| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yann007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:13:48 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Je n'ai pas vu passé cette vidéo sur l'eshop de la switch:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
starseb Transactions (1) | Tiens hier soir je suis passé dans un micromania (Vitrolles dans le 13).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | La Fnac m'informe que mon Zelda m'attend en magasin Message édité par iVador le 02-03-2017 à 10:17:43 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
VA CREVER AVEC LES SPOILS Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 02-03-2017 à 10:19:13 --------------- Plop |
cmanu03 Transactions (29) | Sérieux , vous y avez cru ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs les Fnac ouvrent plus tôt pour la sortie ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Plins86 Transactions (5) | @Twiddy Nope Message édité par Plins86 le 02-03-2017 à 10:21:08 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 10:20:54 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | Bon, ma Switch a été livrée, ainsi que Zelda, au boulot. Manque de bol, le jeudi je bosse pas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Plop |
Stenz76 Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Quelqu'un a fait une preco en magasin FNAC ? Message cité 2 fois Message édité par StrAtoS14200 le 02-03-2017 à 10:23:17 --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Désolé avec les questions livraison. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Mon Zelda est arrivé à la Fnac en même pas un jour |
CCyril2 Transactions (13) | Helton qui se fait des amis |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | vraiment aucune infos dans le ridicule manuel avec la console je sais même pas si elle charge éteinte ou juste en veille.... --------------- psn: yannf007 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je veux y jouer demain. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La console peut lire des MKV? |
soruah Transactions (0) | A la message du cashback de 100e chez Leclerc, dans ma tête, ca a fait tilt pour passer le cap.
|
eclaireur Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est chaud d'arriver à foirer un jeu aussi simple que Bomberman Je garde mes épisodes SNES de côté
Message édité par Ript0r le 02-03-2017 à 10:33:20 |
yann007 Transactions (0) |
ba je m'en sert sur la tv donc bon Message édité par yann007 le 02-03-2017 à 10:33:34 --------------- psn: yannf007 |
laboulekiroule Transactions (0) | Reçu a l'instant au boulot via amazon |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les alertes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi ça m'a fait rire, sérieux. C'est Helton quoi, pas un pignouf avec 12 posts au compteur qui vient juste pour faire chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |