| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2017 à 16:28:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 16:29:40 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
naufrager Transactions (0) | Salut, vous connaissez des sites qui ont encore du stock en Nintendo Switch ?
|
ragnar Transactions (22) | Comment peut on tester facilement et rapidement (même sans jeu, meme sans le dock), le joycon gauche pour voir si il se désynchronise ? merci Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 23-03-2017 à 16:37:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Amazon annonce 2 mois, mais pour la demande d'échange que j'ai faite je suis passé de "début mai" à "début avril" et au final ça a pris moins d'une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-03-2017 à 16:36:46 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 23-03-2017 à 16:42:52 |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 16:39:05 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 23-03-2017 à 16:40:42 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-03-2017 à 16:41:07 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
naufrager Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) |
Message édité par ragnar le 23-03-2017 à 16:56:20 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 17:21:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 17:08:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Piraa Transactions (5) |
Je pense que tout ceci a déjà été étudié par des ingés Nintendo infiniment plus compétents que nous, pauvres forumeurs. Couplé à leur direction/finance/marketing, on a la switch d'aujourd'hui. Je comprends bien qu'on critique toutes les limitations de la switch mais critiquer leur choix en matière de design (joy con détachable, dock, etc) me parait peu pertinent vu notre ignorance de la majorité des éléments qui les ont poussé à faire ça. Message cité 2 fois Message édité par Piraa le 23-03-2017 à 17:06:08 |
Chasseur93 Transactions (0) | Les histoires hybride/Fixe/portable... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Je viens de retrouver un vieux stand gamepad pro pour wiiU, je m'en vais le hacker pour qu'il fasse un stand de Switch avec trou maison pour recharger en jouant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 17:41:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 17:37:22 |
ilyama Transactions (34) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2017 à 17:40:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 18:10:12 |
oufwid Transactions (0) |
Oui, franchement, je trouve le compromis super intéressant. J'aime beaucoup le concept des joy-cons détachables. Pour avoir eu un problème avec mon bouton R sur ma 3DS (que j'ai pu remplacer moi-même) et maintenant avec la touche B, ben ça veut dire que je dois foutre ma 3DS à la poubelle - je n'ai pas le courage de me lancer dans le changement du bouton de face, beaucoup plus compliqué. Si l'un des joy-cons vient à déconner, on peut le changer plutôt que de changer la console. C'est un GROS plus pour une "portable", surtout pour une portable premium qui coûte 300 balles. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 23-03-2017 à 17:43:20 |
ilyama Transactions (34) |
Message édité par ilyama le 23-03-2017 à 17:42:16 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 17:51:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Harlock42 Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 90% de la population se fout royalement du hardware. Zelda sur TV est tout à fait acceptable visuellement. A côté nier automata sur ps4 est super laid et vide par exemple. Faut arrêter de déconner. Cette console m'a surpris en bien. Après avoir lu ce topik on a l'impression qu'on va tomber sur une psone compacte avec une Game gear à côté. C'est absolument pas le cas. Et Nintendo ne fait pas de consoles pour péter les. Benchmarks. Ils essaient de créer une expérience. Pour moi c'est super réussi. Faut arrêter de focaliser sur le hard et la résolution. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-03-2017 à 17:54:16 |
ilyama Transactions (34) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-03-2017 à 17:57:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





