| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:11:23 ![]() ![]() |
doko_13 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé ici... Petite pub Nintendo US...
Message cité 2 fois Message édité par doko_13 le 03-03-2017 à 22:15:12 |
abs0 Transactions (0) | Hello, Juste une question, en mode TV, c'est possible de jouer avec un casque ? |
louyseiz Transactions (0) | Comment la Switch est Out of Stock partout a Manhattan |
doko_13 Transactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
http://m.gamaniak.com/image-7620-f [...] porte.html --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
louyseiz Transactions (0) | haahah |
Big Tom Transactions (6) | Est-ce possible de jouer sur la tv (mode dock) en 720p pour un framerate plus "constant"? |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je vois pas l'intérêt de protéger l'écran de la Switch. Quand elle est rayée, on la jette et on en rachète une autre. On est sur HFR quand-même --------------- Mon Feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2017 à 22:35:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zangalou Transactions (1) | J'ai horreur d'acheter des trucs en plus, lors de la sortie d'une console, ça me gonfle de pas avoir le choix sinon je nique l'écran ... Jespere en trouver des pas chers |
fucklerest Transactions (1) | La switch est dispo quelquepart en magasin en RP (paris ou nord RP) si on l'a pas preco ?
|
iVador Transactions (0) | Encore 2h de Zelda ce soir, cette console, ce jeu |
LBD83 Transactions (0) | Zelda 1er au classement All Time Best de gamerankings après 39 reviews... Incroyable !!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon j'ai joué 1h à Zelda, époustouflant, magnifique, j'ai pas envie d'y jouer parce que je sens que cet Hyrule va méchamment me manquer quand je l'aurai fini ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 22:44:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | +1 je bave littéralement dessus.. mon petit de 5 ans (enfin presque) est aux ange aussi...
--------------- ilestpassé? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui il est en français maintenant. Toutes les versions ont été patchees ou vont l'être, et le trailer switch vante la vf --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Y'en avais une dizaine vers 17h (moit/moit) Auchan Velizy et quelque une Fnac même si le site disait indisponible.
|
abs0 Transactions (0) |
OK, le son sortait en HDMI arc sur la barre de son, le casque marche avec la freebox et la wiiu. Mais pour la switch faut que je bascule sur les hp de la TV pour avoir du son dans le casque...bizarre, mais ça marche ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Farendris Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La console est plus grosse que je l'imaginais... Sinon, faites gaffe en clipsant les joycon : j'ai eu le son du joy con enfiché et le visuel alors qu'il était pas complètement fixé...
Ca fait comment sur les gris ? Ce sens du détail --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tain --------------- Topic de vente de trucs divers |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir des soucis de latence et des mouvements foireux avec le joystick gauche, je suis le seul ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Faudrait essayer de forcer la sortie télé en 720p pour voir, dans les paramètres de la console. Sinon, je kiffe la couleur des joycons néon, 0 regret, ça donne un vrai effet vintage et du peps Et bien que je n'ai que testé que vite fait, j'ai a priori pas de soucis avec le grip --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui idem le joycon gauche déconne méchamment très vite dès qu'on s'éloigne de la console ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
Wow Putain cette audience auprès des pré ados ricains... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) | Bordel de merde j'ai mis une dragonne pour voir.. J'ai cru que j'arriverais jamais à l'enlever |
Ça me fait le même coup Ya quand même pas mal de petits détails qui donnent l'impression que c'est un peu sorti à l'arrache et qu'on aura une Switch 2 bientôt ... Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 23:05:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Twiddy Transactions (6) | Elle se lance quand la mise à jour de Zelda, au moment de lancer le jeu ou faut aller la chercher quelque part dans les paramètres ? |
Au lancement si tas une connexion Internet --------------- NNiD: Sylfurd |
n0zkl3r Transactions (0) |
, cette claque... Et je commence à améliorer mon équipement, ça devient jouissif. On sent la montée en puissance dans le jeu, je suis tout excité ^^. |
Twiddy Transactions (6) | Ma connexion internet est tellement pourrie (en débit)... Message édité par Twiddy le 03-03-2017 à 23:12:00 |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 23:26:00 ![]() Le Dock seul est vendu 60$ sur le store Nintendo. |
nicko Transactions (0) | Je suis autant hypé par la Switch,que je l'étais par la Gamecube, ça fait bizarre, j'avais oublié ce que ça faisait, c'était il y a 15 ans ... Message édité par nicko le 03-03-2017 à 23:32:39 |
jimi1664 Transactions (0) | 3h de Zelda en mode dock et la console s'est éteinte d'elle-même avec un message de surchauffe |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |