| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Dispo fnac ou auchan velizy. (sans jeux) --------------- Molette si t pas jouasse. |
iVador Transactions (0) | Je joue en mode dock sur ma TV HD Samsung et je ne constate aucun souci de framerate drop ou d'aliasing pour le moment ... |
styx42 Transactions (0) | Salut, Dans FAST rmx, en mode nomade (Joy con sur la switch), les vibrations font un bruit de casserole, je suis le seul ? --------------- Styx |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis en train de tester si les MAJ se font bien en veille... --------------- Topic de vente de trucs divers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Dans mon cora, la switch est bien mise en valeur : Une table basse devant le rayon JV, une switch, 4 zeldas et 3 just dance posés en vrac qui se battent en duel Message édité par darth21 le 03-03-2017 à 18:19:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 18:20:11 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Quelle grosse merde leur histoire de compte nintendo machin truc ...
Message édité par kamikaze24 le 03-03-2017 à 18:20:58 |
n0zkl3r Transactions (0) | Quand vous prenez un joy-con dans chaque main pour jouer en mode "séparé" sur la TV à la manière Wiimote + Nunchuk et que vous vous mettez à 3 mètres environ de la TV. Quand vous cachez vos joy-con derrière vous, vous avez aussi des soucis de "décrochages" ? Comme si une fois sur trois, ça ne répondait pas. C'est pas systématique hein, c'est en insistant. Ils n'ont pas une grosse portée en fait.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 03-03-2017 à 18:23:13 |
styx42 Transactions (0) |
J'ai juste fait une course, c'est assez joli, pour le fun il faut plus de temps pour juger --------------- Styx |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
space droid Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-03-2017 à 18:33:27 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Message édité par darth21 le 03-03-2017 à 18:39:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il n y a pas de voyant de charge lorsque la console est dans le dock et eteinte ? --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
dussforlife Transactions (20) | Bon ba grosse désillusion j'ai reçu ma switch mais Zelda switch out of stock à Auchan youpi |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Polalalalala Édit : téléchargement en veille nickel, et la console est bien hdmi cec : elle réveille la télé toute seule... Par contre elle l'eteint pas... Message édité par Eife le 03-03-2017 à 18:50:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quoi la bonne manip pour retirer les straps ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Par contre un peu déçu de la housse nintendo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | Fast RMX, cette tuerie Message édité par n0zkl3r le 03-03-2017 à 18:55:41 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
v-christophe Transactions (1) | ya moyen de retrouver son compte nintendo facilement ? --------------- Arcade Rules |
CptCook Transactions (22) | Bonjour, question existentielle :
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 18:57:37 ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
boudje Transactions (0) |
vono09 Transactions (0) | Ba normalement ça passe, ton écran suffit --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |