| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-03-2017 à 09:25:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:25:12 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
dj pone Transactions (1) | Parenthèse sur la personne qui voyage en business : j'ai eu la chance de faire air france et royal air maroc en business = zéro prise électrique Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 02-03-2017 à 09:28:14 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Twiddy Transactions (6) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Faut pas hésité à faire une carte cadeau avec ses avoir et bon c'est plus simple a écoulé :-) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Stenz76 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:32:35 ![]() ![]() |
Pour les sd ça veut plus rien dire il faut se fier au débit indiqué... pourvu que le contrôleur suive. Je vois nettement la différence sur mon appareil photo. Sur une console c'est moins critique mais j'eviterai de mettre du premier prix. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 02-03-2017 à 09:38:32 --------------- Ancien Feedback |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-03-2017 à 09:48:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
apb12 Transactions (2) |
Après une commande Fnac.com retiré en magasin j'avais été crédité de mes cc avant de l'avoir retiré, j'attends la même chose pour celle-ci. Message édité par apb12 le 02-03-2017 à 09:53:23 |
|
Bourinattor Transactions (2) | C'était que valable hier les 10% accessoire pr les péco fnac? Les codes marches pls aujoud'hui? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après le gars est un fan de Nintendo et de retro gaming, on ne peut dire qu'il ne fait que troller Message édité par Agreian le 02-03-2017 à 10:01:54 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Bon le premier Leclerc qui m'annonce Zelda que pour le 9 Mars |
shinjilestat Transactions (4) | Pour rester dans le thème du topic depuis hier :
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Quelqu'un a reçu la Switch et joué un peu au dernier Zelda?
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 02-03-2017 à 10:09:20 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Symply16 Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bomberman se fait défoncer dans tous les test --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me demande si les deux fentes va avoir du jeu avec le temps, si ca se trouve les joycons vont mal tenir au bout d'un moment. Ca va être chaud pour le marché de l'occaz |
Plins86 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | déjà reçus lol, bon la maj et le online toujours pas dispo --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |