Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  6775  6776  6777  6778  6779  6780
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13067882
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Un sujet ne se déclare pas clos de manière unilatérale. Quand je vois que mon interlocuteur est mal-comprenant ça me semble important de continuer mon effort. En espérant, cette fois ci, que tu as compris  :jap:
"Boutonneux"... "gamin"... venant de quelqu'un d'aussi responsable et mature que toi, quelle déception.

Heu comment dire... J'ai pas de mot... ah si.. débile profond peut être. Toi et ton pôte Locke Cole, tu fais la paire.

Je te renvoie au propos de itsmelol. Allez bisous

Message cité 2 fois
Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:48:12
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:45:20  profilanswer

n°13067883
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:45:25  profilanswer

Pour les proxytaffés, les conclusions de certaines reviews :

Digital Foundry

Citation :

In many ways, Nintendo Switch is what the Wii U should have been, and even reprises some of the best games in its catalogue. It's a better built machine, sporting higher grade materials, an innovative Joy-Con controller setup, and a gorgeous screen. The company's strength in handheld design is clearly tapped into, and while it may be pushed as a home console first, it's more appetising to see it as the successor to the 3DS. Switch rightly takes the crown as the most powerful dedicated gaming handheld right now, but the bonus is its effective, and seamless home console mode.

Certain limitations are clear though. As a hybrid console it has drawbacks on both sides of the package. In a portable state, the battery struggles to hold for over three hours in taxing titles, something even a sizable 4310mAh battery can't avoid. Meanwhile, for the docked, home console experience, the known technical specifications do fall short of competition from PS4 and Xbox One. Don't expect top-of-the-line third party games to reach Switch, and if they do, expect a degree of compromise in visual quality or performance.
I was there when The Witcher 3 launched What it was like on the inside. I was there when The Witcher 3 launched

There's no denying this is still a compelling piece of technology. Putting aside the controller sync issues and an unconvincing stand, there's a lot to celebrate. The Joy-Cons adapt brilliantly to any situation, and the tablet is ruggedly built in most other regards, with a smart finish, delivering games at a quality beyond anything we've seen on a handheld. It's a cliché, but the value of any hardware rests on great software, and it's Nintendo that will be the one to watch going forward. As the years roll on, we can fully expect the Switch's potential will be better tapped into, and fine-tuned to impressive results

However, as a launch product, the £280/$300 price-point is a big ask compared to the competition, especially bearing in mind a launch title line-up based primarily on Wii U ports. There are also many extra costs too - a larger SD card is essential, the Pro controller is recommended for home use, and an external powerbank is worthwhile on the go. For now, what we have is a strong foundation to build on; it's pricy and not without fault, but we can't wait to see where Nintendo take the concept.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] tch-review

Engadget

Citation :

Engadget score : 84/100

Pros

• Innovative hardware
  • Being able to play your games anywhere is unique
  • A huge step up from the Wii U

Cons

• So-so battery life.
  • Screen doesn't work well outside.
  • Networking is still up in the air
  • Expensive accessories

The Switch fixes all of the mistakes of the Wii U and doubles-down on that system's best feature. But there are still plenty of issues and unanswered questions that leave us worried.

https://www.engadget.com/2017/03/01 [...] ch-review/

n°13067888
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:45:56  profilanswer

Le test de Ars Technica https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] ch-review/

Un des seul à avoir tout compris que le pad pro sert à rien quand on a déjà le meilleur pad inclus [:am72:5]

Citation :

Holding two Joy-Cons completely separately in two hands is a revelation.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13067892
Samesama

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:47:04  profilanswer

itsmelol a écrit :

Ils veulent se démarquer du commun des mortels en couple. Evidemment que n'importe quel mec qui a un neurone demande l'accord à sa compagne avant de balancer 400€ dans une console.

Mdr il est fou ou quoi, tu fais ce que tu veux de ton argent...  

Zeross a écrit :

Citation :

However, even while docked to a TV, the UI still renders at 720p. When connected to a screen, all the graphics, text, and even the Mii Maker app upscale from 720p to whatever resolution you have set as your output. That's really quite a shame. For the sake of keeping things simple, Switch's front-end seems to keep the native 720p layout used in portable mode, all of which means a less clear image on 1080p or 4K sets. In fact, 4K users will go through two sets of resizing - an internal upscale to 1080p, then the display's bump to ultra HD.

Pas étonnant que l'UI semblait floue sur la télé de Samesama

haaaa je comprends mieux ! c'etait particulièrement dégueulasse -_-  
Nintendo sérieux... :) et on me parle de presse mdr

n°13067894
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:47:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non, Nes. Front loader, et en plus ca regle le soucis de hauteur.

Ah ok, oui je vois bien ce que tu veux dire. Pas impossible que des docks non officiels de ce genre avec une insertion de la console différente qu'à l'origine sorte.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13067901
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:49:34  profilanswer

Pour ceux qui ont joués à Zelda sur Switch, une précision possible, en spoiler, de dire si les musiques sont du genre "normales" ou si on doit se taper que de l'orchestre symphonique ?

---------------
n°13067911
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:51:54  profilanswer

Urikain a écrit :

Heu comment dire... J'ai pas de mot... ah si.. débile profond peut être. Toi et ton pôte Locke Cole, tu fais la paire.

Je te renvoie au propos de itsmelol. Allez bisous

"Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs"
 [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par benj63 le 01-03-2017 à 15:53:54
n°13067915
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:52:58  profilanswer

Allez, nouveau sondage.  
Pas assez de choix possibles donc j'ai regroupé un certain nombre de jeux qui ne devraient pas trop se démarquer...

n°13067917
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2017 à 15:53:08  profilanswer

benj63 a écrit :

"Un mail a déjà était envoyé aux modérateurs" [:itm]

+1 y'a un minimum de respect à avoir :o

Boutonneux, personne irresponsable, débile profond, tu te crois où ?

Message édité par Ript0r le 01-03-2017 à 15:59:02
n°13067924
Okutsuko
GT : Lord Folrente
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:56:42  profilanswer

Je le sens venir ça, dans tout les test on va avoir le droit comme défaut la batterie qui ne tient pas assez longtemps.

Faut quand même se replacer dans le bon contexte. A savoir qu'aujourd'hui, y'a aucune batterie qui pourrait tenir beaucoup mieux en envoyant autant de patates.

Mon OP3T à une bonne batterie, mais dès que je joue à un jeu ultra gourmand, impossible de tenir plus de 3 heures.

Pareil avec mon ancien Nexus 5.

C'est un faux problème ces trois heures d'autonomie puisqu'on peut pas faire beaucoup mieux aujourd'hui avec les technologies à disposition.

Non le point négatif, c'est le temps de charge ! 3h de charge pour jouer 3h, c'est pénalisant ! Faudrait 1h, voir moins :/ Mais même ça j'ai des doutes sur la faisabilité sans bousiller la durée de vie de la batterie.

Vivement une révolution des batteries qui tarde à arriver :'(

Bref, je raconte ma vie  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:56:42  profilanswer

n°13067933
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:58:56  profilanswer

Perso j'attend avec impatience le premier mod qui recyclera une vielle NES pour en faire une Switch front loader avec la tablette en guise de cartouche :o

Locke Cole a écrit :

SNES tu voulais dire ?

Mais clair :love:
Ce qui me rassure, c'est qu'on est au moins 3 à avoir pensé à ça, obligé qu'un kickstarter arrive :D

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13067935
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:59:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un sujet ne se déclare pas clos de manière unilatérale. Quand je vois que mon interlocuteur est mal-comprenant ça me semble important de continuer mon effort. En espérant, cette fois ci, que tu as compris  :jap:  
"Boutonneux"... "gamin"... venant de quelqu'un d'aussi responsable et mature que toi, quelle déception.  

Ignore, ça vaut mieux. Le pire c'est que j'étais même pas vraiment en désaccord avec son propos initial : même si j'ai mon compte perso en plus du compte commun, je tiens au courant ma compagne des dépenses un peu superflues si elle sont relativement importantes et j'apprécie qu'elle en fasse autant. En pratique ce n'est pas du tout une demande d'approbation, chacun fait ce qu'il veut de son argent mais c'est juste pour être informé c'est tout.

Mais c'est complètement HS sur le sujet et au final le mec trolle comme un porc, la façon dont il présente les choses ou répond à ses interlocuteurs etc est insupportable

n°13067936
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 15:59:30  profilanswer

benj63 a écrit :

Le type a édité son post pour m'y inclure,ce lâche, il a attendu que je passe pour me poignarder dans le dos :o

benj63 a écrit :

Allez, nouveau sondage.  
Pas assez de choix possibles donc j'ai regroupé un certain nombre de jeux qui ne devraient pas trop se démarquer...

Zelda of course :D

---------------
n°13067939
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:00:12  profilanswer

benj63 a écrit :

Parfait, comme ça il pourront participer au débat que vous semblez si content d'alimenter.

Locke Cole a écrit :

Le type a édité son post pour m'y inclure,ce lâche, il a attendu que je passe pour me poignarder dans le dos :o

C'est sûr j'ai que ça à faire...

Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 16:04:35
n°13067941
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 01-03-2017 à 16:00:46  profilanswer

amazon a expédié [:lapanne:1]

n°13067942
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:01:06  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Zelda of course :D

Je pense que le nombre de votes pour Zelda nous indiquera le nombre de précommandes Switch sur HFR :D  

n°13067945
leojoebar

Transactions (15)
Posté le 01-03-2017 à 16:02:19  profilanswer

dafi a écrit :

Pas moi!!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°13067947
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:02:51  profilanswer

leojoebar a écrit :

Pas moi!!!! :sweat:  :sweat:  :sweat:

Oui, mais il n'a pas dit quoi :o

n°13067950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:03:20  answer

La partie de la Review d'Eurogamer à propos du bruit du ventilo et de la compatibilité des batteries externes m'a rassuré.

n°13067952
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:03:29  profilanswer

maphi a écrit :

Mais clair :love:
Ce qui me rassure, c'est qu'on est au moins 3 à avoir pensé à ça, obligé qu'un kickstarter arrive :D

Non mais à mon avis Nintendo va vouloir faire un peu de rond avec tout ce qui est accessoires cosmétique, rien que les joy-con, je sent venir à plein les nez les éditions collector sur toutes les licences Nintendo, des version SNES etc, le dock ça sera pareil je pense, il y a du filon à exploiter là. Et puis il y aura du non-officiel aussi.
Sayaman fera des économies du coup, plutôt que d'acheter des Switchs tous les 3 mois il achètera des joy-con :o

---------------
n°13067953
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Transactions (8)
Posté le 01-03-2017 à 16:04:01  profilanswer

Oui, mais il n'a pas dit quoi :o

switch + zelda (je ne suis pas premium)

n°13067959
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-03-2017 à 16:05:00  profilanswer

damstark a écrit :

ceux qui comme moi l'on commander chez DARTY ou FNAC , ça arrivera pas avant lundi

J'ai peut être raté un truc mais c'est un post dans le vent non ?  [:sombrero67]  

Quoique, y'a toujours rien d'expédié dans mes commandes fnac  [:tinostar]

n°13067960
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:05:09  profilanswer

itsmelol a écrit :

C'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues" quand même. C'est surtout toi qui t'es placé au dessus de la mêlée d'abord en disant que c'était aberrant que les autres aient à informer leur compagne (Josiane), ensuite en lui disant qu'il est pathétique.
Et demander l'authorisation pour un couple ayant un compte commun, je trouve ça (à la limite dépendamment du budget du couple) tout à fait normal. De même que si ta compagne veut s'acheter une robe / une console / une TV / un sac à 300€ je trouve ça normal de demander avant. Un couple pour moi c'est avant tout un partage, chacun fait ce qu'il souhaite mais vivre en célibataire à deux ça n'est pas ma vision de mon couple.

A pondérer avec la politique interne du couple / le budget / le caractère de chacun. Ce que je ne comprends pas c'est que vous soyiez si arrêtés sur le caractère aberrant de demander à son conjoint. Vous achetez une bagnole sans leur demander ? Pourquoi c'est plus incroyable avec une console ? Dès qu'on parle de plusieurs centaines d'euros ça me paraît tout à fait normal d'avoir les deux accords. Libre à chacun de faire différemment évidemment.

Non mais serieusement, les gars, c'etait bien sur plus du second degre qu'autre chose et ultra amplifie de sa part, il fallait pas prendre cela au 1er degre...
Ensuite chaque couple a son propre fonctionnement et basta. Perso, on participe aux depenses generales tout en ayant une partie de nos salaires que l'on utilise comme on souhaite chacun de son cote, tout simplement.
Enfin bon, tout ceci est completement HS, et vu la derniere remarque des plus intelligentes, tout ceci va rapidement etre clos :o

Bon sinon toujours aucun retour de la Fnac... :sweat:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13067962
itsmelol

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:05:15  profilanswer

Tant mieux pour toi, tu es une femme libre.  

J'avais oublié d'ajouter "pour un compte commun" et j'ai expliqué par la suite que c'était en réponse au "lol les mecs doivent prévenir leur Josiane".

Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par itsmelol le 01-03-2017 à 16:06:38
n°13067964
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:05:50  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Non mais à mon avis Nintendo va vouloir faire un peu de rond avec tout ce qui est accessoires cosmétique, rien que les joy-con, je sent venir à plein les nez les éditions collector sur toutes les licences Nintendo, des version SNES etc, le dock ça sera pareil je pense, il y a du filon à exploiter là. Et puis il y aura du non-officiel aussi.
Sayaman fera des économies du coup, plutôt que d'acheter des Switchs tous les 3 mois il achètera des joy-con :o

Et c'est un truc auquel je pensais aussi: Pleins d'accessoires (Dock, Joycons individuels, groupés, grip, pro controller) + pleins de variations (coloris, forme, ajout de foctionnalités) = Pleiiiiin d'occupation de l'espace dans les magasins physiques = pleiiiiin de visibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 16:06:19
n°13067967
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:06:27  profilanswer

La Fnac a expédié !!!! :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 01-03-2017 à 16:06:53
n°13067970
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:06:57  profilanswer

iVador a écrit :

Oui, mais tu n'as pas dit quoi.

n°13067972
valiran

Transactions (11)
Posté le 01-03-2017 à 16:07:08  profilanswer

dafi a écrit :

Oui mais pas CDiscount [:whine]

Je vais recevoir la console mais pas le jeu [:whine]

---------------
Mes ventes:
n°13067980
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2017 à 16:08:21  profilanswer

GO topic couples là.

n°13067982
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:08:29  profilanswer

itsmelol a écrit :

J'avais oublié d'ajouter "pour un compte commun" et j'ai expliqué par la suite que c'était en réponse au "lol les mecs doivent prévenir leur Josiane".

Bref.

On tourne en rond là. Si vous avez pas de second degrés désolé. Le débat est clos il a dit le papa du topic, taisez vous :o

Et c'est un truc auquel je pensais aussi: Pleins d'accessoires (Dock, Joycons individuels, groupés, grip, pro controller) + pleins de variations (coloris, forme, ajout de foctionnalités) = Pleiiiiin d'occupation de l'espace dans les magasins physiques = pleiiiiin de visibilité.

Bien vu !

---------------
n°13067987
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 16:09:50  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Pour ceux qui ont joués à Zelda sur Switch, une précision possible, en spoiler, de dire si les musiques sont du genre "normales" ou si on doit se taper que de l'orchestre symphonique ?

Petit up, ça s'est perdu :D

---------------
n°13067990
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 16:10:33  profilanswer

benj63 a écrit :

Allez, nouveau sondage.  

:jap:  
Zelda et rien d'autre !  

Spoiler :

Ma femme veut pas pour le reste. :o

Zeross a écrit :

[...] au final le mec trolle comme un porc, la façon dont il présente les choses ou répond à ses interlocuteurs etc est insupportable

Il m'a fallu trop longtemps pour réaliser, effectivement.  

n°13067991
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:10:46  profilanswer

Oui, mais tu n'as pas dit quoi.

Zelda mais pas la console !

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 01-03-2017 à 16:11:48
n°13067993
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:11:10  profilanswer

iVador a écrit :

La console !

Tu n'as pas dit laquelle.

n°13067994
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 16:11:42  profilanswer

itsmelol a écrit :

Bref.

Pour la 10eme fois c'est pas ce que j'ai écris  :sleep:  

n°13067995
iVador

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:12:29  profilanswer

Bon les gens en couple vous commencez à nous les briser la. [:fitterashes]

n°13067998
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:13:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Ma femme veut pas pour le reste. :o

[:34206]

n°13068002
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:13:49  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Clair, si ça vient de Nintendo, c'est encore mieux !

C'est quasi sur. Ils avaient prévenu que le concept se pretait bien aux accessoires par millier  :D  

iVador a écrit :

Ca doit etre le bordel a la fnac. Ils viennent d’expédier Zelda (facturé 10.99€ du coup), mais pas encore la console. Je le sens moins bien du coup.

Message édité par maphi le 01-03-2017 à 16:14:49

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13068008
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-03-2017 à 16:17:22  profilanswer

Samesama a écrit :

haaaa je comprends mieux ! c'etait particulièrement dégueulasse -_-  
Nintendo sérieux... :) et on me parle de presse mdr

t'aurais des screens de l'ui sur ta tv ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13068012
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:18:22  profilanswer

Pareil, la Fnac a expédié Zelda mais pas la Switch :o

Par contre j'ai 2 gros bandeau Rouge pour soit disant "Régulariser mon moyen de paiement"  [:moonbloood:3]

ça sent le gros bordel avec mes avoirs gaming [:moonbloood:2]

https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488381634-fnac.png

Message cité 4 fois
Message édité par Vahire le 01-03-2017 à 16:21:07

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  6775  6776  6777  6778  6779  6780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)