| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ezail Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:39:25 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya rien qui bouge pour la fnac livraison en magasin ? J'imagine qu'ils sont livrés avant le 3.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-03-2017 à 21:42:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si t'as pris sur le net avec livraison en magasin, ça fait comme un point relais. C'est mon cas, ça commence à partir en livraison depuis cet aprem --------------- Topic de vente de trucs divers |
Plins86 Transactions (5) | On verra demain pour les livraisons magasin.
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) |
|
Nan moi magasin justement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
J'ai toujours été portable Ma mère voulait pas de console sous la TV.... On avait déjà un pc... Du coup j'ai eu une game gear en première console --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:51:38 ![]() ![]() |
Ezail Transactions (16) |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Bon j'annulé chez Darty et j'ai preco au Leclerc du coin, au moins je suis sur de l'avoir vendredi... 40 euros de plus par contre, mais bon je suis un gamin |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Amazon qui m'envoie tout dans un colis unique D'après UPS ca doit arriver demain Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-03-2017 à 21:54:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je me suis fait prélevé 300e mais le truc est pas pris en charge par le transporteur.. ou alors il est pris mais personnellement et vers une destination inconnue --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hypothese Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
damstark Transactions (0) | Pour info, une des rédactrices d’IGN, Alanah Pearce, vient de donner une estimation approximative du temps nécessaire pour finir le jeu. Selon elle, qui a joué au jeu non-stop pendant près de quatre jours, il faut entre 40 et 50 heures pour faire le jeu de son début à sa fin. Cependant, on ne sait pas si elle à finit le jeu à 100%. De plus, selon Nintendo-Différence, ils estiment avoir passé entre 40 et 50 heures pour finir le jeu à 18%. Il est donc possible, en voulant le terminer à 100%, d’y passer entre 60 et 80 heures. Il y aura donc de quoi faire. Message édité par damstark le 01-03-2017 à 22:09:20 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Bon sinon de mon côté je suis "dé-hypé", ce Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 01-03-2017 à 22:10:54 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hypothese Transactions (0) | Clairement moi je viens de commander la console en moins jolie pour gagner 25€ |
cmanu03 Transactions (29) | Bon bah console et zelda commandés pour 310€. Merci a mon maxou-fx --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 22:12:22 ![]() |
max-fx Transactions (26) |
Pzu Transactions (2) | Putain c'est passé ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 01-03-2017 à 22:23:21 |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 22:24:14 ![]()
|
--------------- Plop |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonsoir,
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |