| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:00:31 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 16:01:38 ![]()
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
no-mans-land Transactions (0) | Je lis depuis quelques jours le forum et je me permets de résumer à J+4 :
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 16:06:23 |
nicko Transactions (0) | Visiblement le dock a vraiment été retiré du store Américain. Est-ce parceque c'est des gros bourrins et que Nintendo va leur faire un nouveau design pour leur grosses mains ? (comme la manette xbox, pour les petites mains des japs) Message édité par nicko le 07-03-2017 à 16:06:01 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:06:30 ![]() ![]() |
no-mans-land Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
doko_13 Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Pour ceux qui ont un dock "plié" (pas mon cas), qu'est ce qui raye exactement ? et il n'y a pas moyen de découper un bout de patin qu'on fout sous les chaises et de le mettre a l'intérieur du dock pour éviter ça ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) |
C'est tendax aujourd’hui, entre ça, et moi et mes "consanguins" (je m'excuse auprès d'eux... et ... de.. leur famille Message édité par nicko le 07-03-2017 à 16:11:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 16:10:28 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
dler Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 16:15:58 ![]()
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Du coup pour les gens qui ont des soucis avec le joycon gauche fourni avec la console et qui en auraient acheté un autre, est-ce-que le problème perdure avec le joycon acheté à part ? Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 07-03-2017 à 16:20:03 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par maphi le 07-03-2017 à 16:20:54 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L’année 2017 du joueur Switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 16:25:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 16:26:19 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
Piraa Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Moi c'est pire, sur le bleu je l'ai mis dans le mauvais sens, aucun souci à l'enlever, sur le rouge je l'ai mis dans le bon sens et j'ai du bourriner méchament ! J'ai cru que j'arriverais pas à l'enlever De la daube cette console ! Je pense sérieusement à la renvoyer! Et je déconseille à tout mon entourage de l'acheter dans l'état actuel ... C'est ridicule ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-03-2017 à 16:29:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
YuFr Transactions (10) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon j'ai pris ca même si aucune rayure, je sens la galère a poser avec le chat et les poils |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2017 à 16:32:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |