| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié lui, merci!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 12:32:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si ton kiff c'est de virer tout le brouillard, t'as dû apprécier l'ultra 64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | hello,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en ai toujours eu rien à faire du scoring. Par contre, sur un AC par exemple, il faut que j'aille faire tous les points d'interrogation même si j'ai eu tous les succès et/ou que je ne puisse plus rien stuffer --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour en revenir à "skip ce qui plaît pas" je vais aussi sauter les histoires que je trouve nulles alors que je suis plutôt bon public, et à l'inverse je serais pas contre skip certains combats qui me saoulent dans HK (par exemple) alors j'aime le reste du jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour l'info sur les reprises boostees MM. Message édité par PALPATINE le 07-08-2026 à 15:24:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 15:23:49 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Si vous avez postulé au test réseau de duskblood, vous pouvez voir ici si vous étes sélectionnés https://campaign.theduskbloods.jp/p [...] ypage/top/ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Cool, je suis sélectionné (à mon avis, comme tout le monde). Je vais me mettre un rappel... Message édité par OptiZonion le 07-08-2026 à 15:45:08 |
Endl_ Transactions (0) | Sélectionné aussi
Message cité 1 fois Message édité par Endl_ le 07-08-2026 à 16:25:20 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur Youtube
J'entends souvent des gens s'étonner de préco du démat' (moi ça ne me choque pas), mais pour ce titre là par contre j'avoue que je n'aurai pas préco.
Message édité par Akhoran le 07-08-2026 à 17:08:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
seu M 41Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain, j'ai tout fait mais c'était ultra relou. Je pense le pire ça a été The Saboteur et Just Cause 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Roupillon Transactions (0) | On n’a pas d'informations techniques sur le portage d’elden ring a venir ? ( sur la fluidité notamment) ou mieux une vidéo de la version finale ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour Agellos 2, je rajoute le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=o2uJXwoM0xE
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |