| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:37:20 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par starseb le 03-03-2017 à 15:42:05 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-03-2017 à 15:43:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Bon ben mSD 128Go commandée et fastRmx en téléchargement ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 15:41:49 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Dommage pour moi |
Zangalou Transactions (1) | Sinon ce matin trois gars la cinquantaine devant moi qui faisaient la file pour acheter la Switch et un des trois Zelda sur Wii U
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Putain ce jeu quand même. Il n'a pas usurpée son 10/10. Pour l'instant c'est le meilleur jeu auquel il m'ai été donné de jouer. Après je ne suis pas un grand joueur et je ne connais pas tous les jeux du monde --------------- Mon Feed-back |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ouch, on peut pas utiliser la tv pour renvoyer le son vers l'ampli via toslink (pas de dolby, sur switch c'est LPCM) --------------- Ancien Feedback |
Pzu Transactions (2) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon je passe vite fait, j'ai pas bossé de l'aprem, je geeke a mon bureau sur Zelda. Mais quel kiff cette console |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | colis privé : Votre colis est en cours de livraison
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 15:55:37 ![]()
|
holy-calamity Transactions (0) | Je suis sur Paris aujourd'hui, quelqu'un sait où on peut essayer la switch et l'acheter par la suite ? |
Bourinattor Transactions (2) | Passage a la fnac: rupture de console un peu partout dans Paris... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le 'détecteur de mouvement' comme tu l'appelles c'était un Gyroscope --------------- ~ Akhoran ~ |
holy-calamity Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:01:39 ![]() Promo temporaire, mais oui, mesure préventive pour eux qui se réveilleraient aujourd'hui et hésiteraient. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Spinebreaker Transactions (4) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas vu tous les modes de jeux, mais ça reste de la course, ça ne me semble pas aussi diversifié qu'un Mario Kart, mais pour le prix ça le vaut largement
pour 20 balles il le vaut largement, le contenu a l'air énorme Message édité par Sylfurd le 03-03-2017 à 16:08:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:07:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 16:15:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:09:38 ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
benj63 Transactions (0) |
|
vecto Transactions (0) | c'est bien beau toute cette hype à chaud mais attention à la douche froide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |