| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 23:47:15 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Etienne B Transactions (0) | Espace culturel toujours à 292 euros chez moi.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Eh beh... Ravi de voir que ça ferait un heureux. Mais bon vue tous les autres s'en foutent tu peux tjrs rêver. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quoi le rapport? C'est justement parce que peu de gens remarquent la différence que c'est important de le faire!
Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 00:39:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2017 à 00:48:29 ![]()
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Sur hfr, pas une Switch à vendre; alors que sur LBC il y a pas mal d'offres (réelles --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
iVador Transactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 04:45:02 ![]() ![]() |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Amazon qui m'envoie un mail hier me disant que ma livraison va etre avancee a vendredi (aujourd'hui) au lieu de mardi prochain --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
doko_13 Transactions (0) |
|
Piraa Transactions (5) |
Papier cadeau * Le mec s'est dit `non celui là je l'ouvre pas ça sent l'arnaque ' J'en vois déjà certains acquiescer sur ce forum |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
eclaireur Transactions (0) | On a une idée de quand la seconde fournée ( Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 24-03-2017 à 08:20:25 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ragnar Transactions (22) |
Message édité par ragnar le 24-03-2017 à 08:26:36 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait pour moi c'est possible car j'ai la chance que la poste de mon quartier se trouve être celle 24/24 de l'arrondissement. Donc quand le colis n'est pas avec le postier il est là bas avant ou après un echec de livraison...
|
SenorPollo Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon c'est quand que BoI arrive en physique en europe ?!? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-03-2017 à 09:11:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui dans ce cas je pense que tu peux oublier et finir Zelda game boy ce weekend ! |
Ript0r Transactions (14) |
Il a raison, on peut bien y jouer à 4. EDIT : Ha non c'est venu avec la version X1 de Rebirth, et plus tard sur PC avec Afterbirth, et également PS4 & Wii U Message édité par Ript0r le 24-03-2017 à 09:40:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ok, le bon gros bordel a l'écran. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi les horaires pour la beta de splatoon (en France si possible) ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | 20h-21h ce soir En passant, vous confirmez qu'on a toujours aucune info sur un éventuel multijoueur en splitté ? Message édité par Ript0r le 24-03-2017 à 09:55:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
eclaireur Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Lokham Transactions (1) | Je prendrais bien Isaac mais ça me fait mal de payer 40€ pour un jeu que j'ai déjà sur PC. Maintenant le côté mobile de la Switch et de pouvoir "se faire un petit Isaac" dans le train ou en voiture ça me tente vraiment. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 24-03-2017 à 10:21:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
SenorPollo Transactions (3) | Not bad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





