| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par davids le 03-03-2017 à 07:31:04 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 07:30:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bon mot laissé sur la porte Bonjour, Plus qu'à croiser les doigts Message édité par Big Blue le 03-03-2017 à 07:31:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | retrait 4H sur e-leclerc |
leojoebar Transactions (15) | Quelqu'un est par colis privé d'amazon ? Je ne connais pas du tout, en tout cas scan hier 13h de Gidy, depart de Gidy à 20h30 ( euhhh sont pas rapide les gars ) et depuis, plus de scan. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | ici colis privé euhhh comment dire
|
Plins86 Transactions (5) | Enfin le jour J |
nononath1 Transactions (62) | colis privé, c'est des personnes qui s'inscrivent, ça peut être le plombier du coin qui livre entre 2 interventions
|
leojoebar Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 07:43:20 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (15) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | t inquiete pas , ils signent eux meme |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Jamais compris le principe de Colis Privé. J'ai l'impression que c'est le Uber de la livraison. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | en attente de colis privée qui livre parfois vers 19h et souvent après 19h (alors que c'est 8h-19h normalement)
Message édité par Nuja le 03-03-2017 à 07:50:40 --------------- Ancien Feedback |
kami pouetTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | +1 jolie collection. |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 03-03-2017 à 07:52:30 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | bon les gars , moi je vais chercher ma swouitch
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
leojoebar Transactions (15) | Ah ouai. Donc en fait le premium d'amazon c'est du day-one enfin peut être, peut être pas, ça dépend le livreur que vous avez... ok..... |
davids Transactions (16) | panique ps tu vas la recevoir aujourd'hui
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cmanu03 Transactions (29) | Mon colis est a l'abricolis. Ils ont bien géré cdiscount pour une commande si tardive. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Boris 41 Transactions (0) | Bonjour à tous et bonnes réceptions en ce beau jour de sortie.
Message édité par Boris 41 le 03-03-2017 à 08:06:35 |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de nouvelles de Cdiscount --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Colis Privé ils livrent aussi dans la mauvaise boite à lettres --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | Mail de confirmation FNAC pour la switch
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2017 à 08:11:00 |
iVador Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
doko_13 Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | désolé si déjà en post mais, il y a un tuto quelque part pour fabriquer une compte japan pour le store de la switch svp ? --------------- psn: yannf007 |
aktarus42 Transactions (19) | Toujours eu des problèmes avec colis privé. D'ailleurs le dépôt colis près de chez moi refuse maintenant de prendre leur colis, trop de problèmes. Je me suis déjà plaint sur le chat d'Amazon et le gentil robot m'a systématiquement répondu qu'ils ne peuvent pas choisir le transporteur... Message édité par aktarus42 le 03-03-2017 à 08:20:32 --------------- Gamertag : Vladimihr |
iVador Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | quelqun a trouvé des protections verre trempé / chargeur subsonic en magasin ? si oui ou ? --------------- Ancien Feedback |
SenorPollo Transactions (3) | Mon Zelda est toujours noté en transit. Ils sont à la rue niveau miseà jour du site c'est tout |
rouliano34 Transactions (0) | Salut les gars, ca switche ?
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |