| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et tu ne peux pas raisonner en fonction du taux de panne puisque par définition, tu ne peux pas le connaitre en tant qu'early adopter. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 12:20:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Etienne B Transactions (0) | Oui, pas de Has Been Heroes cette semaine.
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Bon, commande remboursée, j'ai file chez Cultura ce midi, étonné par le choix, il y a même une nouvelle marque avec 2 modèles, 1 souple et 1 dure à respectivement 14€ et 16€.
Message cité 3 fois Message édité par clovis86 le 23-03-2017 à 13:03:59 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
ilyama Transactions (34) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est effectivement excellent neo turf master !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | Pour le problème de joycon gauche, il devrait donner les n° de séries concernées. J'ai pas encore déballée ma switch et cela me permettrait d'anticiper le dépannage |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:36:52 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nicko Transactions (0) | Ça a l'air chouette comme tout Snake Pass, dommage on a ni date ni images de la version Switch... |
Piraa Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Tu me sautes sur le râble pour un truc que je n'ai jamais dit pour conclure ce que je disais depuis le départ. C'est le manque de sommeil qui te met dans cet état? |
ludor01 Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 23-03-2017 à 14:20:41 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
Piraa Transactions (5) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
doko_13 Transactions (0) |
https://www.bigben.fr/accessoires-n [...] officiels/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CptCook Transactions (22) | Pose d'une protection Hori a l'instant
Message cité 1 fois Message édité par CptCook le 23-03-2017 à 14:42:58 |
shinjilestat Transactions (4) |
Pourquoi prendre la version démat alors que la version physique sera disponible à Micromania au même prix (pour une fois Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 23-03-2017 à 14:45:05 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 14:46:03 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Piraa Transactions (5) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais du coup pourquoi tu continues à venir nous raconter ça sur le topic ? On a compris que t'aimes pas la Switch, mais si c'est juste pour pleurer dessus c'est quoi ton projet ? |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 15:08:28 |
|
Message édité par tamino le 23-03-2017 à 15:23:13 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Pour les pd2p : 16.99 ( coque dure et plus épaisse mais rien qui protège l'écran à l'intérieur Perso pas convaincu ni par l'une, ni par l'autre, j'allais partir sur la tendo officielle à 20, mais le collector de la Zelda a eu raison de moi après 15mins de comparatif dans le rayon Message édité par clovis86 le 23-03-2017 à 15:16:12 |
ragnar Transactions (22) | Punaise, je ne sais pas quoi faire. Je déballe ma switch que le 01 avril et je ne sais pas si j'aurai le problème du joycon gauche. J'hésite à le renvoyer rien que pour être tranquille le jour J....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 15:34:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |