| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 08:23:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et cdiscount qui ne met à jour ses expédition que vers 20h ... la journée va être difficile jusqu'à ce soir |
cmanu03 Transactions (29) | Clair Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 02-03-2017 à 08:25:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
benj63 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ça y est, Switch prise en charge par le transporteur. |
Piraa Transactions (5) | switch grise ou neon ? =) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Commande avec livraison en magasin Fnac à Toulouse, j'ai donc vu qu'elle avait été expédié hier. Par contre ce matin je me suis rendu compte que c'était via chronopost.
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Bourinattor Transactions (2) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je crois que j'ai vais dédrap le topic une grosse semaine, le temps que vous receviez vos machines (lundi pour la plupart d'entre vous) puis que vous téléchargiez les patchs day one tous en même temps, ce qui nous amène à jeudi prochain. |
kamikaze24 Transactions (19) | Yop les kings du F5.
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 02-03-2017 à 08:51:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 08:49:31 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cmanu03 Transactions (29) | A part 2 ou 3 trucs que j'ai vu par hasard je regarde rien sur zelda , ce sera une pure découverte --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) | Ouiiii ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attention, je vais lâcher ma préco de l'édition limitée de Zelda chez Amazon dans quelques instants ! Message édité par OptiZonion le 02-03-2017 à 09:08:35 |
starseb Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | Switch neon livraison en Magasin Fnac prête a être expédié --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Expédiééééééééé
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 02-03-2017 à 09:12:43 |
dj pone Transactions (1) | Bon bah Zelda passe "en cours d'approvisionnement" chez darty --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kamikaze24 Transactions (19) |
Bon au revoir le cash back... |
Ript0r Transactions (14) |
C'est vrai, il n'y a pas assez de messages d'expédition de la Switch, parlons de nos réceptions de balai vapeur ou que sais-je |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, j'ai finalement tout annulé chez Amazon (notamment l'édition limitée Zelda dont je parlais plus haut) pour tout prendre chez MediaMakrt : moins cher (Zelda à 85€ !) et livraison garantie au plus tard samedi, ce qui me convient car je peux pas y toucher avant samedi justement. Pour Amazon, pas d'envoi avant samedi !
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 02-03-2017 à 09:21:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les bons d achat de la Fnac sont générés en temps réel lors de la mise a dispo de la switch ? Ou ya un délai ?? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2017 à 09:20:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Moi ils m'ont rarement livré dday sur les grosses sorties. |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est dans les 48h après la récupération du dernier élément de la commande. |
On est toujours à un jour de la sortie hein, si ils expédient aujourd'hui en express ils sont toujours dans les clous |
On est toujours à un jour de la sortie hein, si ils expédient aujourd'hui en express ils sont toujours dans les clous |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Attention, ceci est un post qui ne concerne pas une expedition ! Dans l'hypothèse que je n'achète que des jeux sur cartouche (oh comme ce mot sonne bien à mes oreilles), l'achat d'un carte microSD est facultative ? Je veux dire, les jeux ne vont pas s'installés d'office sur la console (même en partie) ? Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 02-03-2017 à 09:22:31 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Moi ils me mettent toujours une livraison prévu pour demain avant 20h, alors que ma commande est en cours de préparation --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui je sais mais ils m'ont confirmé deux fois que ça ne partirait pas avant samedi dans mon cas; donc livraison lundi. Alors que l'édition Zelda limitée que j'ai annulée était en prépa et la housse officielle partira bien aujourd'hui.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Tous les jeux ne seront pas disponibles sous la forme d'une cartouche. Mais si tu te limites aux jeux au format cartouche, effectivement, la SD est facultative. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 02-03-2017 à 09:25:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |