| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est plutôt un problème d'éducation --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 19:22:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ganon304 Transactions (3) | Ns Slim genre 5p ? deja que 6p c'est le minima, je comprends pas votre délire pour une slim. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 26-02-2017 à 20:10:09 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-02-2017 à 20:15:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh ben oui, c'est pas comme si tous les constructeurs sortaient X versions de leurs consoles, nintendo le premier |
dagum Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ganon304 Transactions (3) | @tamino Non mais LA, sur la switch, tu te vois avec une version plus petite ? 5p c'est la taille de mon galaxy s6 et mon dieu que c'est petit, 6p c'est le minima surtout pour jouer à de grosse licence type zelda mario etc. Je conçois que les gens attendent des maj pour le BT ou une révision du tegra pour une version 16nm et un écran borderless. Si t'attends autre chose je t’écoute car je ne vois vraiment pas ce que tu/vous voulez de plus slim Edit: @dagum j'avais pas vu ta réponse. Mais dans ton cas, ils te font juste une switch sans le dock est c'est bon en faite. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 26-02-2017 à 20:26:34 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 20:23:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | en gros vous voulez une GBA 2 branchable sur TV --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dagum Transactions (0) |
Les joy con, j'y crois pas du tout. C'est la fausse bonne idée pour moi. Ok ça fait le concept mais ça amène tellement de contraintes (prix et ergonomie notamment) que c'est cher payé. Message cité 4 fois Message édité par dagum le 26-02-2017 à 20:32:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 20:39:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 26-02-2017 à 20:41:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Question conne ! Pourquoi Amazon prévoit de m'envoyer la console seulement le 4 mars ? Elle sort pas le 3 normalement ? |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
dagum Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Au passage, Amazon vient tout juste de retirer 5 balles à ma préco qui s'affiche désormais à 294.75 : on est loin des 350 balles dès l'ouverture de la précommande. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 20:57:05 |
--------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | la Switch dans le RER, comment j'oserais pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 20:59:11 |
dagum Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on est carrément dans un autre concept
c'est un peu étaler sa richesse à la plèbe Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 26-02-2017 à 21:02:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 26-02-2017 à 21:04:49 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |