| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:10:53 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Déjà qu'ils ont oublié de mettre l'antenne dans le joycon gauche, alors le BT audio ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 18:14:16 ![]()
|
djooool PépitologueTransactions (0) | |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 26-02-2017 à 18:18:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Klaw Transactions (38) | Le pad PS4 tu lui branches un casque dessus ça fonctionne très bien, et la communication avec la console se fait pourtant en BT il me semble. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je te laisses chercher le nombre de casque compatible avec la norme mais toujours pareil, pour jouer à mk8 ou splatoon en ligne > obligé d'avoir un casque pour le chat du coup le son sera soit sur le console, soit la tv ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-02-2017 à 18:27:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 26-02-2017 à 18:30:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:28:14 ![]() ![]() |
|
Bourinattor Transactions (2) | En parlant du BT qui accepte pas les casque; le seul truc que je trouve réellement dommage (alors que je suis pas concerné).
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 30 cts fdpin chez ali |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
ilyama Transactions (34) | Je comprends pas les gens qui hésitent... elle va augmenter de prix ou être en rupture de stock juste après ?
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 18:44:01 ![]()
|
slayer95 Transactions (0) |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 18:51:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 19:09:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kadaj Transactions (12) |
L'audio, pour le joycon ça a l'air plutôt unanime. --------------- 500px |
cyran Transactions (0) | Je joue avec un casque BT sur PS3/4/vita depuis des années et y'a aucun soucis causé par une éventuelle latence, je dis éventuelle parce qu'avant l'intervention de bigblue sur le sujet je n'en avais jamais entendu parlé.
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
slayer95 Transactions (0) |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Marrant, je considère que le secteur du JV en particulier est à la fois un secteur de concurrence mais qu'en même temps, tu es capable de "co-habiter" avec ces mêmes concurrents On est pas dans un secteur type mobile où la quasi totalité des gens n'ont qu'un smartphone. En exagérant un peu, j'ai presque envie de dire "OSEF des autres". Le problème, c'est qu'aujourd'hui, et à moyen long terme, ça ne sera plus possible car les éditeurs tiers n'arrivent pas à s'imposer sur les dernières gen nintendo. Soit la marque "n'attire pas", soit le hardware est pourri/cout de dév trop élevé pour porter etc.. bref. Il y a aussi effectivement un problème de génération. C'est tout con mais l'autre jour, je balance un smash bros à mon petit neveu (9ans) sur 3DS et lui me sort "t'as pas fifa plutôt" ? Je parle même pas des final fantasy, c'est presque une niche à ce niveau et il connaissait pas du tout C'est là que tu te dis que t'as loupé un truc Sur du court terme, bien sûr qu'ils ne vont pas couler mais on est quand même en mesure de s’inquiéter que certains jeux n'arrivent plus à faire autant rêver qu'avant. Oui zelda et mario, ça parle encore mais j'ai plus l'impression que les générations à venir sont plutôt fifa/cod que Mario, Zelda, Pikmin ou autre nipponerie kawaii Reste Pokemon qui vend encore du rêve car il y a eu un énorme boulot de fait sur les produits dérivés et ça parle encore à tout le monde. Bon après, il reste encore les zelda OOT à racheter à chaque fois sur chaque console mais ça aussi, ça marche pas éternellement Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 26-02-2017 à 19:10:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 19:19:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 19:21:52 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est plutôt un problème d'éducation --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |