Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13085044
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Cette condescendance...
J'ai acheté une console hybride salon / portable, pas un putain de smartphone qui lui reste allumé H24.
Tout ce qui contient une batterie n'a pas vocation à se comporter comme un smartphone.  

D'accord, dans ce cas tu as en plus du tél la vita, la 3ds, les tablettes.  Toutes ont un menu après un appuie long sur le bouton d'allumage.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:00:31  profilanswer

n°13085047
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:01:02  profilanswer

Pour l'instant. C'est le soucis. Un peu comme rouler à 150 en ville, "jusqu'ici, tout s'était bien passé" :o

n°13085050
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:01:26  profilanswer

format_c a écrit :

On doit pas tous avoir les même dock. Je dois forcer légèrement pour faire rentrer la switch dedans. Elle ne rentre pas comme dans du beurre, loin de là !

Ah non chez moi cnest naturel j'ai pas à forcer
Dock défectueux et tordu pour toi ?

n°13085051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:01:38  answer

gibbonaz a écrit :

Voila on y est, le point "c'est la faute de l'utilisateur, l'ergonomie est parfaite".

Ah non pas du tout, j'ai pas dit qu'elle était parfaite. J'ai juste du mal à croire que Nintendo l'ai conçu, testé ( un minimum ), et fait produire en série sans se rendre compte d'un tel défaut qui toucherait tout le monde. Bon, après le coup de la longueur de cable de la Nes Mini, ça se pourrait, tout est possible. Mais tout comme pour les joycons qui ont des séries défectueuses, il y'a peut-être des séries de Docks défectueux.

D'ou ma question : si on demande au topal, est-ce que tout le monde va nous dire " Oui, même en l'utilisant "normalement" ça la raye" ? J'en suis pas persuadé.

n°13085053
xsirx

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:01:47  profilanswer

boudje a écrit :

Tu mets ta main dans ton dos dans le menu de calibrage, et tu verras que le gauche ne marche pas à une certaine distance (moins de 3m chez moi)

Ah super merci,  je vais essayer ça avant de l'acheter alors, je croise les doigts pour pas avoir de souci  [:agkklr]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13085063
no-mans-la​nd

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:04:49  profilanswer

Je lis depuis quelques jours le forum et je me permets de résumer à J+4 :

- console en retard technologique par rapport à la concurrence
- un choix de jeu misérable à la sortie et hors de prix (comment justifier de faire payer onetwo switch qui devrait être offert avec la console et mario kart survendu alors que c'est un jeu réchauffé) et vraisemblablement peu de perspectives pour l'avenir (en comparaison avec la concurrence)
- une console à la conception clairement low cost (écran en plastique rayable fourni sans film, dock creux en plastique également) et mal conçue (dock qui raye l'écran)
- des bugs en pagaille (freeze, problème de synchro joy-con etc.)

Et tout ça pour un prix égal voire supérieure à la concurrence, qui propose mille fois mieux.

Vous aimez la sodomie ou c'est comment ?  :o

n°13085065
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:05:23  profilanswer

Sauf que quand ton seul référentiel c'est ta console, tu sais pas ce que c'est, "l'utilisation normale". Enfin si, tu penses que l'utilsation normale, c'est celle de ta console, même si cette derniere est defectueuse, auquel cas tu t'en aperçois une fois le mal fait. Après effectivement tu eux faire ton Captain Hindsight et dire "Tu n'aurais pas du faire comme ça"

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 16:06:23
n°13085066
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:05:38  profilanswer

Visiblement le dock a vraiment été retiré du store Américain. Est-ce parceque c'est des gros bourrins et que Nintendo va leur faire un nouveau design pour leur grosses mains ? (comme la manette xbox, pour les petites mains des japs) :o

Message édité par nicko le 07-03-2017 à 16:06:01
n°13085069
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:05:59  profilanswer

iVador a écrit :

Ah non chez moi cnest naturel j'ai pas à forcer
Dock défectueux et tordu pour toi ?

Je pense oui. Je vais caler un objet plus volumineux que la switch et chauffer le plastic pour essayer de redresser

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13085072
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:06:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon je zappe 50 pages ... tant pis. Pas eu le temps de poster ni même le lire le topic depuis que j'ai la console. 4 jours avec, 4 jours avec Link. Cette petite machine est magique, une petite bombe...  prise en main en portable parfaite car on peut bien allonger ses doigts sous la console, la finition est top! Le pad pro pour le mode dock, pas obligatoire mais recommandé. Quel pied. Et quel Zelda putain, heureusement qu'il y a que ça au launch, en ce qui me concerne, j'en ai pour 6 mois facile.
Seul bémol, je sais pas si c'est généralisé mais j'ai une rayure sur le verre à droite de l'écran, très con le clipsage déclipsage dans le dock. Très très con. Protection d'écran obligatoire, et faut prendre d'énormes précautions quand on manipule la machine avec le dock. Pas cool.
Bon j'vais quand même essayer de rattraper le topic en lisant en diagonale :o

wat ?
Tu m'étonnes là, il me semblait pourtant que tu aimais le feeling wiimote + nunchuk
Perso, j'ai repris exactement ce gamestyle là. Je joue avec 1 joycon dans chaque main, à la cool sur le canap. Aucune fatigue du poignet ou des doigts, aucune crispation même après une session de plusieurs heures...

mais sinon, même ressenti que toi. Zelda là dessus c'est un bonheur très durable. Autant en dock qu'en portable.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:06:30  profilanswer

n°13085074
no-mans-la​nd

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:07:00  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai juste lu la première ligne, ca m'a suffi.

Dégage le troll et retourne à tes consoles musclées pour Kevin 14 ans  [:fitterashes]

Cela n'enlève rien à la pertinence du fond. Réponds sur le fond.

n°13085078
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:07:29  profilanswer

Ben pourtant, comme tu le dis toi meme, Nintendo a mal testé ses joycons. Donc pourquoi le reste du matos aurait recu un meilleur soin ?

J'ai hâte de savoir si c'est vraiment une question de série de joycons défectueux ou non, perso je tablerais plutôt pour un setup différent selon l'installation et surtout l'habitation, en fonction des interférences présentes aux alentours. Mais j'ai probablement tort.

n°13085079
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:07:31  profilanswer

no-mans-land a écrit :

Cela n'enlève rien à la pertinence du fond. Réponds sur le fond.

Répondre à un troll ne sert à rien. Dégage.

n°13085081
doko_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:07:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors, je me suis trompé de sens une fois personnellement, mais j'ai eu aucun problème à enlever le truc. :??:

[:frogaski62:3] fait attention, c'est comme ça qu'on se fait traiter de consanguin, abruti. (et accessoirement bourrin vu que tu as réussi à l'enlever facilement)  :O

n°13085084
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:09:05  profilanswer

iVador a écrit :

+1

---------------
Feedback
n°13085085
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:09:23  profilanswer

Pour ceux qui ont un dock "plié" (pas mon cas), qu'est ce qui raye exactement ? et il n'y a pas moyen de découper un bout de patin qu'on fout sous les chaises et de le mettre a l'intérieur du dock pour éviter ça ?  

ça fait solution de roumain mais bon, si ça marche :o

Et quand vous avez vos problèmes de désynchro du Joycon, la console vous le dit où c'est juste que ça répond plus / mal.

Des fois avec le Joycon droit, j'ai l'impression que mes boutons ne répondent pas, mais c'est très court  :o Et j'ai un doute sur le fait que ce soit juste le comportement de Link qui est comme ça (genre quand on saute mais la paravoile ne se déclenche pas car trop proche du sol).

Faut dire que le mapping est étrange dans ce Zelda (qui a eu l'idée de mettre le saut en haut et courir en bas   :fou: )

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13085089
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:10:07  profilanswer

iVador a écrit :

C'est tendax aujourd’hui, entre ça, et moi et mes "consanguins" (je m'excuse auprès d'eux... et ... de.. leur famille :o). (je me suis bien fait allumé, mais je l'ai mérité sur ce coup)

Message édité par nicko le 07-03-2017 à 16:11:41
n°13085090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:10:28  answer

nnahoy78 a écrit :

:o Je veux une solution officielle tant que la console est garantie.
J'ai pas envie de jouer du fer à souder  :o

Si c'est un problème de conception tu peux attendre longtemps :o

D'autant qu'ils vont te répondre qu'il y a trop d'interférence chez toi et que t'as qu'à faire sauter le disjoncteur pour jouer à la Switch :o

n°13085091
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2017 à 16:10:36  profilanswer

Vahire a écrit :

Faut dire que le mapping est étrange dans ce Zelda (qui a eu l'idée de mettre le saut en haut et courir en bas   :fou: )

Ca se change dans les options du jeu ça.
Mais effectivement j'ai pas trop compris la config par défaut :D

n°13085092
dler

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 16:10:40  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai juste lu la première ligne, ca m'a suffi.

Dégage le troll et retourne à tes consoles musclées pour Kevin 14 ans [:fitterashes]

bof tu utilises la meme méthode que tu denonces... :pfff:

n°13085095
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:11:14  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca se change dans les options du jeu ça.
Mais effectivement j'ai pas trop compris la config par défaut :D

ça les inverse, le problème reste le même  :pt1cable:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13085104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:15:58  answer

helton le bretonien a écrit :

Sauf que quand ton seul référentiel c'est ta console, tu sais pas ce que c'est, "l'utilisation normale". Enfin si, tu penses que l'utilsation normale, c'est celle de ta console, même si cette derniere est defectueuse, auquel cas tu t'en aperçois une fois le mal fait. Après effectivement tu eux faire ton Captain Hindsight et dire "Tu n'aurais pas du faire comme ça"

Je vais sans doute te paraitre naif, mais si quand je vais chercher mes Switchs dans 1 mois je m'aperçois que l'une ou les deux (le karma, va savoir) se rayent alors que je compte l'utiliser de manière similaire à ce que la pub m'a montré (sans être bourrin, mais sans faire spécialement attention ), j'aurais tendance à les faire remplacer pour voir si c'est un défaut généralisé, avant de m'exclamer que c'est un défaut de conception de Nintendo comme ce fut le cas pur les premières 3DS. Idem si j'ai des Joycons qui se désync.

n°13085115
ooolive
Le duc tient bon
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:19:22  profilanswer

Du coup pour les gens qui ont des soucis avec le joycon gauche fourni avec la console et qui en auraient acheté un autre, est-ce-que le problème perdure avec le joycon acheté à part ?

Message cité 1 fois
Message édité par ooolive le 07-03-2017 à 16:20:03

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°13085121
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:20:13  profilanswer

ralph14 a écrit :

le concept est de brancher la prise femelle sur l usb c au fond du dock , comme ca plus besoin de mettre ta console dans le dock qui raye
juste a le brancher au cable ;)

comme cela

http://i.imgur.com/eoFaQqJ.jpg

Juste en passant, et avec un peu de malchance : cette "solution" a potentiellement trois problèmes :
- si tu laisses la console à plat, écran visible, elle va surchauffer très vite : SoC tout@fond + mauvaise ventilation (les prises d'air sont dessous) = pas bon, chauffe, puis explosion irrémédiable
- si tu laisses la console à plat, écran en bas, tu vas rayer l'écran sur toute sa surface (alors que les rayures du dock sont exclusivement sur les côtés)
- si tu la laisses dans une autre position (sur la tranche, en appui sur la télé, le meuble, en équilibre), elle finira par tomber et se casser  

Bref, le dock est conçu comme ça pour une raison, si tu veux détourner son utilisation, tu en supporteras les conséquences (forcément désastreuses les conséquences).

Au final, le mieux, c'est de coller des patins feutrines et basta.

Message cité 3 fois
Message édité par maphi le 07-03-2017 à 16:20:54

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13085125
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:21:02  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sinon:  
1/C'est la tablette qui propose les meilleurs jeux sur le marché.

Mais la switch ne fait elle pas que des jeux ? Du coup c'est plus vraiment une tablette non ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13085137
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 16:22:45  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Mais la switch ne fait elle pas que des jeux ? Du coup c'est plus vraiment une tablette non ?

J'ai encore l'espoir de voir une ouverture aux multimedia, mais t'as raison sur le fond. :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13085144
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:24:29  profilanswer

L’année 2017 du joueur Switch  

-Zelda  
-Mario Kart en Avril.
-Hype sur Mario Odyssey pendant l'E3 + remaster HD Mario Galaxy.  
-Splatoon 2.  
-Annonce de Smash Bros aux alentours du TGS
-Mario Odyssey pour Novembre.  

[:casediscute]

n°13085150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:25:09  answer

gibbonaz a écrit :

Ben pourtant, comme tu le dis toi meme, Nintendo a mal testé ses joycons. Donc pourquoi le reste du matos aurait recu un meilleur soin ?

J'ai hâte de savoir si c'est vraiment une question de série de joycons défectueux ou non, perso je tablerais plutôt pour un setup différent selon l'installation et surtout l'habitation, en fonction des interférences présentes aux alentours. Mais j'ai probablement tort.

Bah, à la lecture du topal, j'ai pas l'impression qu'une majorité ait ces problèmes, ceux qui l'ont se font plus entendre, normal, d'ou l'utilité d'un sondage si Mr.Taulier voulait bien ajouter une option "no problem". ( edit : ah, c'est fait )

Quand machin te dit qu'il a une config avec tout ce qu'il faut pas (appareils propices aux interférences, aquarium, distance, mur etc ) et que Machine te dit que son joycon ne fonctionne pas à moins de 2 mètres sans appareils interférant autour, j'aurai tendance à me poser la question avant de déclarer que ça touche tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 16:26:19
n°13085157
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-03-2017 à 16:26:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Et quand vous avez vos problèmes de désynchro du Joycon, la console vous le dit où c'est juste que ça répond plus / mal.

Des fois avec le Joycon droit, j'ai l'impression que mes boutons ne répondent pas, mais c'est très court  :o Et j'ai un doute sur le fait que ce soit juste le comportement de Link qui est comme ça (genre quand on saute mais la paravoile ne se déclenche pas car trop proche du sol).

J'ai les diodes qui vont de haut en bas et de bas en haut, signe que la synchro est perdue.

ooolive a écrit :

Du coup pour les gens qui ont des soucis avec le joycon gauche fourni avec la console et qui en auraient acheté un autre, est-ce-que le problème perdure avec le joycon acheté à part ?

Non, même problème avec les Joy-Con Neon du pack Snipperclips.

n°13085158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:26:24  profilanswer

ragnar a écrit :

Je reviens sur le sujet :
Quelle batterie externe fonctionne bien avec la switch et surtout ne l'endommage pas ? (car il faut un ampérage identique)
Un grand merci

L'ampérage dépend de l'appareil consommateur, pas du producteur. Tant que ta source peut délivrer plus d’ampérage que nécessaire c'est bon.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13085162
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 16:27:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Les gars qui vont jusqu'au bout de "Non, y'a pas de défaut" :sweat:
 :lol:

Bah écoute, non, je n'ai aucuns soucis ....

n°13085163
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:27:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai encore l'espoir de voir une ouverture aux multimedia, mais t'as raison sur le fond. :jap:

Ce qui serait un plus je pense non négligeable pour la switch.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°13085164
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:27:45  profilanswer

Oui enfin s'il faut qu'il y ait plus de 50% de taux de retour pour commencer à s'alarmer d'un défaut, je connais des fabricants qui se frotteraient les mains.
Les explosions du Galaxy Note 7, ça n'a pas concerné la majorité des utilisateurs non plus.

n°13085165
Piraa

Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 16:27:50  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Le problème c'est que tout le monde (et c'est normal) cherche des points de comparaison à la switch .  

Ce n'est ni une console de salon, ni une tablette, ni une console portable. Malgré cela, c'est un peu des trois en même temps.

si vous voulez faire une comparaison, faites le sur des points bien spécifiques et pas sur la switch entièrement parce que ce n'est pas vraiment pertinent.

Après si on doit répondre à no mans land qui troll pas mal . Tu as résumé les défauts que tu as lu de manière tout à fait subjective. Je ne dis pas qu'une argumentation doit être objective mais les arguments doivent l'être. 80% de tes "arguments" sont simplement des hyperboles donc je vois pas l’intérêt de demander une réponse "sur le fond". Donnes-en un et après on discute :)

n°13085166
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:28:22  profilanswer

ilyama a écrit :

Le coup de l'accessoire qui devient impossible à enlever si tu te trompes de sens  :lol:

Moi c'est pire, sur le bleu je l'ai mis dans le mauvais sens, aucun souci à l'enlever, sur le rouge je l'ai mis dans le bon sens et j'ai du bourriner méchament ! J'ai cru que j'arriverais pas à l'enlever [:poutrella]

De la daube cette console ! Je pense sérieusement à la renvoyer! Et je déconseille à tout mon entourage de l'acheter dans l'état actuel ... C'est ridicule ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 07-03-2017 à 16:29:03

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13085169
YuFr

Transactions (10)
Posté le 07-03-2017 à 16:29:08  profilanswer

Lynk a écrit :

L’année 2017 du joueur Switch  

-Zelda  
-Mario Kart en Avril.
-Hype sur Mario Odyssey pendant l'E3 + remaster HD Mario Galaxy.  
-Splatoon 2.  
-Annonce de Smash Bros aux alentours du TGS
-Mario Odyssey pour Novembre.  

[:casediscute]

+ les indés qui arrivent, qui ne sont pas exclus mais qui font bien plaisir à pouvoir jouer en mobilité !

n°13085174
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 16:29:36  profilanswer

Bon j'ai pris ca même si aucune rayure, je sens la galère a poser avec le chat et les poils :o

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488900528-17203504-10210700375519011-1565879713-n.jpg

n°13085177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:30:33  profilanswer

doko_13 a écrit :

[:frogaski62:3] fait attention, c'est comme ça qu'on se fait traiter de consanguin, abruti. (et accessoirement bourrin vu que tu as réussi à l'enlever facilement)  :O

ah ok  :D

---------------
n°13085183
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:31:45  profilanswer

maphi a écrit :

Juste en passant, et avec un peu de malchance : cette "solution" a potentiellement trois problèmes :
- si tu laisses la console à plat, écran visible, elle va surchauffer très vite : SoC tout@fond + mauvaise ventilation (les prises d'air sont dessous) = pas bon, chauffe, puis explosion irrémédiable
- si tu laisses la console à plat, écran en bas, tu vas rayer l'écran sur toute sa surface (alors que les rayures du dock sont exclusivement sur les côtés)
- si tu la laisses dans une autre position (sur la tranche, en appui sur la télé, le meuble, en équilibre), elle finira par tomber et se casser  

Bref, le dock est conçu comme ça pour une raison, si tu veux détourner son utilisation, tu en supporteras les conséquences (forcément désastreuses les conséquences).

pas bete tes problemes , on avait evoqué la possibilité de mettre une rallonge pour eviter le scratch mais on avait pas penser a ca  :jap:  

moi perso j ai ecarté le dock(quelques mm suffisent ) au seche cheveux et mis des patins en plus  :jap:

n°13085185
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 16:32:03  profilanswer

maphi a écrit :

Et la béquille elle sert à quoi ?

---------------
Mon Feed-back
n°13085190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 16:32:52  answer

helton le bretonien a écrit :

Oui enfin s'il faut qu'il y ait plus de 50% de taux de retour pour commencer à s'alarmer d'un défaut, je connais des fabricants qui se frotteraient les mains.
Les explosions du Galaxy Note 7, ça n'a pas concerné la majorité des utilisateurs non plus.

Ouai enfin, entre un truc qui ne fonctionne pas correctement, et un truc qui ne fonctionne pas correctement et met en danger son utilisateur parce qu'il explose, y'a une subtile différence dans l'échelle des priorités de rappel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  6881  6882  6883  6884  6885  6886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)