| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 27-05-2016 à 20:02:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2016 à 17:28:27 ![]() Tu met ton casque, tu te poses, ou tu veux, chez toi ou ailleurs en confiance, et tu te mates un film/stream ou tu te fais une partie de jeu non-VR, sur un écran géant simulé de la taille que tu veux.
|
SenorPollo Transactions (3) | Non. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | NX déjà larguée technologiquement dès sa sortie?
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi ce qui générait franchement c'est quelle soit pas au moins au niveau des actuelles PS4&one ce qui me suffirait perso.
|
LightKyle Transactions (0) | Si elle était sortie disons fin 2015 début 2016 ouais. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 28-05-2016 à 21:03:43 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'impression de revivre la période pré Wii U --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:35:50 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais cette fois-ci on sera pas déçu Message édité par gaymer's le 28-05-2016 à 23:20:23 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 28-05-2016 à 23:20:02 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je veux une retro U aussi mais Nintendo va plutôt céder a la mode du remaster qui porte ses fruits sur PS4one.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 07:49:39 ![]() Sauf qu'il vaut mieux une puissance proche des consoles concurrentes pour faciliter les portages des jeux tiers.
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 29-05-2016 à 11:15:49 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 12:03:40 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 16:40:16 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 avec Fred car bien que je comprenne les propos de lynch je pense aussi qu'aujourd'hui, sortir une console avec une ludothèque fermée aux jeux multi c'est sortir une console morte-née...l'époque glorieuses des 8-16-32 bits qui avaient chacune leur ludothèque propre c'est fini...aujourd'hui il faut du multi (pour massifier les ventes) ET des exclus historiques et nouvelles (pour la fan base). il faut donc du nintendo et du tiers en masse pour que la Nx cartonne sinon elle bidera... Message édité par Bass__Ton le 29-05-2016 à 17:12:25 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-05-2016 à 18:34:49 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 18:53:10 ![]() Nintendo doit rester sur son crédo du Gameplay avant tout, mais ils doivent s'ouvrir à l'extérieur et faciliter les portages/jeux indés, même avec une gen de retard, et pour ça ils doivent se tourner vers du hardware et du software plus standard/moins contraignant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 19:32:54 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 29-05-2016 à 19:49:17 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 22:43:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 22:43:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Et puis aussi
Et enfin
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tout dépend de la volonté de nintendo: 1) ils veulent jouer des coudes avec sony/MS et dans ce cas là pas le choix il faut du tiers, du multi et de la puissance avec une console qui doit trôner dans le salon et présenter une alternative à l'achat d'une ps4/one. soit 2) ils cherchent simplement à jouer les second couteaux, en marge de la concurrence mais avec un écosystème total et fermé où la console de salon ne serait plus l’élément principal mais simplement un prolongement du jeu mobile/nomade. Dans ce cas osef des tiers et de la puissance.
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 30-05-2016 à 10:53:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par helton le bretonien le 30-05-2016 à 11:02:42 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui clairement peu importe la direction que va prendre nintendo, je n'attends qu'une chose avec la NX ==> le retour des jeux nintendo en nombre et en qualité, le retour des licences historiques (1080°/fzero/wave race/pilot wings/metroid/zelda...je ne veux pas d'une wiiU bis incapable de séduire un public large et incapable satisfaire la fan base faute de jeux. mais je reste convaincu qu'aujourd'hui il est casse-gueule de sortir une console qui tourne le dos aux éditeurs tiers et aux jeux multi...à moins...à moins de s'appeler nintendo et degueuler des hits régulièrement mais la période wiiU est loin de me convaincre/rassurer Message édité par Bass__Ton le 30-05-2016 à 11:18:55 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par helton le bretonien le 30-05-2016 à 11:30:48 |
Lynch Transactions (0) |
Ce qui a coulé le Gamecube c'est surtout qu'elle est arrivée trop tard, avec un passif compliqué, et que la PS2 roulait déjà sur tout le monde avec en prime son lecteur DVD Video. A l’époque c’était pas glorieux non plus sur la Xbox, encore moins la Dreamcast.
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-05-2016 à 13:12:07 |
C'est clair, pour la GC ce n'est pas Nintendo qui a démérité, ils ont fait le taf, c'est simplement que la console était hors tempo avec une PS2 qui avait déjà raflé la mise. La seule erreur de Nintendo fut peut-être le look de la console, son aspect jouet pour enfant alors qu'en face les concurrents visaient le jeune adulte et l'intégration dans le salon. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-05-2016 à 13:05:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 17:29:57 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De toute façon la WiiU a eu un double soucis:
Message édité par Akhoran le 30-05-2016 à 17:53:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |