| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:05:51 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
abs0 Transactions (0) | Sur la shield, The Witness, Borderlands 2 et Métal gear rising. Et Half-Life 2 Par contre a la place de Nintendo, je sortirais quasi tout les hit de la wiiu en remaster, comme pour Mk8. Ça doit pas coûter grand chose, et ça remplirait les rayons switch... Et vu le succès de la wiiu... |
Lenoiche Transactions (24) | Quelqu'un qui n'a pas de problemes de desynchro avec ses joycons habitant dans le 78 ou Paris m'inviterait chez lui pour que je tests mon matos dans les mêmes conditions (ou l'inverse, que cette personne passe chez moi) Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 05-03-2017 à 12:17:20 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai hâte d'avoir les chiffres mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'engouement que pour la wii u non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dagum Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Je voulais surtout m'assurer que ce n'était pas un problème d'assemblage de ma switch (un truc mal fixé, car comme dit cmanu ça fait nettement moins de bruit joycon détachés). C'est le jeu qui en fait un peu trop sûrement. Merci pour les retours --------------- Styx |
shebangz Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:19:42 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Ça dépendra du succès de la switch je pense. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ils sont en natif . Y a doom 3 bfg edition aussi . Message édité par cmanu03 le 05-03-2017 à 11:23:40 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dagum Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ouais , moi la gamine y touche pas , je pose la tablette sur le bureau et elle joue avec les joycons dans le support . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | Y a pas quelqu'un qu avait donné un lien pour un support de tablette qui allait bien avec la switch ? Je retrouve plus --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
space droid Transactions (0) | Nintendo va falloir qu'ils prennent exemple sur les 2 autres pour la tarification de l'eshop car 70€ le zelda en demat comment dire ... |
gta007 Transactions (3) |
Nintendo a toujours assuré avec des consoles portables accessibles niveau prix, très portables et avec de l'autonomie. La le concept est plus proche du transportable leger que portable pure dans le sens ou tu ne met pas la console dans ton jean. On touche plus facilement le trentenaire qui a les moyens de balancer 400€ au lancement que les enfants (par opposition à la 3DS). Ayant la 3DS j'apprécie cette console et la Switch me tente mais c'est un beau budget, peu de jeux pour le moment et ça fait quand même un peu gros pour faire une partie dans la rue ou dans une salle d'attente non ? Pour jouer partout dans la maison et libérer la TV la OK c'est le top. Ceux qui l'ont vous allez jusque ou dans la mobilité avec votre Switch ? --------------- Mon Feed-back |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dagum Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Humour hein Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 05-03-2017 à 11:43:16 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Bon je n'ai pas de wiiu, ca vaut donc le coup de prendre la switch pour zelda ? On peut recharger la tablette sans la brancher sur le dock ? Genre je pars 1 semaine en vacance je peux la considérer comme une console portable ? Pas besoin de connexion au net non plus ? Bref je craque ou pas demain si je la trouve ? Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 05-03-2017 à 11:48:47 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 11:48:21 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) | Je dis pas non pour un portage sur PS4 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Awai mais si tu comptes sur les autres pour estimer la valeur t'es pas sortie Par contre si tu cherches a te faire rassurer: oui, prends. Message édité par M600 le 05-03-2017 à 11:50:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
space droid Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 05-03-2017 à 11:52:41 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 11:55:52 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 05-03-2017 à 12:06:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | un peu trop grand , roule avec ta voiture sur la switch ,apres il sera a la bonne taille
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-03-2017 à 12:01:04 |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |