| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:52:47 ![]() ![]() |
- Supersonique - Transactions (0) |
Console déjà démontée : https://www.sosav.fr/guides/console [...] e-complet/ Batterie facile à remplacer visiblement La mémoire interne peut s'enlever par contre En admettant que le firmware soit stocké dedans Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 03-03-2017 à 09:56:28 |
Twiddy Transactions (6) | Au final, il y a une led de fin de chargement sur les joycons et/ou la console ? |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
nicko Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Zelda se met à jour maintenant. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ganon304 Transactions (3) | pourquoi tant de haine aujourd’hui Message édité par ganon304 le 03-03-2017 à 10:00:15 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 03-03-2017 à 10:01:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pzu Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:02:07 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un peu de monde à italie2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vecto Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 10:09:40 ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les stocks sont là mais on doit attendre tous là omg --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
professionnal Transactions (6) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 03-03-2017 à 10:12:16 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ya une quarantaine de personnes quand même --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
iVador Transactions (0) | je pars chercher ma Switch |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon je vais essayer de passer à la fnac Beaugrenelle vers 10h30 mais le truc c'est que je n'ai toujours pas reçu de notification j'espère vraiment ne pas y aller pour rien.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah Putain, tu l'as aussi finalement Putain je suis degu d'être en déplacement --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kami pouetTransactions (2) |
dagum Transactions (0) | Je suis curieux de connaître le taux d’attachement de Zelda...95% à l'aise. |
Sans le mail normalement, c'est mort... --------------- Topic de vente de trucs divers |
De rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
nononath1 Transactions (62) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Je ne suis pas amazon premiuoum |
Romf Transactions (6) | Tain fait chier les super tests sur Zelda, moi avec mon "je finis Last Guardian et Horizon avant de ne serait-ce que penser à la switch" |
Pzu Transactions (2) | Si tu n'avais pas déjà vu qu'on aurait affaire au Best.Game.Ever, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même |
Si t'as pas fini tlg, fini le, et skip HZD. --------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
starseb Transactions (1) | SMS recu de la fnac pour retirer dans un casier chez eux avec code.
|
Vahire Transactions (0) | Ma Switch + Zelda m'attendent a la Fnac --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah ça va, si tout le monde y va à la pause déj la file de 18h sera vide (surtout un vendredi). En espérant que les consoles soient vraiment nominatives et qu'on ne file pas des consoles réservées à des resquilleurs qui viennent puiser dans les stocks sans avoir eu de message, sinon il nous restera rien. Et ne dites pas que c'est jamais arrivé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |