| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:09:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pourrai pas être à la fnac avant 18h-19h. A tous les coups ça va être de-blin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doko_13 Transactions (0) |
En bas de la commande tu as un bouton déroulant détail, et tu y trouves tout le suivi d'expédition : remis au transporteur, en transit, livré... |
professionnal Transactions (6) |
fast rmx sur l eshop Moi j ai personne a la maison jusqu a 16h Message édité par professionnal le 03-03-2017 à 09:14:07 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
phila Transactions (0) | Si près du gamin avec interdiction d'y toucher, c'est de la torture --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | mail de la FNAC recu !! La Switch n'attend plus que moi Message édité par iVador le 03-03-2017 à 09:17:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2017 à 09:18:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:17:56 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | ! Alerte Fnac !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cmanu03 Transactions (29) |
Il a 3 ans, donc non il va pas y toucher. Mais sa soeur et ses 2 frères pourront y jouer --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui la boîte EU est dégueulasse
--------------- NNiD: Sylfurd |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as reçu aussi pour Zelda ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) | Darty je vous conchie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon, la Switch se met à jour, 20 minutes, connexion de pauvre. Bonne impression sur les joycons et la console elle même. Zero pixel mort, juste le clap d'insertion cartouche un peu pas terrible. Le dock par contre est super cheap. Déjà il est très léger et j'aime pas ça et en plus ça sent le truc fait vite fait quoi. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Gowdou Transactions (0) | Déçu, choppé la console + zelda à l'ouverture à 8h30 dans mon Auchan de province sans concurrence : que des petits vieux venus faire leurs courses. Juste un groupe de 3 jeunes venus chercher la version Wii U . La quantité dispo en rayon n'a pas l'air énorme (~20 pièces max à vue de nez). |
davids Transactions (16) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Snif ma commande Amazon toujours indiqué "Livré aujourd'hui"...depuis hier!! --------------- BTag : Brestos#2893 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | La console qui se met en veille pendant la mise à jour. Qui s'éteind même, je la reboot, échouage du telechargement faut relancer --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Gowdou Transactions (0) |
Message édité par Gowdou le 03-03-2017 à 09:35:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je suis capable de prendre zelda en démat si je l'ai pas en physique --------------- Topic de vente de trucs divers |
dukedanjou Transactions (0) | félicitations pour la gestion de Nintendo, y en a pour tout le monde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a du monde devant la FNAC du CNIT (1 personne). |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Par contre l'écran est pas super propre au déballage. Et pas de film en plastique collé dessus. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
dj pone Transactions (1) | Dites, vous avez le catalogue leclerc avec le bon d'achat svp ?
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
boudje Transactions (0) | Zelda bloqué sur livraison aujourd'hui sur Amazon, sans être encore expédié.
--------------- Benzema is useless |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon, sur la partie portable: est-ce qu'il y a des fonctionnalités type streetpass? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) | La switch est bien. Très agréable à utiliser Conseil pratique: ne vous plantez pas quand vous mettez les attaches aux joycons. A retirer c'est une galère ! J'ai cru que j allais péter quelque-chose. Utilisez bien les symboles + et - pour avoir le bon sens Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-03-2017 à 09:50:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 03-03-2017 à 09:47:46 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |