| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vono09 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 18:58:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | You're Going to Want a Screen Protector for Your Nintendo Switch
Message cité 9 fois Message édité par gibbonaz le 03-03-2017 à 19:00:53 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 19:05:23 ![]() Je pense que l'orientation de Nintendo est claire : une machine à tout faire qui ne fait les choses bien qu'avec des accessoires.. |
davids Transactions (16) | ils disent que c'est le dock qui raye l’écran en mettant la console dedans Message édité par davids le 03-03-2017 à 19:07:13 |
boudje Transactions (0) | Un conseil pour le protège écran?
--------------- Benzema is useless |
nicko Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Clairement s'il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à la console c'est sa réactivité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:08:45 ![]() ![]() |
Message édité par davids le 03-03-2017 à 19:09:28 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | De retour de la fnac de Strasbourg. La console a l'air de bien se vendre. Par contre pas de jeux en rayon --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Putain de fournisseur en bois pas foutu de livrer mon écran en verre trempé. Message édité par coco_killer le 03-03-2017 à 19:10:57 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | super les protections d'écran comme ça au lieu d'avoir des rayures sur un bel écran on aura encore de rayures sur une protection moche |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | arrêtez un peu avec les graphismes, c'est sur que c'est techniquement en retrait mais artistiquement c'est top |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bon bon bon... à la veille de craquer (uniquement pour |
|
LBD83 Transactions (0) | Déjà des rayures sur vos switch ? Je ne sais pas si je vais oser la mettre dans son dock en attendant une solution de protection -_- |
Twiddy Transactions (6) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon console récupérée. Zelda arrive que demain. Du coup je l'ai choppé à Carrefour et je leur rendrai demain celui de la Fnac. Vivement que je rentre |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a moyen de savoir le temps de jeux pour chaque jeu ? Ou à minima le temps joué à Zelda ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
leojoebar Transactions (15) | Quelqu'un joue sur écran 4k ???? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | 'tain par contre y'a que chez moi que c'est une catastrophe la réception Wi-Fi ? La switch est dans la pièce attenante à celle de la box, tous les appareils captent nickel dans tout l'appartement, mais la Switch réussit une fois sur 4 à m'afficher un truc requierant une connexion (eshop, amis). Ça marche nickel en mode portable en me posant à côté de la box. Pour info, c'est une vieille freebox revolution. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) | Bon j'ai réussi à me connecter en resetant tous mes passwords, mails, mais quel bazar mais ensuite quel pied de lancer Zelda !!! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-03-2017 à 19:36:14 |
iVador Transactions (0) | J'ai mis la mienne tout doucement dans son dock, il reste de l'espace entre l'écran et la paroi du dock. Pas de raison de faire de rayures si on y va doucement. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas con ça je vais coller de la feutrine plutôt que de mettre un protège écran dégueulasse !
--------------- NNiD: Sylfurd |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai ma console, elle est toute mimi. Zelda rame pas. Il est super beau. J'ai presque versé une larme à l'arrivée dans la zone de début.
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |