| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te renvoie au propos de itsmelol. Allez bisous Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 15:48:12 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:45:20 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Pour les proxytaffés, les conclusions de certaines reviews :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le test de Ars Technica https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] ch-review/
--------------- NNiD: Sylfurd |
Samesama Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Pour ceux qui ont joués à Zelda sur Switch, une précision possible, en spoiler, de dire si les musiques sont du genre "normales" ou si on doit se taper que de l'orchestre symphonique ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 01-03-2017 à 15:53:54 |
benj63 Transactions (0) | Allez, nouveau sondage. |
Ript0r Transactions (14) |
+1 y'a un minimum de respect à avoir Boutonneux, personne irresponsable, débile profond, tu te crois où ? Message édité par Ript0r le 01-03-2017 à 15:59:02 |
Okutsuko GT : Lord FolrenteTransactions (0) | Je le sens venir ça, dans tout les test on va avoir le droit comme défaut la batterie qui ne tient pas assez longtemps.
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:56:42 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Zeross Transactions (0) |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Parfait, comme ça il pourront participer au débat que vous semblez si content d'alimenter.
Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 16:04:35 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
benj63 Transactions (0) |
|
leojoebar Transactions (15) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 16:03:20 ![]() La partie de la Review d'Eurogamer à propos du bruit du ventilo et de la compatibilité des batteries externes m'a rassuré. |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
Ript0r Transactions (14) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
itsmelol Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par itsmelol le 01-03-2017 à 16:06:38 |
Et c'est un truc auquel je pensais aussi: Pleins d'accessoires (Dock, Joycons individuels, groupés, grip, pro controller) + pleins de variations (coloris, forme, ajout de foctionnalités) = Pleiiiiin d'occupation de l'espace dans les magasins physiques = pleiiiiin de visibilité. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-03-2017 à 16:06:19 |
iVador Transactions (0) |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
CCyril2 Transactions (13) | GO topic couples là. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-03-2017 à 16:11:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | Bon les gens en couple vous commencez à nous les briser la. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 01-03-2017 à 16:14:49 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vahire Transactions (0) | Pareil, la Fnac a expédié Zelda mais pas la Switch Message cité 4 fois Message édité par Vahire le 01-03-2017 à 16:21:07 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |