| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
YuFr Transactions (10) |
|
jatr71 Transactions (31) |
--------------- Psn : jatr71 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'avais peur pour l'autonomie mais au final 3 heure je trouve ca pas mal. En considerant la taille et la puissance de la console, je trouve que c'est un bon compromis. Pour l'instant je trouve ca vraiment cool, avec la matiere qu'ils ont, j'espere que NIntendo ne va pas se foirer sur les gros jeux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais c'est très sympa ! Oui la reso semble faible en mode portable (je n'ai joué que dans ce mode) mais l'AA fait bien son taff du coup ça pique pas les yeux ! J'ai fais que les 2 premiers niveaux, difficile de faire 100% au début Y a que 15 niveaux à priori, mais ils sont relativement grands et pas facile d'explorer tous les recoins ! Sur neogaf ils parlent d'une petite dizaine d'heure pour faire le 100%. En tous cas ça confirme mon avis que la Switch est excellente pour les jeux indés, si le portage se fait aussi bien et aussi rapidement avec l'UE4, ça annonce du bon pour la suite ! Là j'ai super hâte que Hollow Knight sorte dessus Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 30-03-2017 à 12:42:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
franckymania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Shovel Knight en 1080p sur la Switch dockée avec la mise à jour 3.0A ! (720p avant)
--------------- NNiD: Sylfurd |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avoue, je capte pas trop là, c'est un jeu "8 bits"... c'est quoi l'intérêt du Full HD Edit : Dans les comms, un mec demande si le jeu était en 720p sur la Wii U.. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non les pixels seront simplement plus gros et avec des bords et plus nets ! --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est style 8-bit mais ils "trichent" pour la résolution, genre un point noir sur ton écran ne fera pas 1 pixel mais plutôt 4x4 pixels, sinon ce serait tout flou. Donc ouais ce sera plus fin en 1080p, même pour un jeu "8-bit". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon, bah on verra si un jour je craquerai sur un coup de tête --------------- ~ Akhoran ~ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Piraa Transactions (5) |
Écoutez ce monsieur ! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aaah oui ok je vois ce que tu veux dire Message édité par B-S le 30-03-2017 à 15:36:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raphalan Transactions (1) | J'ai contacté le sav Nintendo suite à mon soucis d'amiibo qui ne fonctionne pas : on m'annonce que les amiibo ne sont pas des produits garantie et donc ils ne peuvent rien faire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-03-2017 à 16:07:09 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Te reste plus qu'à prendre un PowerSave for Amiibo.
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai un amiiqo |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Attention Meganne rode Message édité par nnahoy78 le 30-03-2017 à 16:14:03 |
raphalan Transactions (1) | Ça me fait surtout chier parce que j'ai pris cette amiibo pour Zelda --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
killen Married MadTransactions (23) | Lego city a 49.9€ chez cultura, j’hésite, y a une date de prévu pour la publication des tests ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sumo Digital travaille sur un patch pour améliorer le Rumble (un peu trop fort) et l'AA et/ou la resolution peut être aussi dans Snake Pass ! (s'pas bien clair)
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Yusiborg Transactions (0) |
Ce n'est clairement pas la meilleure solution. Cela reste une sauvegarde manuelle et le jour du crash qui fait perdre les sauvegardes sera toujours le jour ou vous n'aurez pas fait la sauvegarde depuis 2 mois ... La solution Playstation qui sauvent automatiquement dans le cloud les sauvegardes est bien meilleur ... mais payante ... Sinon pour les comptes avec madame : Cette solution marche bien dans le cas où les salaires sont globalement équivalent. Message édité par Yusiborg le 30-03-2017 à 17:56:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les discussions sur les comptes commun c'est dans convenable sur blabla. |
MikePA Transactions (76) | Sur la Switch aussi on peut faire un compte commun (pour avancer ensemble sur Mario Kart et déverrouiller les coupes par exemple) + chacun son compte perso pour les jeux où l'on souhaite avoir nos sauvegardes séparées.
Message édité par MikePA le 30-03-2017 à 18:42:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Chasseur93 Transactions (0) | On a le droit de parler de PowerSave ou c'est un sujet hors charte ? |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |