| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-02-2017 à 12:16:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:14:34 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) | Snipperclips semble avec une démo d’après le site Nintendo, a t'on la liste de toute les démos au lancement ? --------------- psn: yannf007 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'aurait pas une offre Micromania pour refourguer sa Wii U et avoir la Switch à un prix défiant toute concurrence? Edit : si. http://www.micromania.fr/optradein_nintendoswitch Ca la ferait à 180€... Edit 2 : La Xbox One en tiers 5 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-02-2017 à 12:20:18 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djmonk Transactions (0) | Des sites français ont parlé de ces problèmes de latence ou désynchro? --------------- PSN Id : Djmonk |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-02-2017 à 12:29:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nintendo a prévu différentes features en fonction de la langue sélectionnée pour les menus de la console.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:37:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai commandé ma Switch sur Amazon a 350 avec Zelda, j'ai fais une connerie ou il n'y a pas moins cher ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicko Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je reçois un email de amazon qui m'informe qu'il ne pouvait pas appliquer le prix le plus bas à ma préco switch+zelda (364e) en raison d'un problème technique et qu'il allait donc appliquer -15e à ma préco --------------- Ancien Feedback |
|
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas pourquoi vous souhaitez tellement comparé à l'ipad 4 mini, le premier prix c'est 440€. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
elvico44 Transactions (7) |
C'est cumulable. Message cité 3 fois Message édité par elvico44 le 24-02-2017 à 12:52:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a eu un sondage sur la façon dont les utilisateurs allaient se servir de la Switch? Nomade ou sédentaire? --------------- Steam ID |
ilyama Transactions (34) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Sérieux ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ilyama Transactions (34) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Concernant le prix, le meilleur plan c'était pas la Fnac ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : Console : 299 donc , 60x5 = 300 , l'euro symbolique qui t'enfile les 10e Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-02-2017 à 13:34:22 --------------- FeedBack |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PsykOoO Transactions (0) | Les pubs qui me hypent.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |