| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vecto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:15:59 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha cool, je pensais que cette fonction était perdue.
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je sors de ma première session de jeu sous Zelda en mode portable Message édité par iVador le 03-03-2017 à 16:22:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:20:21 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hypothese Transactions (0) |
jack68000 Transactions (6) | Putain depuis 8 heures je les attend colis privé...Putain ce jour de congé qui a servis a rien.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Hypothese Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:26:31 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Vraiment sympa la bête ! Par contre je crois que ma freebox ne l'aime pas , en mode tablette ca marche à peu près mais sur le socle, ca la détecte mais aucune barre de signal , je viens de redémarrer la box pour voir --------------- FeedBack |
Bourinattor Transactions (2) |
Je surcife c'est encore plus tape a loeil que sur les photos. |
iVador Transactions (0) | j'adore ce rouge de mon coté |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Éteins tous tes appareils qui pourraient faire interférence pour tester. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-03-2017 à 16:32:19 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le gris est plus classe. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bonbonbon, my turn (pas de CR pour utilisation, j’ai pas encore pu jouer): Message édité par LIGHT'in le 03-03-2017 à 16:35:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je repost un guide que je trouve sympa pour les batteries externes USB-C et la switch: http://www.pcadvisor.co.uk/test-ce [...] e-3655422/
Message édité par Nuja le 03-03-2017 à 16:41:23 --------------- Ancien Feedback |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais mais c'est carrément plus pratique pour jouer en multi "je suis le bleu, toi t'es le rouge !" --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le bleu est magnifique par contre --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) | sachant que les joycons supplémentaires sont colorés à l'inverse de ceux fournis avec la Switch, ça promet tes histoires de bleu et de rouge --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon bah j'ai l'impression que le wifi de la console est merdique , je dois aller me coller a la freebox pour avoir 3 barres ou mettre la freebox en vue libre pour avoir 2 barres et être pas trop loin , ça fait chier ! --------------- FeedBack |
pharmajo Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Aucun soucis de Wifi pour moi, Freebox V6 dans une pièce, console dans l'autre, même aujourd'hui au boulot avec le galaxy s7 edge en partage de connexion pour la maj Zelda! --------------- Mes ventes: |
DoubleA0 Transactions (0) | Petit message Amazon à l'instant :
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'ai beaucoup de déconnection du joycon gauche. Surtout quand le colle à moi --------------- Mon Feed-back |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | J'avoue que le rouge quand je l'ai vu j'ai bien compris pourquoi ils étaient nommés "Neon" --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon, qui m'envoie un beau joycon droit bleu tout beau contre un droit rose tout moche ? |
professionnal Transactions (6) | quel probleme ? |
Ript0r Transactions (14) | Désynchro du joycon gauche Message édité par Ript0r le 03-03-2017 à 16:53:41 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Bon j'ai enfin recup une switch qui fonctionne et noire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |