Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13122606
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 23-03-2017 à 23:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais question con:
 
Utiliser 2 Joycons + 1 manette Pro pour jouer sur bomberman à 3 ça fonctionne ?


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 23:47:15  profilanswer
 

n°13122621
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 00:11:37  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais question con:

 

Utiliser 2 Joycons + 1 manette Pro pour jouer sur bomberman à 3 ça fonctionne ?


Pourquoi ça ne marcherait pas ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13122624
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 00:14:43  profilanswer
 

Espace culturel toujours à 292 euros  chez moi.
Intermarché 299 euros chez moi.

n°13122626
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 00:16:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

As-tu oublié le bon vieux upscale au sens de simple resize de l'image finale via nearest neighbour, bilinear ou d'autres algorithmes assez basiques? :D

 

Quasiment toutes les consoles HDMI font cet upscale vers leur plus haute résolution supportée. C'est pas beaucoup mieux que quand une bonne TV le fait, mais c'est toujours ça de pris. Une puce externe dans le dock aussi ne serait qu'un simple traitement de l'image finale, y'a jamais de gros gain avec ce genre de trucs.

 


Par contre, perso, je mets ma main à couper que des méthodes de rendering asticieux avancées façon checkerboard de la ps4pro vont débarquer sur switch, et que ça sera le + gros facteur de progression pour les jeux switch. (Oui, ces méthodes que les haters de ps4pro ont essayé de faire passer pour du vulgaire upscale, mais dont on voit maintenant à quel point c'est différent :o).
Faut voir ce que permet en hard le gpu de la switch, mais même en soft si y'a pas d'implantation hard, je suis sûr qu'avec les progrès faits ces derniers temps (qui font passer la géniale reconstruction MSAA de rainbow six pour du vieux), je suis sûr qu'on verrait pas la différence entre du "544p checkerboardé 720p" et du vrai 720p sur un écran 6".

 

Eh beh... Ravi de voir que ça ferait un heureux.

 

Mais bon vue tous les autres s'en foutent tu peux tjrs rêver.

n°13122633
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-03-2017 à 00:30:38  profilanswer
 

C'est quoi le rapport? C'est justement parce que peu de gens remarquent la différence que c'est important de le faire!
 
T'es tellement sûr d'être le chevalier blanc du "la technique on s'en fout, vive les jeux" que tu dis l'inverse de ce que tu es censé défendre. :o
 
Qu'est-ce que t'en a à faire que ton jeu soit en 720p ou en "544p checkerboardé 720p" si être en "544p checkerboardé 720p" lui permet d'avoir l'air identique qu'en 720p, mais plus fluide par exemple?
 
C'est justement parce que la branlette de pixels, c'est pas le créneau de nintendo, que c'est à eux d'utiliser ce qui leur permettrait d'utiliser le moins possible la puissance de la switch pour les pixels et ne pas avoir à atteindre forcément la réso native de l'écran.


Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 00:39:31

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13122638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 00:48:29  answer
 

Pzu a écrit :

Amazon est à 299 avec 330 barré  [:transparency]  


 
"Prix conseillé".
 
Fnac, Boulanger, Cdiscount, Leclerc, et dans la pratique Amazon semblent rester sur 299 mais la plupart n'ont pas de Stock..
 
 

n°13122666
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 01:49:07  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Amazon est à 299 avec 330 barré  [:transparency]


Il était passé à 330€ only avant-hier, peut-être qu'ils se tâtent un peu avant de refixer complètement les prix (après je ne faisais que rapporter les retours d'Hamster-Joueur qui partageait des photos/screenshots des sites/magasins qui passaient le prix à 330€ fixe.

n°13122679
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 24-03-2017 à 04:18:03  profilanswer
 

Sur hfr, pas une Switch à vendre; alors que sur LBC il y a pas mal d'offres (réelles :o) intéressantes: j'ai raté deux fois la console + Zelda  à 250€ et 220€. La 220€ c'était carrément encore sous blister: "la cadeau n'a pas plu  [:kleia] ". Nintendo a vraiment une sale image auprès de certains bornés [:dks]    
HFR whatelse, ici on sait  :fou:  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13122682
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 04:41:10  profilanswer
 

Sur HFR on est des connaisseurs c'est tout :o

n°13122683
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 24-03-2017 à 04:45:02  profilanswer
 

iVador a écrit :

Sur HFR on est des connaisseurs c'est tout :o


C'est le sens de mon post  :jap:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 04:45:02  profilanswer
 

n°13122686
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 05:25:25  profilanswer
 

Amazon qui m'envoie un mail hier me disant que ma livraison va etre avancee a vendredi (aujourd'hui) au lieu de mardi prochain  [:ken masters]  
Finalement ce matin, le paquet est expedie mais la poste japonaise ne pourra le livrer que demain  [:maman_de_galles:4]  
Sauf que demain je pars au ski pour le week end a 6h du matin donc impossible d'avoir mon precieux avant lundi matin, ou j'aurais une journee particulierement chargee  [:enuma:4]  
Du coup je rejoue a Link to the Past sur ma switch du pauvre en attendant, j'ai nomme la nexus 7  [:herrphilippvonmoritz:2]


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13122706
doko_13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 07:15:19  profilanswer
 

philibear a écrit :

La 220€ c'était carrément encore sous blister: "la cadeau n'a pas plu [:kleia] "


Au vu de l'absence de blister pour la console, ça sent quand même l'arnaque  :O

n°13122730
Piraa

Transactions (5)
Posté le 24-03-2017 à 07:56:27  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Au vu de l'absence de blister pour la console, ça sent quand même l'arnaque :O

 

Papier cadeau *

 

Le mec s'est dit `non celui là je l'ouvre pas ça sent l'arnaque '

 

J'en vois déjà certains acquiescer sur ce forum  :O

n°13122739
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 08:06:47  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Amazon qui m'envoie un mail hier me disant que ma livraison va etre avancee a vendredi (aujourd'hui) au lieu de mardi prochain  [:ken masters]  
Finalement ce matin, le paquet est expedie mais la poste japonaise ne pourra le livrer que demain  [:maman_de_galles:4]  
Sauf que demain je pars au ski pour le week end a 6h du matin donc impossible d'avoir mon precieux avant lundi matin, ou j'aurais une journee particulierement chargee  [:enuma:4]  
Du coup je rejoue a Link to the Past sur ma switch du pauvre en attendant, j'ai nomme la nexus 7  [:herrphilippvonmoritz:2]


 
Va la chercher cette nuit à la poste de ton arrondissement ! [:cupra]

n°13122756
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 08:20:02  profilanswer
 

On a une idée de quand la seconde fournée ( [:moreweed:1] ) de Switch débarque ?  
 
J'aimerai surtout éviter le problème de synchro des Joycons qui semble avéré, mais je suis encore sur DQ 8 en attendant (je sais pas trop où j'en suis par rapport au scénario)

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 24-03-2017 à 08:20:25
n°13122764
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 08:22:17  profilanswer
 

Tu portes assez mal ton pseudo toi...

n°13122765
ragnar

Transactions (22)
Posté le 24-03-2017 à 08:22:27  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Ah oui je viens de voir ca sur jvc  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/6287 [...] switch.htm
 
Mais bon encore faut-il avoir accès au sav..... Je viens de voir que sur reddit ils recensent les serial des consoles concernées par le pb


 
tu as le lien sur reddit ? car je n'ai pas trouvé.
merci


Message édité par ragnar le 24-03-2017 à 08:26:36
n°13122767
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 24-03-2017 à 08:23:48  profilanswer
 

doko_13 a écrit :


Au vu de l'absence de blister pour la console, ça sent quand même l'arnaque  :O


T'as pas u qu'il y avait zelda aussi [:riptor44]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13122781
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 08:34:15  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Va la chercher cette nuit à la poste de ton arrondissement ! [:cupra]


 
C'est possible ca? Sans deconner je vais y penser et pas qu'en me rasant.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13122795
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 08:41:07  profilanswer
 

En fait pour moi c'est possible car j'ai la chance que la poste de mon quartier se trouve être celle 24/24 de l'arrondissement. Donc quand le colis n'est pas avec le postier il est là bas avant ou après un echec de livraison...
 
Mais quand ce n'est pas le cas je ne suis pas certain que ça puisse marcher, vu que moi je me pointe, je lui donne les infos du colis et mon ID et il va voir derrière s'il le trouve. Mais pour toi s'il est dans un autre bureau "normal" qui ferme la nuit c'est peut être mort... :/
 
Si t'as du temps à perdre tu peux tenter un coup de fil au numéro pour faire relivrer ses colis. :D

n°13122801
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 08:46:25  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Tu portes assez mal ton pseudo toi...


 [:drdude:4]

n°13122807
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 08:49:28  profilanswer
 

bon c'est quand que BoI arrive en physique en europe ?!?  [:zest:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13122833
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 09:07:43  profilanswer
 

bardack a écrit :

bon c'est quand que BoI arrive en physique en europe ?!?  [:zest:1]


 
Pas trop d'infos à ce sujet mais j'ai reçu mon exemplaire US hier  :love:, mais pas eu l'occasion de le tester encore  :fou: .
Le packaging est top avec un manuel en référence à Zelda. Aussi, il semblerait qu'on puisse y jouer jusqu'à 4  :bounce:

n°13122836
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-03-2017 à 09:08:56  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

En fait pour moi c'est possible car j'ai la chance que la poste de mon quartier se trouve être celle 24/24 de l'arrondissement. Donc quand le colis n'est pas avec le postier il est là bas avant ou après un echec de livraison...
 
Mais quand ce n'est pas le cas je ne suis pas certain que ça puisse marcher, vu que moi je me pointe, je lui donne les infos du colis et mon ID et il va voir derrière s'il le trouve. Mais pour toi s'il est dans un autre bureau "normal" qui ferme la nuit c'est peut être mort... :/
 
Si t'as du temps à perdre tu peux tenter un coup de fil au numéro pour faire relivrer ses colis. :D


 
Ouais, ça m'est déjà arrivé d'appeler l'automate de relivraison avant même qu'une livraison ait été tentée pour faire livrer dans l'heure un colis qui est arrivé sur le site de distribution (avant, ça ne marche pas) alors qu'il n'était pas prévu à la livraison pour cette tournée là :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 09:11:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13122839
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 09:11:27  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Pas trop d'infos à ce sujet mais j'ai reçu mon exemplaire US hier  :love:, mais pas eu l'occasion de le tester encore  :fou: .
Le packaging est top avec un manuel en référence à Zelda. Aussi, il semblerait qu'on puisse y jouer jusqu'à 4  :bounce:


a 4 j'ai des doutes, le mieux qu'on peut faire c'est 2 en coop et le 2 ème dirige un baby avec peu de vie.  
et pour avoir vu du coop sur antibirth un mod du jeu sur pc, le coop a 2 c'est un enfer je trouve, trop brouillon.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13122882
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 09:25:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Ouais, ça m'est déjà arrivé d'appeler l'automate de relivraison avant même qu'une livraison ait été tentée pour faire livrer dans l'heure un colis qui est arrivé sur le site de distribution (avant, ça ne marche pas) alors qu'il n'était pas prévu à la livraison pour cette tournée là :D


 
Bha en fait la mon colis n'a pas encore ete dispatche a la poste de mon quartier et se trouve a perpete (Odawara...) du coup impossible de faire quoi que ce soit...
Tant pis je vais rusher Link to the past the week end histoire de me remettre dans l'ambiance.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13122900
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

Oui dans ce cas je pense que tu peux oublier et finir Zelda game boy ce weekend !

n°13122906
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2017 à 09:34:51  profilanswer
 

bardack a écrit :

a 4 j'ai des doutes, le mieux qu'on peut faire c'est 2 en coop et le 2 ème dirige un baby avec peu de vie.
et pour avoir vu du coop sur antibirth un mod du jeu sur pc, le coop a 2 c'est un enfer je trouve, trop brouillon.

 

Il a raison, on peut bien y jouer à 4.
De mémoire ça avait été inclus dans Afterbirth, le 1er joueur contrôle Isaac, les autres des baby  :D

 

EDIT : Ha non c'est venu avec la version X1 de Rebirth, et plus tard sur PC avec Afterbirth, et également PS4 & Wii U :)


Message édité par Ript0r le 24-03-2017 à 09:40:32
n°13122908
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 09:36:02  profilanswer
 

ah ok, le bon gros bordel a l'écran.  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13122919
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 09:40:06  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

On a une idée de quand la seconde fournée ( [:moreweed:1] ) de Switch débarque ?  
 
J'aimerai surtout éviter le problème de synchro des Joycons qui semble avéré, mais je suis encore sur DQ 8 en attendant (je sais pas trop où j'en suis par rapport au scénario)


En fait il semblerait qu'elle soit déjà débarquée. D'après le Journal du Gamer (oui, bon...) Tout les produits neufs ont déjà le correctif. Nintendo aurait réglé le problème bien avant de faire son annonce.

n°13122921
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 24-03-2017 à 09:41:12  profilanswer
 

Harlock42 a écrit :


 
la sega nomad


 
Ok, mais pour chipoter, au moment de sa sortie, ce n'était juste qu'une déclinaison portable d'une console de salon en fin de vie.
 

Eife a écrit :


 
y'a une version boite de hbh??
 
nice :)
 
EDIT : apparement, code de téléchargement...


 
Arf, pourtant sur le mail de réservation, rien n'est indiqué et le vendeur m'a bien parlé d'une version physique  :??:  
 
http://infos-micromania.com/a/?F=t [...] pz-7532065
 
 

raphalan a écrit :


 
Nan mais à un moment faut grandir et arrêter de juger par la puissance hein.
Perso j'ai une ps4 pro et j'ai pris Horizon à sa sortie et depuis la switch et Zelda la pro est au repos...
Et on est plusieurs dans le même cas


 
+1000, ma PS4 Pro n'a plus été allumée depuis l'arrivé de la Switch.
Je ne sais même pas quand je jouerai à Horizon que j'ai à peine effleuré :/
 

n°13122928
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 09:42:55  profilanswer
 

c'est quoi les horaires pour la beta de splatoon (en France si possible) ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13122957
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2017 à 09:51:18  profilanswer
 

20h-21h ce soir
Demain de 12h à 13h et de 20h à 21h
Et dimanche de 5h à 6h et de 13h à 14h

 

En passant, vous confirmez qu'on a toujours aucune info sur un éventuel multijoueur en splitté ?
Genre comme dans MK8, jouer à 2 en ligne..


Message édité par Ript0r le 24-03-2017 à 09:55:27
n°13122966
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-03-2017 à 09:53:37  profilanswer
 

:jap:  merci.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13122997
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:00:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


En fait il semblerait qu'elle soit déjà débarquée. D'après le Journal du Gamer (oui, bon...) Tout les produits neufs ont déjà le correctif. Nintendo aurait réglé le problème bien avant de faire son annonce.


 
J'ai encore un mois d'ici à ce que Mario Kart sorte pour me l'acheter en néon (ou alors j'aurai terminé Dragon Quest 8, j'en suis à 10h30 de jeux, aucune idée si c'est encore long ou pas :o )
 
Mais rupture de stock sur tous les sites de vente en ligne :/ Elle est dispo en masse au Luxembourg, mais il s'agit sûrement de "l'ancienne" version du coup
 

n°13123008
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 10:03:21  profilanswer
 

dazouille a écrit :

clair,
 
honnêtement je trouve zelda très jolie
 


 
C'est possible.  
Mais que penses tu du jeu ? :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13123069
Lokham

Transactions (1)
Posté le 24-03-2017 à 10:18:47  profilanswer
 

Je prendrais bien Isaac mais ça me fait mal de payer 40€ pour un jeu que j'ai déjà sur PC. Maintenant le côté mobile de la Switch et de pouvoir "se faire un petit Isaac" dans le train ou en voiture ça me tente vraiment.  
 
 
Ne connaissant ps du tout la politique Nintendo ( je reçois ma switch demain) existe t'il des codes dematerialisés vendus par des sites tiers ou tout passée forcément par l'eshop ?

n°13123079
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 24-03-2017 à 10:21:48  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
C'est possible.  
Mais que penses tu du jeu ? :o


 
bah très bon
 
je lui mettrais un 18 ou 19/20 mais pas 20 à cause des baisses de framerate etc

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 24-03-2017 à 10:21:57

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13123100
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2017 à 10:26:32  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ca emmerde personne de ne pas pouvoir mettre une console de salon en mode couché ?


 
Tu penses que les devs Nintendo vont s'amuser à développer couché ?


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13123113
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2017 à 10:28:54  profilanswer
 

Not bad :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)