| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 20:43:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
HartiDeg Transactions (0) | La je commence à à voir la haine avec ma commande Amazon.
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon, je peux toujours annuler la console et le jeu, mais pas le vieux cadre 3D... Donc probablement qu'ils sont encore chez CDiscount... On est d'accord que c'est mort pour demain là ? Du coup, questions : 1. Vous pensez que ce sera trouvable demain a Carouf en mi journée ? 350 e les deux ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 02-03-2017 à 20:47:24 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | T'as laisse ton nom en evidence |
Requiem Transactions (33) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon il sort quand le prochain fire emblem |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 20:55:08 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | Sinon, jaronnez: ma Switch + Zelda à 310€ chez Cdiscount, commandés il y a tout pile 24h, seront disponibles demain à 13h au Point Relais |
space droid Transactions (0) | Bon recu le mail de chronopost, ils me livrent demain, maintenant faut que je trouve un moyen de foutre la console dans mon meuble tv qui est plein a ras bord |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hypothese Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 02-03-2017 à 21:13:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
valiran Transactions (11) | Plus de news de Meganne?!
--------------- Mes ventes: |
valiran Transactions (11) | Sinon quelqu'un peut mettre ça en 1ere page? Message cité 1 fois Message édité par valiran le 02-03-2017 à 21:19:27 --------------- Mes ventes: |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | Le bomberman |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://ec.nintendo.com/JP/ja/titles/70010000000078
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
La vf propose pas les voix jap ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
si sans doute mais c'est juste que la version cartouche ne sort qu'au Japon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-03-2017 à 21:43:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | ''Chérie ça te dérange si j'amène la Switch demain à la maternité ? |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 02-03-2017 à 21:31:26 |
Kadaj Transactions (12) |
Cool ça --------------- 500px |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ca y est, c'est bon de bon cette fois ?? Alors, dis nous !!! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah oui, c'est vrai... Fais tourner si t'as un bon plan --------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem Transactions (33) |
|
HartiDeg Transactions (0) | C'est quoi Amazon logistics? Je suis livré par "ça" demain. Jamais vu et entendu.
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon, apparament si je refuse le colis, meme expedié, je serai remboursé... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Les mecs de GK qui déblatérent depuis 10 min que la switch arrive pas à cracher des graph niveau PS4. Sans blagues, ils ont pas vu la taille de la machine qu'ils ont sous leur nez ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |