| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 09:18:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:18:46 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | J'aurai pas du faire tester zelda a ma fille , maintenant j'ai plus le droit d'y jouer --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
doko_13 Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
iVador Transactions (0) | j'ai essayé de mettre une protection d'écran simple subsonic sur ma console, une bonne vingtaine de bulles d'air impossibles à éliminer, quelle merde cette marque, déjà que la housse de transport est trop grande |
iVador Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les journalistes s'évertuent a comparer la ns a la ps4 ou la xb1 et c'est bien ca le pb.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 05-03-2017 à 09:45:51 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:45:13 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2017 à 09:52:46 ![]()
|
kmara2 Transactions (23) | Les mecs vont dans le sens du vent, la Wii U a merdé bah on va annoncer la même chose pour sa remplaçante --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deweysr Transactions (5) |
|
Hypothese Transactions (0) | La vache, t'as mis le prix dans le day one toi |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis surpris par 1,2 switch qui ne fait pas l'unanimité alors qu'il était présenté comme le wii sports de la console.
--------------- Horse_man |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah déjà prendre 1-2 switch à la place de SnipperClips --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
kami pouetTransactions (2) | Snipper clips ça a l'air rigolo, mais bon c'est plus du niveau d'un bon jeu flash quoi, faut ptet pas déconner.
|
kami pouetTransactions (2) |
jin1080 Transactions (21) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
La génération d'avant c'est la 3DS...C'est une portable avec une sortie HDMI, rien de plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
cmanu03 Transactions (29) | Je lui ai refilé la vita avec minecraft --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
cmanu03 Transactions (29) | Presque mais j'ai mis 3 pointillés . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
arsendeur Transactions (2) |
|
ganon29 Transactions (4) |
|
Plins86 Transactions (5) | Toujours autant de plaisir sur Zelda. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | D'où vient la hype pour Snipper Clips ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lenoiche Transactions (24) | J'ai le désagréable sentiment que cette switch est mal finie
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon cette semaine, faut que je me chope une Switch. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |