Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6993  6994  6995  ..  7012  7013  7014  7015  7016  7017
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16103486
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2026 à 00:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je continue sur Tokyo Xanadu, chapitre 6 (sur 7 ou 8 je sais plus).
C'est pas si mal. J'ai trouvé mon rythme, le jeu alterne plutôt bien dialogues, exploration et donjons, et ça se laisse jouer. Ça casse pas des briques, il y a beaucoup de défauts, mais ça va.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 00:31:53  profilanswer

n°16103508
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (146)
Posté le 18-07-2026 à 09:52:51  profilanswer

Cosmo, tu vas être fier de moi  :O

Je n'ai pas acheté Banner of the maid... mais je l'ai relancé sur mes handled PC  [:tonton-thon:8]

Quelques coquilles de traduction mais franchement ça fait le taf juste dommage qu'on puisse pas zoomer mais sinon c'est sympa.

Surtout l'hypertrophie mammaire de certains personnages féminins  [:cerveau du chaos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16103510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2026 à 10:01:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Cosmo, tu vas être fier de moi  :O

Je n'ai pas acheté Banner of the maid... mais je l'ai relancé sur mes handled PC  [:tonton-thon:8]

[:ddr555]  [:elwe calafalas]

---------------
n°16103571
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 18-07-2026 à 14:25:54  profilanswer

Ender Lilies : Quietus of the Knights finit à 100%.

C’est bon mangez-en  [:cur bris]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16103614
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 18-07-2026 à 18:48:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai regardé le trailer de Splatoon Raiders et ça n'a pas l'air si mal ? :??: Ça a l'air d'être du Monster Hunter-like, non ? En tout cas ça me botte plus que le multi en arène des trois précédents.

D'après le direct dédié, ça ressemble à Monster Hunter mais sans la notion de chasse.

L'objectif de chaque mission est la récupération de coffres et ressources pour améliorer son équipement. Les coffres peuvent être gardés par des boss.

Regarde le direct pour t'en faire une meilleure idée.

Je suis bien tenté de mon côté malgré le backlog.

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°16103617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2026 à 18:59:29  profilanswer

aktarus42 a écrit :

D'après le direct dédié, ça ressemble à Monster Hunter mais sans la notion de chasse.

L'objectif de chaque mission est la récupération de coffres et ressources pour améliorer son équipement. Les coffres peuvent être gardés par des boss.

Regarde le direct pour t'en faire une meilleure idée.

Je suis bien tenté de mon côté malgré le backlog.

Oui donc c'est la même chose :o mission -> ressources -> équipement -> missions plus dures :o

---------------
n°16103627
nikos69

Transactions (2)
Posté le 18-07-2026 à 20:53:13  profilanswer

Spykem@n a écrit :

C'est pris  :jap:
Ça a intérêt à être bien  :O

n°16103633
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-07-2026 à 21:30:16  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Le suivant (Ender magnolia) est encore mieux (malgré la première heure très moyenne, et 1 boss mal équilibré au 2/3)

n°16103727
syfare

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 14:45:53  profilanswer

fini hundred line last defense academy
alors déjà attention pour le style c est du pur visual novel, plutôt proche de steins gate et fata morgana, que de 13 sentinels.
il y a bien une phase de combat stratégique mais ca représente sans doute que 5% du temps que vous allez passer sur le jeu si vous allez au bout. Le reste du temps (environ 200h chez moi ) ca sera de la lecture.
Personnellement j'ai adoré mais je le recommanderai a peu de monde. Il faut être assez fan des visual novel, aimer le style danganronpa (dans l histoire et les types de personnages) et être prêt a revivre de nombreuse fois des événements.

Si tout ca vous branche par contre, c'est plutôt le haut du panier en visual novel. l'histoire est très riche, les rebondissements nombreux et j'ai toujours eu l envie d en savoir plus malgré des longueurs quelques fois sur certains segments, ou des branches qui étaient moins ma tasse de thé.
au final ça sera un jeu qui restera dans ma mémoire malgré ses défauts

n°16103731
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 14:49:09  profilanswer

Je me suis remis à Have a Nice Death, j'avais une revanche à prendre.

Après quelques fessées, j'ai mis mon égo dans ma poche et je joue en mode facile maintenant.
J'ai du passer 8 heures dessus, je n'approche même pas la fin...

Je pense que
- le jeu est très dur, même en mode facile
- je n'ai pas assez de skill
- je ne fais pas les bons choix

Je suis preneur de tous les conseils et retours d'expérience que vous pouvez me donner :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 19-07-2026 à 14:50:43
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 14:49:09  profilanswer

n°16103734
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 14:54:46  profilanswer

Lâches le et passe à autre chose  [:mr couleur]

---------------
n°16103736
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 14:56:25  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est pris  :jap:
Ça a intérêt à être bien  :O

je te souhaite d’avoir autant de plaisir que moi [:mr couleur]

laboulekiroule a écrit :

Le suivant (Ender magnolia) est encore mieux (malgré la première heure très moyenne, et 1 boss mal équilibré au 2/3)

hâte de le lancer :)

J’attends un peu pour éviter la lassitude car ça a l’air vraiment pareil :d

---------------
n°16103737
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-07-2026 à 15:07:39  profilanswer

Spykem@n a écrit :

je te souhaite d’avoir autant de plaisir que moi [:mr couleur]

J'ai commencé. Étant habitué de hollow knight et silksong, on est pas perdu  :O
L'ambiance est vraiment pas mal, j'aime bien pour l'instant, j'ai rajouté le 2 à la wishlist.
 :jap:

n°16103739
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 15:24:17  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Lâches le et passe à autre chose  [:mr couleur]

Le jeu est très bien et je prends encore du plaisir à y jouer, je ne vois pas pourquoi je le lâcherais  :??:  

J'ai demandé des conseils pour éventuellement m'améliorer, pas pour qu'on me dise de baisser les bras...

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 19-07-2026 à 16:22:16
n°16103744
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (146)
Posté le 19-07-2026 à 16:40:12  profilanswer

Je lance DQ XI que j'ai en cartouche S1, je vois des graphismes flous (le 720p ressort mochement), c'est lent...ouais désolé le 30 fps quand on goûte au 60 et +, j'aime pas  [:gudule-]

Je me renseigne sur un upgrade finalement inexistant et une version S2 qui sera incompatible avec les saves de la 1...

Je comprends mieux la rage sur SE  :O

Tant pis pour les 11h de ma (vieille) sauvegarde.

J'ai essayé la démo sur handled pc, c'est beau c'est fluide et au moins pas de coup de trafalgar  [:lalrobin]

Tant qu'à faire, vous avez d'autres éditeurs à renseigner qui pratiquent de la sorte pour éviter d'autres désillusions ? C'est pour un ami  :O

Je pense finalement jouer à la Switch pour les exclues Nintendo si ça continue :/

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-07-2026 à 16:41:40

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16103789
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 22:48:52  profilanswer

Spykem@n a écrit :

hâte de le lancer :)

J’attends un peu pour éviter la lassitude car ça a l’air vraiment pareil :d

Oui je comprends et tu fais bien :D

gromarik a écrit :

Je me suis remis à Have a Nice Death, j'avais une revanche à prendre.

Le jeu est vraiment dur et ton personnage monte pas en puissance, les trucs a débloquer, de mémoire ne sont pas des games changer.

Essaie de débloquer le plus de trucs (dans le hub principal) et regarde des vidéos de boss, ça peut t'aider a repérer les patterns. Check aussi les chemins a prendre ,y'en a des plus durs.

De mon côté, après la mauvaise fin sur The adventures  of Elliott, je me suis motivé a faire la bonne fin. Je fais le post game dans la semaine histoire de passer a autre chose. Bon jeu mais redondant , pas sans défauts (la carte qui n'évolue pas tant que ça, bestiaire limité, limites de la carte) et de bonnes qualités (histoire, boss, système de combat )

Jai aussi tout débloquer sur Rhythm groove paradise. Je suis partagé. Ya des minis jeux vraiment fun (la cuisine, lettre A) et d'autres nuls a chier (la lune). Les menus sont dégueulasses et je suis surpris par le système d'évaluation assez obscur (mais ça fait partie de la saga)
Le point le plus relou c'est quil n'y a pas de rappels simples des rythmes de chaque jeu, obligé de se retaper l'introduction. Je vais continuer de temps en temps sur le jeu histoire de débloquer quelques médailles supplémentaires et faire le mode rpg

n°16103796
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 23:49:21  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le jeu est vraiment dur et ton personnage monte pas en puissance, les trucs a débloquer, de mémoire ne sont pas des games changer.

Essaie de débloquer le plus de trucs (dans le hub principal) et regarde des vidéos de boss, ça peut t'aider a repérer les patterns. Check aussi les chemins a prendre ,y'en a des plus durs.

Merci pour ton message, ça me rassure un peu. J'ai le même sentiment : le personnage ne monte tellement pas en puissance que j'ai relancé une partie et je n'ai pas trouvé le jeu plus dur.

Ce sont les boss sur lesquels je perds quasiment chaque fois. Il faut sans doute les appréhender de façon beaucoup plus classique : des patterns à savoir lire, de l'esquive et trouver des ouvertures. Le stuff c'est surtout du dps. D'ailleurs pour les boss, mode facile ou pas, je ne vois pas trop la différence.

Il y a un raccourci en début de game pour aller directement vers un boss (presque à poil mais bon), je vais essayer de m'entrainer un peu à lire et contrer leur patterns.

Les chemins j'ai pas tout compris j'avoue.

C'est la première fois que je m'investis réellement dans un rogue-lite. J'ai sans doute pas choisi le plus simple :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 19-07-2026 à 23:52:04
n°16103803
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-07-2026 à 06:10:12  profilanswer

Celui qui m'a fait accrocher au genre c'est hades 2. Beaucoup plus accessible je trouve, bien plus de variétés, et là tu sens vraiment ton perso s'améliorer au fur et à mesure de tes runs.

n°16103804
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 06:39:01  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

[...]
Jai aussi tout débloquer sur Rhythm groove paradise. Je suis partagé. Ya des minis jeux vraiment fun (la cuisine, lettre A) et d'autres nuls a chier (la lune). Les menus sont dégueulasses et je suis surpris par le système d'évaluation assez obscur (mais ça fait partie de la saga)
Le point le plus relou c'est quil n'y a pas de rappels simples des rythmes de chaque jeu, obligé de se retaper l'introduction. Je vais continuer de temps en temps sur le jeu histoire de débloquer quelques médailles supplémentaires et faire le mode rpg

gg [:castormalin:4]  
Les menus dégueux, c'est pas pour que le jeu puisse marcher en mode sans image ? :??:
J'en suis à la moitié je pense. Le jeu m'a enfin proposé le perfect challenge sur le niveau que je voulais (les grenouilles). Rainbow first try même [:castorpervers:2]  
J'ai l'iimpression qu'il vaut mieux éviter d'avoir trop de médailles pour "choisir" les niveaux sur lesquels on va avoir le challenge perfect.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16103815
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 20-07-2026 à 08:34:02  profilanswer

Voilà, j'ai fini Elliot en 20h, j'ai beaucoup aimé.

Pas trop long pour ne pas être ennuyant, fonctionne très bien en session courte, on peut le rusher ou prendre son temps vu qu'il y a énormément d'exploration annexe.

Pour moi le seul défaut, c'est les armes, j'ai fait tout le jeu avec l'épée et arc sans jamais utiliser les autres armes. J'aurais aimé que le jeu nous oblige à changer d'armes.

n°16103816
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 08:41:58  profilanswer

Au détour des promotions sur l'eShop, j'ai tenté un achat non réfléchi (mais honteusement bas) sur un jeu qui m'était inconnu et qui tenait sur un bout du gameplay de Mario Galaxy (désolé du peu) : la gestion de la gravité. Ce jeu c'est Youropa. 1,5€ au lieu de 15 balles en ce moment. Et je vous le dit tout de suite, même 15€ c'est abusé tellement le jeu mérite plus.

L'idée de base c'est un personnage vue 3ème personne dans des niveaux en 3D suspendus dans le vide avec une gravité classique mais ce petit bonhomme a des pieds ventouses ! C'est a dire que si son chemin est droit ou courbé, il continuera d'avancer comme de rien n'était (un léger bruit de ventouse se fait entendre si sa tête n'est pas vers le haut) mais s'il rencontre un angle droit, il tombe vers le bas. Et le but étant de traverser les niveaux en récoltant des items (qui font se creuser les méninges). Je sais pas si j'ai été clair alors que vraiment le gameplay est simple.

Le plus c'est que c'est très mature comme jeu indé. J'ai rencontré aucun bug en 3h de jeu. Le jeu n'est pas spécialement beau car volontairement épuré mais c'est vraiment pas dérangeant. Ils ont ajouté du gameplay a certains moments, les musiques sont discrètes mais sympathique et l'ambiance est suffisamment calme pour nous laisser réfléchir aux puzzles. C'est une petite équipe des Pays-bas qui ont fait ça en peu de temps (15 jours, il me semble, mais après 10 ans de réfléxion quand même).

Bref, c'est un excellent puzzle game assez court (10h pour moi, environ) mais vraiment pas assez cher.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16103832
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 09:47:13  profilanswer

Reçu mes Mobapad white yeah, test ce midi.

n°16103846
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 10:10:16  profilanswer

gromarik a écrit :

Le jeu est très bien et je prends encore du plaisir à y jouer, je ne vois pas pourquoi je le lâcherais  :??:

J'ai demandé des conseils pour éventuellement m'améliorer, pas pour qu'on me dise de baisser les bras...

Tu as parfaitement raison et je m'excuse de mon commentaire stérile [:mr couleur]

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu, et je l'ai finit une seule fois dans la douleur, juste pour pouvoir mieux l'oublier [:mr couleur]

Je te souhaite de trouver les astuces que tu cherches pour poursuivre ta quête dans les bureaux de la mort [:mr couleur]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 20-07-2026 à 10:10:40

---------------
n°16103847
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 10:12:07  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y a un raccourci en début de game pour aller directement vers un boss (presque à poil mais bon), je vais essayer de m'entrainer un peu à lire et contrer leur patterns.

De mémoire les raccourcis te pénalisent ca du coup tu rates la montée en puissance des fins de tableaux [:diskobeck]  

---------------
n°16103856
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 20-07-2026 à 10:47:01  profilanswer

Meganne a écrit :

quelle version? les HD ou S?

---------------
I usually only break the G-string
n°16103863
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 11:07:52  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est la première fois que je m'investis réellement dans un rogue-lite. J'ai sans doute pas choisi le plus simple :pt1cable:

Have a Nice death c'est plutôt un rogue like pour moi. Quelques jeux ou jai senti cette montée en puissance : Hadès 1/2, rogue legacy 1/2 ,undermine, ember knight mais il est assez difficile, vampire survivors

nikos69 a écrit :

Celui qui m'a fait accrocher au genre c'est hades 2. Beaucoup plus accessible je trouve, bien plus de variétés, et là tu sens vraiment ton perso s'améliorer au fur et à mesure de tes runs.

+1 pour Hadès/hades2

castormalin a écrit :

gg [:castormalin:4]
Les menus dégueux, c'est pas pour que le jeu puisse marcher en mode sans image ? :??:
J'en suis à la moitié je pense. Le jeu m'a enfin proposé le perfect challenge sur le niveau que je voulais (les grenouilles). Rainbow first try même [:castorpervers:2]
J'ai l'iimpression qu'il vaut mieux éviter d'avoir trop de médailles pour "choisir" les niveaux sur lesquels on va avoir le challenge perfect.

Bravo pour le perfect. Ça aussi c'est relou. Tu peux pas choisir quand le faire, impossible de recommencer (obligé de faire quitter et relancer), et limité dans l'essai. D'ailleurs ya des jeux que jai perfect first try mais je n'ai eu qu'une médaille.
Perso jai rage sur le perfect de l'attrape papillon. Assez facile, jai appuyé sur A a la toute fin croyant "passer/accélérer la fin de la séquence" ça ma pété le perfect  :fou:

Supersmeag a écrit :

Pas trop long pour ne pas être ennuyant, fonctionne très bien en session courte, on peut le rusher ou prendre son temps vu qu'il y a énormément d'exploration annexe.

Pour moi le seul défaut, c'est les armes, j'ai fait tout le jeu avec l'épée et arc sans jamais utiliser les autres armes. J'aurais aimé que le jeu nous oblige à changer d'armes.

Toutes les fins? Effectivement ,mis a part les bombes de temps en temps et le marteau rarement je n'ai utilise que l'épée et le boomerang

Spykem@n a écrit :

De mémoire les raccourcis te pénalisent ca du coup tu rates la montée en puissance des fins de tableaux [:diskobeck]

Oui c'est ça. Ça peut aider a tentrainer pour les niveaux suivants mais tu perds d'éventuels items qui t aident a progresser.

n°16103878
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 20-07-2026 à 11:46:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Toutes les fins? Effectivement ,mis a part les bombes de temps en temps et le marteau rarement je n'ai utilise que l'épée et le boomerang

Oui j'imagine toutes les fins, en tout cas, vraies explications et conclusions de l'histoire.

n°16103886
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 12:09:44  profilanswer

Nintendo Switch Sports Resort en promo sur Amazon  [:transparency]

---------------
Flickr
n°16103893
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 12:32:45  profilanswer

Meganne a écrit :

klemo a écrit :

quelle version? les HD ou S?

S me semblait être en adéquation avec mon utilisation.

Première chose ils m'ont envoyé la version sans le grip pour chargeur, j'ai réclamé via le support, il est parfaitement inscrit dans ma commande que c'est bien ce modèle que j'avais acheté. Au passage je les ai reçus rapidement en 9 jours ouvrés.

Premières sensations : Satisfaite de la prise en mains ce n'est pas énooorme comme les Hyperion(si, j'insiste) et semble moins grossier, mieux "dessiné" le dos tombe vraiment bien dans mes mains et l'ensemble des boutons sous les doigts sans effort, c'est important sinon on a vite des douleurs en cas d'utilisation intensive.
J'ai dl l'app pour virer en un clic le logo "Mobapad" lumineux de jacky tuning sur chaque joycon, je ne sais pas si on peut le faire autrement mais ça prend vraiment 2sec, idem pour la maj du firmware, 10sec à peine pour chaque. Ras à ce sujet je ne vais pas passer ma vie dans l'app de toute façon, elle me servira pour les MaJ, d'ailleurs elle est plutôt basique.
Il me semble qu'on n'atteint pas encore la qualité plus haut de gamme d'un Hori, juste comme ça au touché, c'est une impression personnelle mais vraiment j'en suis très contente, en attendant mon Nitro deck 2  ( un jour peut être  :sarcastic:) ils feront plus que l'affaire. Les touches répondent bien, reconnaissance immédiate à la première connection. Le touché des joysticks est doux, pas de clic agaçant nulle part, ras. J'attends leur retour pour mon chargeur.
Je testerais Hori si un jour ils se décident.

n°16103894
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-07-2026 à 12:34:48  profilanswer

Ça grince ou pas ?  :O

n°16103898
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-07-2026 à 13:05:23  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Oui j'imagine toutes les fins, en tout cas, vraies explications et conclusions de l'histoire.

T'as fait plutôt vite du coup.

Spoiler :

Faut finir la fin Bronze puis la fin Argent et enfin la fin Or, tu vois ces médailles sur ta sauvegarde.

n°16103899
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 13:06:37  profilanswer

nikos69 a écrit :

Non et ça n'a pas intérêt à le faire [:faman:1]  

Btw j'ai le chargeur !! Il était dans un petit truc séparé de la grosse boite que j'ai failli jeter dans la poubelle. [:pradar:5]  
(le support répond immédiatement et aimablement)

n°16103900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2026 à 13:20:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Première chose ils m'ont envoyé la version sans le grip pour chargeur, j'ai réclamé via le support, il est parfaitement inscrit dans ma commande que c'est bien ce modèle que j'avais acheté. Au passage je les ai reçus rapidement en 9 jours ouvrés.

Premières sensations : Satisfaite de la prise en mains ce n'est pas énooorme comme les Hyperion(si, j'insiste) et semble moins grossier, mieux "dessiné" le dos tombe vraiment bien dans mes mains et l'ensemble des boutons sous les doigts sans effort, c'est important sinon on a vite des douleurs en cas d'utilisation intensive.
J'ai dl l'app pour virer en un clic le logo "Mobapad" lumineux de jacky tuning sur chaque joycon, je ne sais pas si on peut le faire autrement mais ça prend vraiment 2sec, idem pour la maj du firmware, 10sec à peine pour chaque. Ras à ce sujet je ne vais pas passer ma vie dans l'app de toute façon, elle me servira pour les MaJ, d'ailleurs elle est plutôt basique.
Il me semble qu'on n'atteint pas encore la qualité plus haut de gamme d'un Hori, juste comme ça au touché, c'est une impression personnelle mais vraiment j'en suis très contente, en attendant mon Nitro deck 2  ( un jour peut être  :sarcastic:) ils feront plus que l'affaire. Les touches répondent bien, reconnaissance immédiate à la première connection. Le touché des joysticks est doux, pas de clic agaçant nulle part, ras. J'attends leur retour pour mon chargeur.

Les boutons c'est du microswitch partout aussi ?

J'avais détesté ça sur les Mobapad 6S qui étaient infernaux mais sur les Nyxi Hyperion ça passe beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2026 à 13:20:35

---------------
n°16103901
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 13:20:59  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Est-ce qu'il y a des changements dans les grottes entre les différentes époques ? Sur la demo, ça m'a assez gonflé de faire x fois la même grotte dans les deux époques sans changement. J'ai tout fouillé dans les deux époques pour rien pendant 80 % du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-07-2026 à 13:22:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16103902
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-07-2026 à 13:21:05  profilanswer

haralph a écrit :

Nintendo Switch Sports Resort en promo sur Amazon  [:transparency]

Je le vois en précommande (sortie en octobre) à 45€, c'est pas le même prix qu'ailleurs ?

nikos69 a écrit :

T'inquiète que si ça grince, c'est plus les doigts que l'appareil ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16103903
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-07-2026 à 13:22:09  profilanswer

sebnec a écrit :

T'inquiète que si ça grince, c'est plus les doigts que l'appareil ! :D

[:hado papi:2]

n°16103906
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 13:32:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les boutons c'est du microswitch partout aussi ?

J'avais détesté ça sur les Mobapad 6S qui étaient infernaux mais sur les Nyxi Hyperion ça passe beaucoup mieux.

Il me semble que oui, après je ne suis pas une spécialiste. Clicky très léger genre clavier méca qui aurait les switchs les plus silencieux, c'est quoi le problème ?

n°16103907
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 13:34:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Est-ce qu'il y a des changements dans les grottes entre les différentes époques ? Sur la demo, ça m'a assez gonflé de faire x fois la même grotte dans les deux époques sans changement. J'ai tout fouillé dans les deux époques pour rien pendant 80 % du temps.

Très légers changements. C'est les mêmes des fois ya pas de coffres des fois yen a plein. Un des gros défauts.

Message édité par laboulekiroule le 20-07-2026 à 13:34:26
n°16103908
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 20-07-2026 à 13:40:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Commandés où ? Sur le site officiel ils sont à 99$ :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16103911
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 13:46:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

Site officiel pack à 95 avec le chargeur.

https://i.postimg.cc/RhsmXVXK/mob.jpg
(avec la qualité que mon vieux tel me permet)

Je vais changer la croix avec l'alternative qui est fournie d'ailleurs je n'aime pas celles-là, c'est physique. :o
edit La croix -les deux- font pas mal de bruit(relatif) mais ça clique bien c'est pas silencieux.

Message édité par Meganne le 20-07-2026 à 13:57:35
n°16103916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2026 à 14:02:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Il me semble que oui, après je ne suis pas une spécialiste. Clicky très léger genre clavier méca qui aurait les switchs les plus silencieux, c'est quoi le problème ?

J'utilise pas de clavier mécanique c'est trop bruyant :o

Sur le 6S (Switch 1) les microswitch étaient vraiment pas silencieux et c'était vraiment gênant à l'usage. Je me met les 12S en wishlist :o  :jap:

Subarashi a écrit :

Sur Aliexpress ils sont à 71€ sans charging grip, 85 avec
https://a.aliexpress.com/_EJmnv1M

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6993  6994  6995  ..  7012  7013  7014  7015  7016  7017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)