| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
valiran Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:02:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | une interview sympa avec les développeurs de Snipperclips --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
space droid Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ptain mais dans les magasins près de chez moi, c'est hallucinant, Y'a rien de prêt, on dirait pas que la console sort dans 2 jours... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | bomberman en rupture sur amazon d'ailleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Pourquoi vous avez précoce à la Fnac ? C'est toujours plus cher et une préco n'arrive jamais day one ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:14:32 ![]() ![]() |
|
marcohihihi Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
benj63 Transactions (0) | La review de la Switch su GK
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | ptin de Darty, pas expédié et livraison en SoCollisimo je pense que c'est mort pour le 3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, mon micromania a reçu les consoles aujourd'hui. Par contre rappel du MR ce matin : on lâche rien avant dredy.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
corpsfini Transactions (0) | La FNAC m'a débité de 298,86 € pour la Switch (je suis en débit différé donc ça sera débité en avril |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
SenorPollo Transactions (3) | Et c'était pas une blague pourrie, tout est parti pour moi. Ce sera demain ou vendredi |
nicko Transactions (0) | Vidéo montrant la gueule du eshop :
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
deamat Transactions (3) |
Switch + Zelda 309 € pour ma part |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ript0r Transactions (14) | Ma Switch de couleur a été expédié aussi à la Fnac, bizarrement l'autre (grise) est toujours en attente du fournisseur |
SenorPollo Transactions (3) | Moi c'est une grise |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | fnac : jeu expédié, mais console (neon) toujours en attente de livraison fournisseur je vais me tuer EDIT : et pas de débit sur mon compte oO EDIT 2 : En attente de prise en charge par le transporteur Ptain, si ça arrive demain, c'te joie totale Message édité par Eife le 01-03-2017 à 18:56:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
fallait pas dépréco d'amazon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-03-2017 à 18:53:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
SenorPollo Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |