| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:39:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'étais à moitié perso. Ce qui me perturbe le plus c'est que je vois pas de lumière pour le chargement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 03-03-2017 à 19:42:43 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Console récupérée, console installée... Et Zelda à libérer |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 19:58:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ce genre de machin niveau contact je sais pas ce que ça vaut : Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2017 à 20:02:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bon j'ai été faible --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Auto quote, ça marche nickel en nomade au même endroit. C'est comme si le dock "bloquait" la réception du signal. Des tips ? |
Hypothese Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-03-2017 à 20:10:41 |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Hypothese Transactions (0) | Oui il est sorti en français. T'as le courage de sortir les 40€?
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : j'ai trouvé ma réponse ! Nintendo Switch : Les achats effectués sur le eShop seront enfin liés aux comptes Nintendo Message édité par B1LouTouF le 03-03-2017 à 20:37:39 --------------- FeedBack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai une Freebox, elle arrive pas du tout à se connecter au réseau WiFi Aucun souci avec mon partage de wifi avec mon téléphone par contre ... c'est quoi cette merde j'ai aucun souci avec les autres appareils ! Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 20:40:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai essayé à 20cm --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est vraiment très sympa Fast RMX --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
clarkkent78 Transactions (62) | Est-on obligé de mettre la console dans le dock pour recharger la console ET les joycons ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Non Tu peux acheter un chargeur à 30€ pour la console et re30€ pour un pad qui charge les joycons |
Moha93vip Transactions (2) | Y'a certains malins qui se sont amusé à relier leur Switch au PSVR, résultat ils jouent à Zelda sur un écran de 221 pouces |
styx42 Transactions (0) |
Personne n'a le problème ? Je me demande si ce n'est pas le dos de la console qui résonne. Dans zelda, les vibrations sont beaucoup plus subtiles donc ça va. --------------- Styx |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) | Je viens de passer l'aprem dessus avec zelda et fast rmx. Et pour résumer ma pensée : ils faut vraiment qu'ils la vendent comme une portable dockable, et non comme une console de salon transportable. Message cité 2 fois Message édité par serthus le 03-03-2017 à 21:00:44 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai redémarrer la console, et elle a puse connecter au WiFi \o/ --------------- NNiD: Sylfurd |
Et c'est pas un défaut, loin de là. Juste qu'elle manque un peu de personnalité Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2017 à 20:53:21 --------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Steam ID |
Hypothese Transactions (0) | Franchement, faites vous pas trop chier et achetez l'adaptateur USB => Ethernet On a tous fini par y être obligés sur la Wii U de toute façon... (du coup on les a tous gardés, ofc Message édité par Hypothese le 03-03-2017 à 21:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |