| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:38:49 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | démo de snipperclips normalement Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 02-03-2017 à 22:39:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PsykOoO Transactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Dire y'a 7jours encore j'etais en mode:la switch |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jin1080 Transactions (21) |
|
nicko Transactions (0) | Message édité par nicko le 02-03-2017 à 22:48:07 |
- Supersonique - Transactions (0) |
Oui désolé pour le r.edface J'étais pas spécialement pressé, on m'a arrangé le truc...Mais impossible de me vendre un jeu. Pour le eStore oui j'ai tenté. faut faire une MAJ de la console (sinon ça marche pas !), et c'est impossible de mon côté, tout essayé pendant 1h, rien à faire.
Voila... Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 02-03-2017 à 22:49:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:50:45 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
- Supersonique - Transactions (0) | Merci
|
shenkei Transactions (1) | Bon je n'en voulais pas mais j'ai craqué sur l'offre à 238€ dans mon leclerc du coin, on va voir si c'est annulé ou pas Et si je retourne Zelda U à la fnac pour le faire sur switch finalement Message édité par shenkei le 02-03-2017 à 23:02:07 |
Twiddy Transactions (6) | Faut charger et/ou mettre à jour des trucs pour commencer à jouer avec une Switch et un Zelda tous neufs (sur TV avec secteur) ? |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | P'tain vous avez réussi à me hyper, alors qu'aucun jeu ne m'intéresse |
nicko Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) |
morphelud Transactions (0) | |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ceux qui l'ont déjà, ça donne quoi niveau du joy-con gauche ? Des soucis ? Voir avec le droit ? |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
allinstudio Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2017 à 23:44:30 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je comprends pas le principe des MAJ des jeux. Les jeux s'installent sur la memoire de la console malgre le support 'cartouche/carte' ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca donne quoi au final l'ergonomie des joycon? Pas trop petits. Une fois mis sur le "support" ça fait une manette correcte? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Bibifoc Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Voila, et dans ce cas-la, 32Go, ca risque d'etre court rapidement, non? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais qui a le droit ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) |
Ca va dépendre si les éditeurs de jeux gardent leurs mauvaise habitudes sur Switch ou pas. Edit : Et c'est pas 32, l'OS en bouffe une partie, je sais plus combien. Il doit rester un peu plus de 20Go de mémoire. Message édité par Bibifoc le 02-03-2017 à 23:58:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | suffit de pas acheter des jeux venant d'éditeurs de merde qui vendent leurs jeux pas finis |
cmanu03 Transactions (29) | Pour l'instant le problème se pose pas vraiment. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (33) |
|
- Supersonique - Transactions (0) | Feuilles A3
La console montée avec les joycon est très agréable à prendre en main. Le bouton central placé sur la tranche donne l'état de la batterie de chacun des joycon sur une série de leds vertes qui s'allument. Message édité par - Supersonique - le 03-03-2017 à 00:15:01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |