| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 10:26:45 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la boite rentre dans une boite aux lettres standard au fait ? j'ai peur de devoir aller la chercher lundi à la poste |
Cyber-solaris Transactions (3) | Nintendo a enfin son propre code couleur reconnaissable pour les jeux et accessoire.
--------------- Mon Feed-back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oh bordel la fausse joie, j'ouvre mon historique des commandes fnac, je vois "commande expédiée". |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 10:50:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, aucun signe de rupture pour le moment. Et avec les doubles réza qui vont sauter ce week-end, ça devrait aller.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 26-02-2017 à 10:52:38 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 10:52:07 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tout dépend du stock disponible chez les revendeurs, si Nintendo se la joue petits bras à envoyer un stock limité, y a des chances qu'il y ait des ruptures, s'il y a un stock raisonnable je doute que la hype soit suffisante pour créer des ruptures Message édité par Morgul le 26-02-2017 à 10:55:22 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 26-02-2017 à 11:00:24 --------------- Mon Feed-back |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Tiens petite question, la dalle de l'écran c'est du TN ou IPS ? On a des retours de la "presse" ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, je pense que les revendeurs ont déjà une visibilité totale sur les stocks day1. Même amazon est resté en livraison day1 garantie, alors que souvent avec les consoles, même si la préco est toujours dispo, la date de livraison commence à être décalée pour se protéger les fesses Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 11:03:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Peut-être qu'elle n'a pas eu le succès escompté alors, si les stocks tiennent bon. --------------- Mon Feed-back |
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 11:06:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
cyran Transactions (0) | Je ne comprends pas la logique de brader la Switch à son lancement via des offres Fnac et Cdiscount si la demande est telle qu'elle se vends toute seule.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, le grand mystère, c'est surtout pourquoi une console à 300€ sans pb de stocks en France, pourquoi une console à 330€ sans pb de stocks dans d'autres pays, et pourquoi une console à 330€ en rupture dans d'autres pays Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 11:19:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
Romf Transactions (6) | Mais on est sûrs que les jeux version cartouche devront être "installés" comme c'est le cas avec ps4 & cie où c'est des cd |
|
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 11:25:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 11:28:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
pxxx Transactions (0) | J'ai préco la mienne à la Fnac, 364,23 € avec Zelda |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | La boite, tu la casses proprement, tu la plies, et bim dans le sac non ? Et tu fous la Switch dans une housse de transport. Avec un petit cable USB, tu dois même pouvoir la charger à l'aéroport. |
cyran Transactions (0) | Ils parlaient de la capacité de stockage de la Switch sur Team G1, sur le fait qu'avec 29 Go de stockage réel on peut même pas télécharger et installer le pack Dragon Quest builder 1&2 qui ferait plus de 30 Go, et ils trouvaient ça aberrant qu'en 2017 on en soit encore à des capacités si riquiqui alors que Nintendo aurait annoncé vouloir développer son offre Eshop.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, disons que ça a aussi une logique de ne pas faire payer à tout le monde quelque chose qui ne sert pas à tout le monde. Vu que c'est juste une carte SD à rajouter, ça ne me parait pas abérant que ceux à qui ça sert choisissent quelle capacité de carte SD ils veulent mettre. (perso, chez moi, j'ai une collection de cartes SD 2Go et 4Go issues des 3DS qui me servent à rien. Ils auraient mieux fait de faire une 3DS avec 1Go de mémoire interne, et ne pas fournir de SD Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 11:43:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Si j'ai bien vu, les responsables logistiques des distributeurs doivent vous maudire |
adelendra Transactions (0) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Le casque VR est destiné à un marché de niche, bourgeois et fortuné donc Sony ne voit pas d'intérêt à sacrifier ses marges pour qu'une promo soit offert, de facto la FNAC n'inclut pas le casque dans ses bons plans. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Romf Transactions (6) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 12:04:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |