| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par SenorPollo le 01-03-2017 à 21:02:20 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:02:08 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Attention au bomberman R les gens, il a été mal noté chez Famitsu (un comble) et le feeling a pas l'air fou (mou). |
damstark Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hypothese Transactions (0) | Allez, grise@FNAC @335€ annulée, colorée@Cdiscount @310€ commandée La FNAC avait qu'à expédier aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 01-03-2017 à 21:08:34 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 40/40 pour les 2 versions de Zelda dans le dernier Famitsu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2017 à 21:11:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hypothese Transactions (0) | Ca va surtout m'obliger à acheter des joycons supplémentaires pour faire la full bleue |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'avis d'Anagund sur la console. Ca résume bien ce qu'est la Switch.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous pensez qu les commandes fnac parties aujourd'hui peuvent être dispo demain en magasin ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Plins86 Transactions (5) | Tain vous me rendez jaloux avec vos commandes fnac parties là Message édité par Plins86 le 01-03-2017 à 21:16:28 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce fut une sacrée journée !! J'ai bien rigolé. 20p en une journée bravo |
killen Married MadTransactions (23) | hfr c'est le mal |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans la liste y a que Zelda qui m'intéresse (et c'est déjà pas mal) pour après j'attends les Mario. Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2017 à 21:20:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message cité 3 fois Message édité par damstark le 01-03-2017 à 21:27:42 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | Mon la dernière day one c'était la Wii ^^ ! 08/12/2006 ! Plus de 10 ans après...
|
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) | c'est la première fois que je n'achète pas une console de salon nintendo au lancement depuis que j'achète moi même mes consoles ... même la gamecube j'avais ramassé la japonaise pour l'avoir avant. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 01-03-2017 à 21:25:47 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Perso je n'ai pas eu de console N depuis ma NGC. Donc ne pas avoir trop de gros jeux tout le temps ca me va très bien. Zelda et Mario Kart vont m'occuper un moment |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ezail Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |