| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:08:45 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Cyber-solaris Transactions (3) | La béquille a l'air fragile. Surtout si on doit "forcer" à chaque fois qu'on plug/deplug les joyon. J'espère qu'elle n'est pas en plastique. Idem pour la charnière. On dirait qu'elle est de la même matière que les joycon.
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-02-2017 à 12:19:08 --------------- Mon Feed-back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas comment ils font leur test chez N mais ça manque de professionnalisme tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'vois pas bien comment le souci peut être réglé via MaJ hardware du coup si c'est un souci au niveau des émetteurs/récepteurs --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 26-02-2017 à 12:44:34 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:43:46 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si le défaut hardware est avéré, j'espère que Nintendo fera un rappel produit.
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 26-02-2017 à 12:51:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les deux Joycon ne sont pas symétriques, il n'y a pas le même matos dedans. Peut-être qu'il y a un ou deux trucs dans celui de gauche qui obstruent un peu plus l'émetteur.
--------------- ~ Akhoran ~ |
doko_13 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, je pense qu'il est possible d'améliorer le hard wireless dans le joycon pour la prochaine série.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 12:59:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ca me rappelle l'antennagate de l'iPhone 4. Est-ce qu'ils vont offrir des bumpers pour les Joy-con ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-02-2017 à 13:04:09 --------------- Mon Feed-back |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 13:06:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | Non mais qu'est ce qui vous prouve que ce n'est pas un problème software ?
Message édité par iVador le 26-02-2017 à 13:21:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah mais bien sûr, on parle juste au cas où ce n'est pas software. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | le Bluetooth 4.1 (car j'imagine que c'est cette version qui est implémentée ici) est bien éprouvé désormais, car inclus dans de multiples produits dans le commerce , et même si ca n'écarte pas la possibilité d'un bug hardware, ca semble quand même assez possible qu'il s'agisse plutôt d'un bug soft.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-02-2017 à 13:29:55 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Feuke202x Transactions (1) | J’espère que c'est un problème software. Je n'ai franchement pas envie de me faire chier avec les retours ! Au pire j'aurais le pad pro pour continuer à jouer mais ce serait franchement pénible Message édité par Feuke202x le 26-02-2017 à 13:44:14 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je ne vois pas trop comment du software peut engendrer un problème de réception du signal. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-02-2017 à 13:51:44 --------------- Mon Feed-back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-02-2017 à 14:02:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Toujours est-il qu'ils ont intérêt à réagir assez vite sur le sujet --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
iVador Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | C'est quand meme ouf qu'ils n'ont pas vu le problème avant, j'imagine qu'ils ont testé genre zelda pendant des centaines d'heures etc --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |