| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:02:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comment vous vous faites voler des centimes, portez plainte |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 01-03-2017 à 19:06:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bourinattor Transactions (2) |
Hypothese Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | okay sur la fnac , je viens d'aller revoir et j'ai le droit a un --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas si c'est passé, on voit un peu plus l'interface de la Switch à travers les News & l'eshop :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Cher(e) Client(e),
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha le jeu est passé en En attente de prise en charge par le transporteur mais la console toujours rien , il doit déconner leur site --------------- FeedBack |
Message édité par Meganne le 01-03-2017 à 19:32:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Hypothese Transactions (0) | Si seulement j'étais aussi raisonnable...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 19:34:54 ![]() Cdiscount qui m'envoie un code de réduc perso valable sur les achats de plus de 299 boules.
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Amazon m'annonce tout en "envoie aujourd'hui"
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Et maintenant on se tape les quote de discussion de couple par ceux qui rentrent du boulot et qui ont raté tous les posts du jour Message édité par Ript0r le 01-03-2017 à 19:45:02 |
altaram2 Transactions (0) | Salut,
|
damstark Transactions (0) | LOL |
n0zkl3r Transactions (0) | Je reviens d'un magasin, j'étais dans le rayon jeux vidéo et là je vois un petit garçon avec sa maman.
|
cmanu03 Transactions (29) | Bon bah je voulais la commander sur cdiscount mais ça ajoute pas au panier --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 19:54:50 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
damstark Transactions (0) | j'ai l'impression que 299 eur est un prix de lancement, à mon avis elle va passer à 330 après le 3 mars |
kyouray 2D.Transactions (0) |
yapa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-03-2017 à 20:01:54 |
iVador Transactions (0) | La Switch effectue une save avant de s'éteindre pour cause de batterie a plat Message cité 2 fois Message édité par iVador le 01-03-2017 à 20:00:25 |
|
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
saillard Transactions (0) |
Console à 220€ grâce à l'opération St Valentin + 50€ en chèque cadeau sur la carte Fnac (10€ par tranche de 60€ d'achat), ça se refusait pas.
A Géant, elle est 299€ uniquement le 3 et 4 mars. Après elle repasse à 329€. Message édité par saillard le 01-03-2017 à 20:11:32 --------------- |
|
iVador Transactions (0) | voila j'aurais du être plus précis : ce n'est pas une save au sens classique mais une image en mémoire, restaurée au reboot de la console |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |