| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 00:31:53 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Cosmo, tu vas être fier de moi Je n'ai pas acheté Banner of the maid... mais je l'ai relancé sur mes handled PC Quelques coquilles de traduction mais franchement ça fait le taf juste dommage qu'on puisse pas zoomer mais sinon c'est sympa. Surtout l'hypertrophie mammaire de certains personnages féminins --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ender Lilies : Quietus of the Knights finit à 100%.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Le suivant (Ender magnolia) est encore mieux (malgré la première heure très moyenne, et 1 boss mal équilibré au 2/3) |
syfare Transactions (0) | fini hundred line last defense academy Si tout ca vous branche par contre, c'est plutôt le haut du panier en visual novel. l'histoire est très riche, les rebondissements nombreux et j'ai toujours eu l envie d en savoir plus malgré des longueurs quelques fois sur certains segments, ou des branches qui étaient moins ma tasse de thé. |
gromarik Transactions (0) | Je me suis remis à Have a Nice Death, j'avais une revanche à prendre.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-07-2026 à 14:50:43 |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 14:49:09 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Lâches le et passe à autre chose --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je te souhaite d’avoir autant de plaisir que moi
hâte de le lancer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-07-2026 à 16:22:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Je lance DQ XI que j'ai en cartouche S1, je vois des graphismes flous (le 720p ressort mochement), c'est lent...ouais désolé le 30 fps quand on goûte au 60 et +, j'aime pas Je me renseigne sur un upgrade finalement inexistant et une version S2 qui sera incompatible avec les saves de la 1... Je comprends mieux la rage sur SE Tant pis pour les 11h de ma (vieille) sauvegarde. J'ai essayé la démo sur handled pc, c'est beau c'est fluide et au moins pas de coup de trafalgar Tant qu'à faire, vous avez d'autres éditeurs à renseigner qui pratiquent de la sorte pour éviter d'autres désillusions ? C'est pour un ami Je pense finalement jouer à la Switch pour les exclues Nintendo si ça continue Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-07-2026 à 16:41:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le jeu est vraiment dur et ton personnage monte pas en puissance, les trucs a débloquer, de mémoire ne sont pas des games changer. Essaie de débloquer le plus de trucs (dans le hub principal) et regarde des vidéos de boss, ça peut t'aider a repérer les patterns. Check aussi les chemins a prendre ,y'en a des plus durs. De mon côté, après la mauvaise fin sur The adventures of Elliott, je me suis motivé a faire la bonne fin. Je fais le post game dans la semaine histoire de passer a autre chose. Bon jeu mais redondant , pas sans défauts (la carte qui n'évolue pas tant que ça, bestiaire limité, limites de la carte) et de bonnes qualités (histoire, boss, système de combat ) Jai aussi tout débloquer sur Rhythm groove paradise. Je suis partagé. Ya des minis jeux vraiment fun (la cuisine, lettre A) et d'autres nuls a chier (la lune). Les menus sont dégueulasses et je suis surpris par le système d'évaluation assez obscur (mais ça fait partie de la saga) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 19-07-2026 à 23:52:04 |
nikos69 Transactions (2) | Celui qui m'a fait accrocher au genre c'est hades 2. Beaucoup plus accessible je trouve, bien plus de variétés, et là tu sens vraiment ton perso s'améliorer au fur et à mesure de tes runs. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai fini Elliot en 20h, j'ai beaucoup aimé.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Au détour des promotions sur l'eShop, j'ai tenté un achat non réfléchi (mais honteusement bas) sur un jeu qui m'était inconnu et qui tenait sur un bout du gameplay de Mario Galaxy (désolé du peu) : la gestion de la gravité. Ce jeu c'est Youropa. 1,5€ au lieu de 15 balles en ce moment. Et je vous le dit tout de suite, même 15€ c'est abusé tellement le jeu mérite plus.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tu as parfaitement raison et je m'excuse de mon commentaire stérile Je n'ai pas du tout aimé ce jeu, et je l'ai finit une seule fois dans la douleur, juste pour pouvoir mieux l'oublier Je te souhaite de trouver les astuces que tu cherches pour poursuivre ta quête dans les bureaux de la mort Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 20-07-2026 à 10:10:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
De mémoire les raccourcis te pénalisent ca du coup tu rates la montée en puissance des fins de tableaux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
S me semblait être en adéquation avec mon utilisation. Première chose ils m'ont envoyé la version sans le grip pour chargeur, j'ai réclamé via le support, il est parfaitement inscrit dans ma commande que c'est bien ce modèle que j'avais acheté. Au passage je les ai reçus rapidement en 9 jours ouvrés. Premières sensations : Satisfaite de la prise en mains ce n'est pas énooorme comme les Hyperion(si, j'insiste) et semble moins grossier, mieux "dessiné" le dos tombe vraiment bien dans mes mains et l'ensemble des boutons sous les doigts sans effort, c'est important sinon on a vite des douleurs en cas d'utilisation intensive. |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
J'avais détesté ça sur les Mobapad 6S qui étaient infernaux mais sur les Nyxi Hyperion ça passe beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2026 à 13:20:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Est-ce qu'il y a des changements dans les grottes entre les différentes époques ? Sur la demo, ça m'a assez gonflé de faire x fois la même grotte dans les deux époques sans changement. J'ai tout fouillé dans les deux époques pour rien pendant 80 % du temps. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-07-2026 à 13:22:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message édité par laboulekiroule le 20-07-2026 à 13:34:26 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par Meganne le 20-07-2026 à 13:57:35 |
Sur le 6S (Switch 1) les microswitch étaient vraiment pas silencieux et c'était vraiment gênant à l'usage. Je me met les 12S en wishlist
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |