer

clair,

honnêtement je trouve zelda très jolie

c'est sur les textures sont pas en ultra hd etc,  

mais les décors sont tellement beau et variées, jeux de lumières etc que je comprend pas comment encore certains journalistes peuvent dire que le jeux est "moche"

et faut pas oublier que c'est une console nintendo, et en plus portable :O

donc pour moi rien à dire, le seul truc dommage c'est les baisse de framerate en mode tv

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13121986
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:10:16  profilanswer

ilyama a écrit :

Le problème il est et il sera toujours pour les jeux non Nintendo... :/ Ce sera soit un massacre soit non porté sur la console :/

C'est pas faute de le répéter, va falloir faire son deuil à ce sujet. Si tu veux du cross platform, prend une PS4.
Et c'est pas un problème.

n°13121988
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:11:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est con que nintendo se soit fait chier à faire un hardware pour fournir du 900p/1080p sur la TV, alors que les utilisateurs n'en ont rien à foutre apparemment :o

On peut pas forcer la console à sortir du 720p?

n°13121990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:12:09  answer

helton le bretonien a écrit :

On peut pas forcer la console à sortir du 720p?

Si, mais la machine calcule quand même le rendu en 900p quand elle est dockée, même si elle sort du 720p si tu fais ce choix.

n°13121992
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 18:12:39  profilanswer

C'est pas faute de le répéter, va falloir faire son deuil à ce sujet. Si tu veux du cross platform, prend une PS4.
Et c'est pas un problème.

Ouais enfin bon voilà quoi... si t'as envie de jouer aux jeux "classiques" qui tournent + les jeux Nintendo, t'en as pour 1000 balles de console...  

Nintendo est le seul à pouvoir faire la machine qui fait les deux, c'est dommage de pas le faire même si comme tu le dis, faut oublier que ça se fasse  :jap:

n°13121996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:14:06  answer

Ou 1000 balles de Pc.  :o

n°13122001
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-03-2017 à 18:16:37  profilanswer

Bah, les GPU font un bon upscale 720p>1080p de gratuitement à quasi-gratuitement. Je veux dire, là, le zelda en 900p, il est upscalé en 1080p par la switch aussi. Bah, simplement, elle l'aurait upscalé 1080p depuis le 720p au lieu de depuis le 900p.

Je ne suis pas sûr qu'un dock avec une puce d'upscale dédiée puisse réellement faire mieux qu'un algorithme d'upscale GPU.

---------------
n°13122002
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:17:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

L'intérêt du dock c'est que tu poses ta console dedans et c'est bon.

C'est juste plus pratique que brancher un fil qui pendouille h24 de ta TV.

C'est pas dans une optique de performances...
C'est dans une optique pratique et esthétique je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-03-2017 à 18:19:43
mood
Publicité

n°13122003
Cyber-sola​ris

Transactions (3)

En général quand on a une console Nintendo, on a un PC de gamers à côté :o . Moi la Switch c'est juste pour jouer aux exclus Nintendo (Zelda, Mario, Pokemon...)
Et le PC pour jouer aux gros jeux qui sortent sur PS4/Xbox mais en plus grosse qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 23-03-2017 à 18:18:32

---------------
Mon Feed-back
n°13122005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:17:54  answer

saiyaman a écrit :

Je veux dire, là, le zelda en 900p, il est upscalé en 1080p par la switch aussi.

Ah ?

n°13122008
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 18:19:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

L'intérêt du dock c'est que tu poses ta console dedans et c'est bon.  

C'est juste plus pratique que brancher un fil qui pendouille h24 de ta TV.  

C'est pas dans une optique de performances.

Ca emmerde personne de ne pas pouvoir mettre une console de salon en mode couché ?

n°13122017
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 18:22:05  profilanswer

ilyama a écrit :

Ca emmerde personne de ne pas pouvoir mettre une console de salon en mode couché ?

Non mais là tu cherches vraiment juste le moindre truc pour en faire un défaut sans déconner :D

n°13122021
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:23:20  profilanswer

Je pense que j'ai bien saisi. Mais qu'on est pas d'accord sur la faisabilité du truc c'est tout.
- "Enlève lui la moitié de ses bordures d'écran latérales" => l'écran est plus petit que le boitier, mais tout le boitier est utilisé, donc, réduire les bordures, c'est réduire la batterie ou le système de ventilation.
- SoC "mais qui ne soit pas conçu dès le départ pour doubler ses fréquences" => il n'est pas conçu pour doubler ses fréquences. Il est comme il est. Il peut aller plus haut ou plus bas selon une courbe de consommation/dégagement de chaleur qui lui est propre. Le locker aux fréquences portables ne baissera pas sa conso en mode portable.
- "Troque le refroidissement actif par un refroidissement passif efficace libérant une partie de l'espace utilisé par la ventilation" => mon postulat, c'est que la ventilation active est nécessaire aux fréquences du mode portable. Ton idée, c'est de le remplacer par un truc passif (donc plus gros) ? Donc libérer de l'espace pour en utiliser plus ? A priori, ya pas plus efficace que le combo heat pipe/ventilo en terme d'efficacité de dissipation pour un volume donné (c'est utilisé dans tous les portables, tablettes et même tels)

Enfin bref. Je suis très content des choix faits pas Nintendo sur cette Switch (à un détail près hein :o) , et je ne suis pas sur qu'ils aient pu faire aussi puissant/autonome dans un format plus petit pour le même prix.
Vous êtes plusieurs à penser le contraire, et c'est très bien. Peut importe les idées qu'on peut avoir, ça reste des conjectures  :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13122024
ragnar

Transactions (22)
Posté le 23-03-2017 à 18:24:35  profilanswer

bon j'ai testé le joycon gauche en long et en large, derriere le mur, a plusieurs mètres, derrière le dos.. pas de déconnexion, pas ralentissement.. à voir à l'usage.
Par contre j'ai donc allumé ma switch pour la première fois et éteinte totalement. Je n'y toucherai pas avant le 01 avril. Je n'ai pas besoin de ala charger maintenant, je peux attendre le 01 avril ? cela ne changera rien au cycle de la batterie ? merci à tous !

Message cité 1 fois
Message édité par ragnar le 23-03-2017 à 18:25:40
n°13122028
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 18:25:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Non mais là tu cherches vraiment juste le moindre truc pour en faire un défaut sans déconner :D

Ben disons que je serais limite obligé de la foutre au sol dans ma configuration de salon... ou elle gênerait l'écran :D
C'est pas courant une console de salon qu'on est obligés de mettre debout  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 18:36:56
n°13122035
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 18:29:28  profilanswer

Pendant ce temps, le dernier MH vient de passer le million de copies vendues en moins d'une semaine au Japon, oklm.

J'aimerais tellement qu'ils en sortent un vrai sur Switch  [:agkklr]

n°13122059
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:39:20  profilanswer

oufwid a écrit :

Oui, franchement, je trouve le compromis super intéressant. J'aime beaucoup le concept des joy-cons détachables. Pour avoir eu un problème avec mon bouton R sur ma 3DS (que j'ai pu remplacer moi-même) et maintenant avec la touche B, ben ça veut dire que je dois foutre ma 3DS à la poubelle - je n'ai pas le courage de me lancer dans le changement du bouton de face, beaucoup plus compliqué.

Si l'un des joy-cons vient à déconner, on peut le changer plutôt que de changer la console. C'est un GROS plus pour une "portable", surtout pour une portable premium qui coûte 300 balles.

Tu m'a bien grillé sur ce coup. Mais 100% d'accord du coup  :D  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13122067
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-03-2017 à 18:43:19  profilanswer

oufwid a écrit :

Oui, franchement, je trouve le compromis super intéressant. J'aime beaucoup le concept des joy-cons détachables. Pour avoir eu un problème avec mon bouton R sur ma 3DS (que j'ai pu remplacer moi-même) et maintenant avec la touche B, ben ça veut dire que je dois foutre ma 3DS à la poubelle - je n'ai pas le courage de me lancer dans le changement du bouton de face, beaucoup plus compliqué.

Si l'un des joy-cons vient à déconner, on peut le changer plutôt que de changer la console. C'est un GROS plus pour une "portable", surtout pour une portable premium qui coûte 300 balles.

Accessoirement, et j'ai l'impression que personne n'en a parlé, mais j'utilise beaucoup les joycon pour jouer à 2 avec "un seul" pad.
C'est pas fait pour jouer à un SF2 sérieusement, mais sur du Snipperclips, Puyo Puyo et à mon avis même sur MK ça peut largement faire le boulot ponctuellement.

n°13122068
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 18:43:21  profilanswer

Je l'avais jamais vu comme ça mais c'est vrai que le coup des boutons remplacables c'est sympa...

Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 18:44:53
n°13122074
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 18:45:38  profilanswer

Vous êtes plusieurs à dire que des joycon non detachable pour une portable ca serait mieux.... je pense que quand le catalogue se sera étoffé, on sera bien content d'avoir ces joycon détachables qui nous permettent de passer en mode 2 joueurs facilement, n'importe où...

Là, comme on est tous sur Zelda, ca nous saute clairement pas aux yeux, c'est sur.

Après, pt-etre que je believe à fond et que je me trompe mais je fais le choix d'y croire.

Edit :  [:graffin] par Klaw

Message édité par DjullClint le 23-03-2017 à 18:46:30

---------------

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 18:48:41  answer

maphi a écrit :

Je pense que j'ai bien saisi. Mais qu'on est pas d'accord sur la faisabilité du truc c'est tout.
- "Enlève lui la moitié de ses bordures d'écran latérales" => l'écran est plus petit que le boitier, mais tout le boitier est utilisé, donc, réduire les bordures, c'est réduire la batterie ou le système de ventilation.

Mais en ajoutant de l'épaisseur, comme indiqué dans mon post, cela pourrait se compenser.

maphi a écrit :

mon postulat, c'est que la ventilation active est nécessaire aux fréquences du mode portable.

Postulat que je ne partage donc pas de par l'existence de la Pixel C et la tronche de son système de refroidissement.
C'est une tablette et n'est donc pas conçue pour faire tourner du gros jeu pendant 3+heures sans throttling, mais même ce throttling ne fait à priori pas descendre les fréquences du soc aux niveaux de celles supposément utilisées par la Switch en mode portable.

D'ailleurs les modules ( et je parle bien des modules, pas des kits ) Jetson TX1 sont fournis sans ventirad, mais avec un refroidissement passif, sans contre-indications pour des calculs de longue durée. Donc aux fréquences supposées de la Switch..

Mais j'ai saisis ton point de vue.  :jap:

Et Nintendo n'a de toute façon pas choisi cette voie.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 18:49:43
n°13122098
ragnar

Transactions (22)
Posté le 23-03-2017 à 18:55:38  profilanswer

quelqu'un peut me répondre sur ma question de béotien concernant la batterie ? je peux laisser comme cela ? merci à tout le monde

n°13122101
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-03-2017 à 18:56:46  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pourquoi prendre la version démat alors que la version physique sera disponible à Micromania au même prix (pour une fois :o) ?
C'est une exclu chez eux.

y'a une version boite de hbh??

nice :)

EDIT : apparement, code de téléchargement...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 23-03-2017 à 19:02:58

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13122117
ilyama

Transactions (34)
Posté le 23-03-2017 à 19:01:07  profilanswer

ragnar a écrit :

bon j'ai testé le joycon gauche en long et en large, derriere le mur, a plusieurs mètres, derrière le dos.. pas de déconnexion, pas ralentissement.. à voir à l'usage.
Par contre j'ai donc allumé ma switch pour la première fois et éteinte totalement. Je n'y toucherai pas avant le 01 avril. Je n'ai pas besoin de ala charger maintenant, je peux attendre le 01 avril ? cela ne changera rien au cycle de la batterie ? merci à tous !

Je vois pas que ça changerait de la laisser comme ça...  :jap:

n°13122225
ragnar

Transactions (22)
Posté le 23-03-2017 à 19:48:12  profilanswer

ilyama a écrit :

Je vois pas que ça changerait de la laisser comme ça...  :jap:

ok, merci ! bonne soirée

n°13122233
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 19:52:21  profilanswer

ilyama a écrit :

Non y en a pas mais faut bien dire que le monde de la console portable n'est pas non plus en pleine effervescence et que seul Nintendo pouvait proposer ce concept...

Pour un utisateur sony/ms , je pense pas que le fait d'avoir une console de salon si peu puissante serait passé aussi facilement...
Après Nintendo ne joue pas dans la même cour et tant mieux, ça permet d'avoir quelque chose de différent :jap:

Nan mais à un moment faut grandir et arrêter de juger par la puissance hein.
Perso j'ai une ps4 pro et j'ai pris Horizon à sa sortie et depuis la switch et Zelda la pro est au repos...
Et on est plusieurs dans le même cas

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13122245
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 19:56:57  profilanswer

Aucune, ils font ce qu'ils veulent, tant mieux s'ils sont satisfait de l'usage qu'ils en font! C'est lorsqu'il ne sont pas satisfait de l'usage qu'ils en font, et de l'argumentaire derriere, le probleme. Par exemple:
Comme tamino, je trouve que la Switch est une mauvaise console portable (volumineuse, batteries faible, connectique inutile) et comme toi une mauvaise console de salon (manette perfectible out of the box, hardware faiblard).
MAIS en tant que console modulable (c'est à dire telle qu'elle est), elle fait le café. Je peux faire davantage de trucs (out of the box, toujours) qu'avec une pure portable et une pure salon. Du coup, la Switch me plait davantage en l'état, que si elle avait été triturée pour être strictement portable comme tamino par exemple le voudrais.
Si je devais me limiter à une portable, sans hésiter je prend la new3DS XL. Si je devais me limiter à une salon, sans hésiter je prend la PS4. Si je veux un "truc" qui fasse les deux pour un poil plus cher que le prix d'une seule, quitte à être en dessous dans chaque catégorie, je prend la Switch.

Perso je peux plus jouer sur ma 3ds xl depuis que j'ai la switch... Mais je la garde pour jouer avec les enfants et pour les Zelda :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13122275
xsirx

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 20:09:01  profilanswer

:hello:  

Ca fait qq jours que je suis pas passé sur ce topal
C'est réglé le pb des joycons ou y a encore des victimes?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13122313
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 20:22:25  profilanswer

xsirx a écrit :

:hello:  

Ca fait qq jours que je suis pas passé sur ce topal
C'est réglé le pb des joycons ou y a encore des victimes?

C'est réglé et rapidement pris en charge par le sav Nintendo :)

n°13122381
davids

Transactions (16)
Posté le 23-03-2017 à 20:46:32  profilanswer

n°13122400
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 20:57:52  profilanswer

ilyama a écrit :

Ben disons que je serais limite obligé de la foutre au sol dans ma configuration de salon... ou elle gênerait l'écran :D
C'est pas courant une console de salon qu'on est obligés de mettre debout  :whistle:

Sony a bien inventé le concept de la console à l'envers et sur le côté :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13122414
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 21:02:20  profilanswer

ilyama a écrit :

2 trous dans le mur, 2 trous dans le dock et roulez jeunesse, accroché au mur à côté de la TV... :o  

---------------

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 21:02:45  profilanswer

J'ai de plus en plus de problèmes de connexion avec mon Joy Con droit :fou:

n°13122436
xsirx

Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 21:14:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est réglé et rapidement pris en charge par le sav Nintendo :)

iVador a écrit :

J'ai de plus en plus de problèmes de connexion avec mon Joy Con droit :fou:

Ah oui je viens de voir ca sur jvc  

http://www.jeuxvideo.com/news/6287 [...] switch.htm

Mais bon encore faut-il avoir accès au sav..... Je viens de voir que sur reddit ils recensent les serial des consoles concernées par le pb

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13122471
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 21:35:03  profilanswer

C'était une fausse alerte avant mais maintenant ça semble se confirmer, la Switch repasse à 330€ un peu partout (Leclerc, Carrefour, Cultura, Auchan, Amazon).

Il n'y a que la Fnac qui n'a pas encore bougé mais si Amazon est repassé à 330€, la Fnac va très probablement le faire dès demain.

n°13122531
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-03-2017 à 22:27:51  profilanswer

Pas de nouveau jeu + augmentation des prix, ces ventes de folie qui s'annoncent en avril :o

Perso, je m'en fous, tant qu'elle rebaisse d'ici la sortie de mario odyssee, ils peuvent jouer au yoyo autant qu'ils veulent durant la période où y'a pas de jeux :D

Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 22:28:45

---------------
n°13122538
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 22:35:05  profilanswer

Amazon est à 299 avec 330 barré  [:transparency]  

Chez moi, ça fait 299. Après, qu'ils adoptent la stratégie de Cdiscount, c'est un autre sujet  [:cosmoschtroumpf]

n°13122587
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-03-2017 à 23:20:34  profilanswer

As-tu oublié le bon vieux upscale au sens de simple resize de l'image finale via nearest neighbour, bilinear ou d'autres algorithmes assez basiques? :D

Quasiment toutes les consoles HDMI font cet upscale vers leur plus haute résolution supportée. C'est pas beaucoup mieux que quand une bonne TV le fait, mais c'est toujours ça de pris. Une puce externe dans le dock aussi ne serait qu'un simple traitement de l'image finale, y'a jamais de gros gain avec ce genre de trucs.

Par contre, perso, je mets ma main à couper que des méthodes de rendering asticieux avancées façon checkerboard de la ps4pro vont débarquer sur switch, et que ça sera le + gros facteur de progression pour les jeux switch. (Oui, ces méthodes que les haters de ps4pro ont essayé de faire passer pour du vulgaire upscale, mais dont on voit maintenant à quel point c'est différent :o).
Faut voir ce que permet en hard le gpu de la switch, mais même en soft si y'a pas d'implantation hard, je suis sûr qu'avec les progrès faits ces derniers temps (qui font passer la géniale reconstruction MSAA de rainbow six pour du vieux), je suis sûr qu'on verrait pas la différence entre du "544p checkerboardé 720p" et du vrai 720p sur un écran 6".

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 00:07:55

---------------
n°13122606
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 23-03-2017 à 23:47:15  profilanswer

Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais question con:

Utiliser 2 Joycons + 1 manette Pro pour jouer sur bomberman à 3 ça fonctionne ?

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  6968  6969  6970  6971  6972  6973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)