| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 16:01:23 ![]() ![]() |
slayer95 Transactions (0) |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 26-02-2017 à 16:13:04 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui voilà, la réponse raisonnable c'est que c'est plutôt bien, somme toute Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 16:12:52 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 16:17:18 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
uxam Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 16:17:46 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Anti/pro nintendo, anti/pro sony, anti/pro telle console, je trouve ça tellement con comme concept... |
Première fois que mes grands parents ont pu toucher à une console par exemple (interface et facilité d'utilisation), y jouer et y trouver un intérêt. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 26-02-2017 à 16:24:01 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon je l'ai enfin fait, je viens de me dépréco de la Fnac, trop de doute pour me lâcher D1 L'absence de possibilité de casque BT ayant fini de me convaincre d'annuler EDIT : dans le mail d'annulation ils m'indiquent les prix suivants : 298,89+45,99, soit 344,99 € Vous allez peut être avoir une bonne surprise de 5 € supplémentaire ! Message cité 1 fois Message édité par djooool le 26-02-2017 à 16:32:59 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 16:32:57 |
euh.. c'est vraiment ça pour toi une révolution ? Dire que je pensais avoir une réponse à peu près sérieuse Et histoire d'être clair, ça n'est pas une révolution pour la simple raison que ce qu'ils ont réalisé n'est utilisé... que par eux. En clair, ils ont innové mais absolument pas révolutionné quoique soit sinon la côte de nintendo n'aurait pas chutée d'années en années. Bordel, j'en reviens toujours pas de cette réponse.. mes parents ont touché 3 fois la wii, c'est la révolution Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 26-02-2017 à 16:31:00 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | T'es lourd Tamino. T'aimes pas, tu l'as dit, pas de problème tu t'es exprimé et tu as le droits d'exprimer tes opinions.
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2017 à 16:34:35 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 16:38:16 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Mais Pourquoi vouloir comparer Sony et Microsoft lorsqu'on parle de révolution ? ai-je dit à un moment que les 2 avaient révolutionné quelque chose ? Cette vision absurde de vouloir systématiquement mettre d'autres protagonistes dans un débat pour détourner l'attention sur le sujet principal Tu peux dire ce que tu veux sur nintendo, tu pourras très facilement voir que nintendo sort (ou reste en fait nous n'en sommes qu'au début) de 4-5ans de serrage de dents. Ils vivent à peine sur leurs licences historiques (merci la révolution!) et peinent à mettre en avant de nouvelles. C'est pas pour rien aussi qu'ils ont sorti leurs licences sur mobile chose que l'ancienne direction avait toujours refusé. Merci à eux car 2016 a plutôt bien fini grâce à pokemon go qui a boosté indirectement nintendo et les ventes 3DS avec la sortie des 2 pokemons. Maintenant, on arrive sur une année de sortie de console, il sera intéressant de voir si la hype les maintient au même niveau entre le début de l'année 2017 et la fin. Le jour où ils arriveront à faire adopter une manière de jouer et pas seulement car on est obligé, là on pourra parler de révolution D'ailleurs, par pure curiosité, j'espère que tu n'as pas préco un pad car ça serait con qu'après tant de révolution, tu joues avec un vulgaire pad et pas les joycon Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 26-02-2017 à 17:02:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 17:07:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 17:12:59 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-02-2017 à 17:23:08 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |