Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13058838
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 19:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Soit la marque "n'attire pas", soit le hardware est pourri/cout de dév trop élevé pour porter etc.. bref. Il y a aussi effectivement un problème de génération. C'est tout con mais l'autre jour, je balance un smash bros à mon petit neveu (9ans) sur 3DS et lui me sort "t'as pas fifa plutôt" ?  [:le troll hebus]  

c'est plutôt un problème d'éducation :o :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 19:22:52  profilanswer

n°13058840
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 19:24:48  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Les tablettes sont des consoles portable maintenant ?
Ceux qui annulent leur preco pour cette histoire de bt au final n'étaient pas plus intéressés que ça par la ns je suppose.

Quand y a une manette et des jeux, bien sur.  :D

n°13058842
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 19:26:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Franchement, si on annule la preco maintenant, c'est pour attendre une switch slim avec toutes les features qui devaient être intégrées :o

Une NS Slim avec une plus grosse batterie j'imagine :o

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13058931
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 20:09:51  profilanswer

Ns Slim genre 5p ? deja que 6p c'est le minima, je comprends pas votre délire pour une slim.
Un modèle sans bordure noir comme le modèle original pourquoi pas mais le reste ?

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 26-02-2017 à 20:10:09

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13058940
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:15:09  profilanswer

ganon304 a écrit :

Ns Slim genre 5p ? deja que 6p c'est le minima, je comprends pas votre délire pour une slim.
Un modèle sans bordure noir comme le modèle original pourquoi pas mais le reste ?

C'est juste n'importe quoi cette histoire de Switch Slim. Faut pas faire attention [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 26-02-2017 à 20:15:28
n°13058946
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 20:16:34  profilanswer

Oh ben oui, c'est pas comme si tous les constructeurs sortaient X versions de leurs consoles, nintendo le premier :o

n°13058955
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:20:15  profilanswer

iVador a écrit :

C'est juste n'importe quoi cette histoire de Switch Slim. Faut pas faire attention [:manust]

Slim non mais lite oui.
Sans les joycons et sans la possibilité de la mettre sur un dock. Donc avec un Soc moins puissant mais dans grosso modo le même form factor. A 199 euros, à mon avis, ce serait un tsunami (si les jeux suivent).

n°13058959
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:22:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a du confondre. Ce qu'il y'a plus avant septembre c'est des jeux :o

Il parait :o

tamino a écrit :

Oh ben oui, c'est pas comme si tous les constructeurs sortaient X versions de leurs consoles, nintendo le premier :o

[:nekromanttik:5]  

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13058961
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:22:57  profilanswer

dagum a écrit :

Slim non mais lite oui.
Sans les joycons et sans la possibilité de la mettre sur un dock. Donc avec un Soc moins puissant mais dans grosso modo le même form factor. A 199 euros, à mon avis, ce serait un tsunami (si les jeux suivent).

Sans les Joy-Con ? C'est le coeur du concept...ça parait impossible.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13058962
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 20:23:41  profilanswer

@tamino Non mais LA, sur la switch, tu te vois avec une version plus petite ? 5p c'est la taille de mon galaxy s6 et mon dieu que c'est petit, 6p c'est le minima surtout pour jouer à de grosse licence type zelda mario etc.

Je conçois que les gens attendent des maj pour le BT ou une révision du tegra pour une version 16nm et un écran borderless.

Si t'attends autre chose je t’écoute car je ne vois vraiment pas ce que tu/vous voulez de plus slim  :??:

Edit: @dagum j'avais pas vu ta réponse. Mais dans ton cas, ils te font juste une switch sans le dock est c'est bon en faite.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 26-02-2017 à 20:26:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 20:23:41  profilanswer

n°13058963
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:23:43  profilanswer

en gros vous voulez une GBA 2 branchable sur TV :o

---------------
n°13058970
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2017 à 20:27:51  profilanswer

kyouray a écrit :

la 3DS2, compatible avec les jeux switch qui n'utilisent pas les joycons

et voila  [:apges:5]

n°13058982
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:31:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Sans les Joy-Con ? C'est le coeur du concept...ça parait impossible.

Les joy con, j'y crois pas du tout. C'est la fausse bonne idée pour moi. Ok ça fait le concept mais ça amène tellement de contraintes (prix et ergonomie notamment) que c'est cher payé.
Et après faut être réaliste, les situations présentées dans les vidéos de présentation de la switch, c'est 1% du temps de jeu.
Si plus de jeux comme arms sortent, ça peut peut être aboutir sur quelque chose. Mais là c'est un gimmick, rien de plus.
Donc une "switch" sans joy con ne perdrait au final pas grand chose (voir pourrait gagner une vraie croix et des gâchettes analogiques).

Message cité 4 fois
Message édité par dagum le 26-02-2017 à 20:32:12
n°13058989
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 20:35:03  profilanswer

ganon304 a écrit :

@tamino Non mais LA, sur la switch, tu te vois avec une version plus petite ? 5p c'est la taille de mon galaxy s6 et mon dieu que c'est petit, 6p c'est le minima surtout pour jouer à de grosse licence type zelda mario etc.

Je conçois que les gens attendent des maj pour le BT ou une révision du tegra pour une version 16nm et un écran borderless.  

Si t'attends autre chose je t’écoute car je ne vois vraiment pas ce que tu/vous voulez de plus slim  :??:

Edit: @dagum j'avais pas vu ta réponse. Mais dans ton cas, ils te font juste une switch sans le dock est c'est bon en faite.

Ben comme dagum en fait, puisque c'est surtout l'aspect portable qui m'intéresse : peut être grignoter sur les bandes noires, pas de joycon détachables, miniaturisation des composants, meilleure autonomie etc... Mais je sais pas du tout si nintendo partira sur cette voie.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il y aura bien une autre version du matos. Aprés quand... Et moi j'attends rien de spécial là de suite, je suis pas convaincu par l'annonce, niveau jeu j'ai une wii U, donc j'ai tout intérêt à simplement attendre les retours (je suis pas assez fan de zelda pour vouloir y jouer en version supérieur pour 350€ et j'ai mk8/splatoon), voir ce que ça va donner. Pas impossible que d'ici la sortie et l'annonce d'autres jeux, un nouveau modèle mieux fichu soit sorti [:zigg] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-02-2017 à 20:39:17
n°13058993
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:36:22  profilanswer

slayer95 a écrit :

Ouaip, sincèrement ce type de gameplay on avait pas vu avant.
Et ça a démocratisé l'accès après que ça ne vous convienne pas ok, les chiffres parlent d'eux même plus de 100 millions de wii vendues quand la XBox 360 et ps3 ont fait 85 millions....

Niveau chiffres de vente, la wii c'est la 5eme console du marche....pas de quoi révolutionner grand chose :lol:
Et meme pour la generation wii, c'est pas la majorité des ventes non plus  :lol:  
Et faut pas confondre nouvelle manette avec nouveau gameplay  :non:
Ou encore nouveau gameplay avec un bon gameplay ou une revolution  :sarcastic:

Message édité par fire in the hole !!! le 26-02-2017 à 20:41:55
n°13059012
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 20:45:44  profilanswer

Question conne ! Pourquoi Amazon prévoit de m'envoyer la console seulement le 4 mars ? Elle sort pas le 3 normalement ?

n°13059016
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 20:47:34  profilanswer

dagum a écrit :

Les joy con, j'y crois pas du tout. C'est la fausse bonne idée pour moi. Ok ça fait le concept mais ça amène tellement de contraintes (prix et ergonomie notamment) que c'est cher payé.
Et après faut être réaliste, les situations présentées dans les vidéos de présentation de la switch, c'est 1% du temps de jeu.
Si plus de jeux comme arms sortent, ça peut peut être aboutir sur quelque chose. Mais là c'est un gimmick, rien de plus.
Donc une "switch" sans joy con ne perdrait au final pas grand chose (voir pourrait gagner une vraie croix et des gâchettes analogiques).

Ca remplace très avantageusement les wii mote...

C'est bien pensé, bien fichu et jolie et l'objectif n'est pas de remplacé un contrôleur pro pour les joueurs exigeants.  

Pour du jeu conviviale et casu c'est top :)

n°13059025
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:49:17  profilanswer

dagum a écrit :

Passer du mode nomade au mode dock, ça va bien représenter un très gros % d'utilisation... doit-on éviter d'utiliser l'iphone parce qu'on exploite pas toutes ses fonctionnalités ?  

Un switch sans Joy-con c'est plus une Switch...t'es HS.

---------------
n°13059028
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:49:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Question conne ! Pourquoi Amazon prévoit de m'envoyer la console seulement le 4 mars ? Elle sort pas le 3 normalement ?

T'as passé ta commande quand ?

---------------
Plop
n°13059034
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:52:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Passer du mode nomade au mode dock, ça va bien représenter un très gros % d'utilisation... doit-on éviter d'utiliser l'iphone parce qu'on exploite pas toutes ses fonctionnalités ?  

Un switch sans Joy-con c'est plus une Switch...t'es HS.

Pourquoi, encore une fois, tu me rentres dedans en mode no brain ?

Je pense que d'ici 6 mois (voir moins), tous les possesseurs de switch du topic switcheront du mode nomade au mode dock + pad pro.

n°13059036
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 26-02-2017 à 20:53:09  profilanswer

Au passage, Amazon vient tout juste de retirer 5 balles à ma préco qui s'affiche désormais à 294.75 : on est loin des 350 balles dès l'ouverture de la précommande.

n°13059038
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 20:53:32  profilanswer

dagum a écrit :

Je suis d'accord, pour moi aussi c'est un gadget quasi inutile et contraignant. Malheureusement nintendo refait du nintendo en imposant une idée coute que coute et même si je le souhaite, je les vois pas renoncer. C'est exactement la même chose que le pad de la wii U : ça sert à quedalle (sauf pour les quelques uns qui ont joué avec dans leurs toilettes peut être), ça augmente le prix de la console et dans une certaine mesure ça force les dev à l'utiliser même s'ils en ont pas envie. Mais toute la comm est la dessus, ils vont faire genre qu'ils y croient à fond jusqu'au bout, c'est tout l'axe de leur marketing : la différence, qui vaut le prix demandé...

Quand on y pense c'est comme ça depuis la wii et dans une certaine mesure la DS aussi. Le concept d'avoir deux écrans est hyper contraignant niveau game design pour pas grand chose. Alors a l'époque je les ai suivi, c'était original, la console si je me souviens bien était d'un rapport qualité/prix honnête et ya eu d'excellents jeux. Mais la 3ds non merci, ils sont revenus avec encore un gadget inutile, dans une console au rapport qualité/prix mauvais, ras le bol :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-02-2017 à 20:57:05
n°13059043
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:54:51  profilanswer

dagum a écrit :

Je pense que d'ici 6 mois (voir moins), tous les possesseurs de switch du topic switcheront du mode nomade au mode dock + pad pro.

Y a aussi le mode table :o  

---------------
Plop
n°13059050
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 20:56:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ben comme dagum en fait, puisque c'est surtout l'aspect portable qui m'intéresse : peut être grignoter sur les bandes noires, pas de joycon détachables, miniaturisation des composants, meilleure autonomie etc... Mais je sais pas du tout si nintendo partira sur cette voie.

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il y aura bien une autre version du matos. Aprés quand... Et moi j'attends rien de spécial là de suite, je suis pas convaincu par l'annonce, niveau jeu j'ai une wii U, donc j'ai tout intérêt à simplement attendre les retours (je suis pas assez fan de zelda pour vouloir y jouer en version supérieur pour 350€ et j'ai mk8/splatoon), voir ce que ça va donner. Pas impossible que d'ici la sortie et l'annonce d'autres jeux, un nouveau modèle mieux fichu soit sorti [:zigg] .

Merci pour ta vision des choses  :jap:

---------------
n°13059051
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:56:41  profilanswer

Dans le RER, tu n'utilises pas le coté détachables des joycons, tu utilises la switch comme une Vita ou une 3DS.

n°13059053
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:56:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Au passage, Amazon vient tout juste de retirer 5 balles à ma préco qui s'affiche désormais à 294.75 : on est loin des 350 balles dès l'ouverture de la précommande.

C'est le prix actuel de la version Neon... mais la version grise est toujours à 299 € :( Pfff

---------------
Plop
n°13059057
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:58:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si. J'ai ça moi (j'ai commandé vendredi)
http://reho.st/medium/self/303ed4d74accb0be43cd4cb0e7ee2397a87d2334.jpg

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13059058
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 20:58:29  profilanswer

kyouray a écrit :

Oh non, pas besoin de breancher sur TV.
Tu retires 90€ de dock, qq€ de Joycon, le hdmi et tu as une console portable pas chère.  :)  

Avec le store Android en plus ça serait parfait.  [:latouchef7duclavier]

n°13059059
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:58:34  profilanswer

la Switch dans le RER, comment j'oserais pas [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°13059060
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 20:58:41  profilanswer

Ben t'as une manette supplémentaire.

kyouray a écrit :

la Switch dans le RER, comment j'oserais pas [:jeanpierre decombres:5]

Pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-02-2017 à 20:59:11
n°13059066
dagum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:59:49  profilanswer

Tu utiliseras ton pad pro comme prévoit de le faire la grande majorité des joueurs.

Faudra voir ce que donne le confort des joycons sur une soirée entière de Bomberman ou de MK à plusieurs avec chaque son joy con. Mais je sens que tout le monde se ramènera avec son pad pro pour pas qu'il y ait l'excuse du "je suis mauvais mais c'est la faute du pad.".

n°13059067
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 21:00:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, pour moi aussi c'est un gadget quasi inutile et contraignant. Malheureusement nintendo refait du nintendo en imposant une idée coute que coute et même si je le souhaite, je les vois pas renoncer. C'est exactement la même chose que le pad de la wii U : ça sert à quedalle (sauf pour les quelques uns qui ont joué avec dans leurs toilettes peut être), ça augmente le prix de la console et dans une certaine mesure ça force les dev à l'utiliser même s'ils en ont pas envie. Mais toute la comm est la dessus, ils vont faire genre qu'ils y croient à fond jusqu'au bout, c'est tout l'axe de leur marketing : la différence, qui vaut le prix demandé...

Je ne comprends pas trop, c'est franchement bien pensé, ça fait chère si ont veut jouer uniquement a la maison .... Mais le but c'est de la prendre sur sois pour les vacances, au ski, a la plage etc...

Du coup on a un bon compris. Je regrette juste les joystick plat de la 3DS et je ne pense pas prendre un pas avec.

n°13059070
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 21:00:42  profilanswer

64e trouvable chez Lecler :o

---------------
n°13059073
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:01:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oh non, pas besoin de breancher sur TV.
Tu retires 90€ de dock, qq€ de Joycon, le hdmi et tu as une console portable pas chère.  :)  

Avec le store Android en plus ça serait parfait.  [:latouchef7duclavier]

on est carrément dans un autre concept [:matleflou]
autant sortir la 3DS 2 :o

c'est un peu étaler sa richesse à la plèbe :o
la crainte du vol à l'arraché  [:vertexes:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 26-02-2017 à 21:02:45

---------------
n°13059077
ganon304

Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 21:02:45  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est un peu étaler sa richesse à la plèbe :o
la crainte du vol à l'arraché  [:vertexes:2]  

Nos téléphones sont aussi cher voir bien plus et ça ne nous gène pas de les sortir ^^

---------------
n°13059079
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:03:05  profilanswer

dagum a écrit :

FYP :o

Sans dock, tu fais comment pour jouer avec ton pad pro au juste ?

J'ai pas compris ton concept. Si les Joy-con restenr enfichés dans la tablette quand tu rentres chez toi, ça signifie que tu dois les désactiver pour passer au pad pro (sans compter l'absence de Dock qui pose un autre problème), ça me parait complexifier le concept plutôt que de le simplifier.

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 26-02-2017 à 21:04:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)