| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:30:26 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
La gueule du truc en même temps. Il aurait fallu faire un portage de la version Saturn. Et bim les compets de Bomberman à 10. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hypothese Transactions (0) | Mais revends la! Jme suis fait 300€ sur le dos de ma wii u + jeux + accessoires wii... le prix de la switch quoi, et j'ai désencombré |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
les 2 sont marqués "en transit" apres expédié le 1/3/2017... livré à Lyon PD Message édité par Eife le 01-03-2017 à 22:49:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 22:50:28 ![]() ![]() |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damstark Transactions (0) | Citez moi une seule console au monde, au quelle on a eu droit dès sa sortie, à un jeu qui exploite toute les ressources de la console et qui est une vrai tuerie ? Rien que pour ça, je pense que la console est très prometteuse et un vrai challenge pour les développeurs !! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) | La Wii? Entre Wii Sports et TP, elle avait eu un beau lancement... |
Zangalou Transactions (1) |
|
damstark Transactions (0) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | J'aurais dit Rogue Leader sur GC, en plus de Mario64.
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai démarré le jv à l'époque de la nes soit il y a quasi 30ans. De mémoire, Mario 64 a été le jeu qui m'a le plus marqué à sa sortie. Ma machoire s'est arrachée en voyant notre bon Mario évoluer dans cet univers. Aucun autre jeu ne m'a fait cet effet par la suite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dukedanjou Transactions (0) | D'après les premier retours, 1-2 switch aurait du être inclus en pack, enfin en pack de bière. Message édité par dukedanjou le 01-03-2017 à 23:40:25 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
damstark Transactions (0) | Pondre une tuerie comme Zelda au lancement de la console, promet un belle avenir à cette petite switch n'ayont pas peur des mots Message édité par damstark le 01-03-2017 à 23:55:45 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Ce "truc" n'arrivera jamais chez moi en tous cas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | seuls zelda fire emblem pokemon smash bros et des éventuels jeux square auront l'honneur d'être joués sur ma switch Message édité par Grubnatz le 02-03-2017 à 00:08:02 |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi ce 1 2 switch j'y vois un intérêt certain
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |