Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13052561
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 20:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une batterie externe et le soucis d'autonomie est réglée...

Sauf si tu joues 3h d'affilé en mode nomade mais le soucis viens peut être pas de la console alors :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 20:23:47  profilanswer

n°13052572
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 20:32:33  profilanswer

nan mais ya vraiment des gens qui ont plus de 3 heures de transport en commun par jour ?  [:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13052583
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 20:36:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais ya vraiment des gens qui ont plus de 3 heures de transport en commun par jour ?  [:delarue5]

Techniquement c'est possible en plusieurs fois donc tu peux la recharger au boulot nan ?
Bref 3h c'est largement correcte

---------------
n°13052586
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 20:38:19  profilanswer

C'est toujours bien d'avoir une marge de sécurité quand même... 3h c'est un peu raide.  

T'oublie de mettre la veille, tu veux battre le bosse en arrivant chez toi dans les chiottes :o...

J'ai à peine failli craquer et je me suis rappeler que je suis pas dans la cible : 20 mn de marche pour aller au taff, une 3ds à écluser encore et pas là pour en profiter le we prochain..

n°13052593
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-02-2017 à 20:40:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est toujours bien d'avoir une marge de sécurité quand même... 3h c'est un peu raide.  

T'oublie de mettre la veille, tu veux battre le bosse en arrivant chez toi dans les chiottes :o...

J'ai à peine failli craquer et je me suis rappeler que je suis pas dans la cible : 20 mn de marche pour aller au taff, une 3ds à écluser encore et pas là pour en profiter le we prochain..

Mise en veille auto en fin de batterie avec sauvegarde
https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] _down_the/

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°13052604
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 20:42:52  profilanswer

Nous vivons dans une société de râleurs. De personnes que tout dérange.

n°13052645
valiran

Transactions (11)
Posté le 23-02-2017 à 21:00:47  profilanswer

Bon sinon, quelles sont les enseignes susceptibles de lacher la console et/ou les jeux avant l'heure, disons le 01/03 au soir? :D

---------------
Mes ventes:
n°13052649
jin1080

Transactions (21)
Posté le 23-02-2017 à 21:02:40  profilanswer

J'ai eu 4h par jour pdt 6 mois  :cry: ds le métro / rer on joue pas on termine sa nuit  :D dc 3h c'est largement suffisant.  

n°13052667
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 21:13:15  profilanswer

jin1080 a écrit :

J'ai eu 4h par jour pdt 6 mois  :cry: ds le métro / rer on joue pas on termine sa nuit  :D dc 3h c'est largement suffisant.  

Donc 2h le matin et 2h le soir ?  
Donc tu recharges la console au boulot et c'est bon :)

---------------
n°13052714
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2017 à 21:30:17  profilanswer

from le topic zelda :

Citation :

We will risk a shuriken to the head from Nintendo’s ninja lawyers by saying that Zelda is everything you will have hoped for, and more, but we won’t be able to do a proper preview until tomorrow.

http://metro.co.uk/2017/02/23/nint [...] h-6467513/

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 21:30:17  profilanswer

n°13052718
jin1080

Transactions (21)
Posté le 23-02-2017 à 21:32:03  profilanswer

raphalan a écrit :

Donc 2h le matin et 2h le soir ?  
Donc tu recharges la console au boulot et c'est bon :)

Oui et il y a des batteries pour pas super chere qui serviront pour plein de device, dc le hardware de la console est cohérent, le prix honnête (à part les accessoires).  
La non prise en charge du casque BT me fait bien plus chier que la batterie.  
Et tant qu'a avoir une tablette ds le sac, un petit netflix, spotify et un lecteur de pdf serait trés sympa.

n°13052721
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:35:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

En bref, tous les débats finissent par "c'est pas mieux ailleurs, donc vos gueules"? :o
C'est quand même fou que se plaindre du fait que le grip ne recharge pas sur switch doive amener à comparer avec les piles sur les manettes xb360/xb1.

Pour info, bcp râlent contre les piles sur les topics xb depuis 12 ans. Dorénavant, on leur répondra "on parle de la manette switch?" :o

Je ne sais pas comment fonctionne le rechargement des Joy-Con, quelqu'un le sait ? Parce qu'il me semblait que c'était un truc particulier, y'a qu'à voir sur la console, le système d'empreinte qui sert à connecter le Joy-Con, ça ressemble pas à une connexion électrique basique.

stefaninho a écrit :

[quotemsg=13050880,27617,803251]
non, t'as pas compris... Je ne veux pas tous les accessoires, je veux une conception qui permet de ne pas avoir besoin de ces accessoires. Un DD de 500Go, c'est dans une PS4 et dans un X1.
La batterie rechargeable, on ne me demande pas de pluggé le DS4 sur la PS4 et d'arrêter de jouer pour le charger.
Si ça ne te choque pas de devoir acheter des accessoires pour retrouver ce que les autres proposent de base, tout mieux pour toi... Perso ça me gène.

Postule chez Nintendo ! Et invente la console parfaite que personne ne pourra critiquer. Trop marrant le post.

dagum a écrit :

Voilà. Pas la peine d'aller sortir qu'un jour une autre boute a fait moins bien ou pire pour argumenter.

En revanche, dire que parce que le demat chez Nintendo coûte cher alors il y a pas besoin de stockage, c'est, à minima, cocasse.

C'est à se demander si tu réfléchis quand même...ça fait un bout de temps que je dis d'arrêter de comparer l'entreprise Nintendo à des mastodontes comme Sony et Microsoft. Y'en a beaucoup qui ont tourné ça en dérision avec "Nintendo le petit artisan...qui gagne des millions voire des milliards de $"...en dehors du troll, faut pas être con plus de 2mn pour se rendre compte qu'une société qui compte 5000 employés ne PEUT PAS être aussi à l'aise que d'autres qui en comptent 20 fois plus sur tous les aspects qui concernent l'environnement produit. Toi, tu dis qu'ils sont "pingres", grand bien t'en fasse, t'as rien compris aux différences de ces boites.

Dans une moindre mesure, c'est comme aller reprocher à l'épicerie du coin, son paquet de Granola à 3,5€ quand le même paquet coûte 2€ chez "ajouter la grande surface"...si tu comprends pas pourquoi une telle différence et où sont les forces de la grande surface par rapport à l'épicerie, bah reste dans ta boutique préférée et arrête de raconter des conneries. Je te trouve saoulant à comparer des choses incomparables en permanence et oser dire que c'est cher selon une perspective qui est forcément liée au référentiel de la concurrence, sinon, sur quoi tu te bases gros malin ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 23-02-2017 à 21:36:35

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13052722
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 21:35:38  profilanswer

jin1080 a écrit :

Oui et il y a des batteries pour pas super chere qui serviront pour plein de device, dc le hardware de la console est cohérent, le prix honnête (à part les accessoires).  
La non prise en charge du casque BT me fait bien plus chier que la batterie.  
Et tant qu'a avoir une tablette ds le sac, un petit netflix, spotify et un lecteur de pdf serait trés sympa.

:jap: Exaaactement.
Bluetooth, Netflix avec l'option de DL comme sur iPhone, Spotify, et je serais comblé.

n°13052723
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:35:45  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Nous vivons dans une société de râleurs. De personnes que tout dérange.

Ouai enfin :
- oui il y a des gens qui ont 3h+ de transport. C'est triste mais c'est comme ça.
- c'est 3h avec luminosité 50% et wifi off ET batterie neuve donc ça tournera vers 2h voir moins d'ici un an si tu laisses le wifi et que tu joues en environnement lumineux
- elle est vendue aussi comme une console portable... si 3h étaient suffisantes pour une portable, pourquoi s'être cassé la tête à sortir des consoles avec 12h d'autonomie par le passé (lointain certes) ? 3h dans ces conditions ca en fait une des pires "portables"

Alors oui il y a des solutions acceptables pour contourner cette faiblesse, mais il faut tout de même la souligner.
Je vais pas annuler ma preco pour ca. Mais si on me demande si la Switch vaut le coup, je mentionnerai ce défaut, et c'est bien normal.
Les autres pbs software (ou supposés software) seront résolus (déconnexion manette, VC, apps, etc)
Y'a pas mal de choses encore pas claires qui peuvent évoluer dans le bon sens (le rôle exact de la fameuse app smartphone, quid du chat vocal/gestion casque, etc)
Mais ce qui est sur pour l'autonomie, c'est que ca fait partie des faiblesses de la console qui ne fera que s'aggraver avec le temps.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13052730
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 21:41:54  profilanswer

3h avec un jeu comme Zelda ...
Et jusqu'à 6h en fonction des jeux...
Je vois pas en quoi c'est nul surtout si on compare avec une tablette classique...

---------------
n°13052746
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:50:51  profilanswer

Plins86 a écrit :

:jap: Exaaactement.
Bluetooth, Netflix avec l'option de DL comme sur iPhone, Spotify, et je serais comblé.

Y'aura a priori au moins un lecteur de média puisqu'il y a l'option de mettre le mode veille en off le temps de la lecture.

n°13052749
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 21:53:15  profilanswer

Je pense que l'option parle de la lecture d'un jeu pour l'instant.

n°13052751
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:54:08  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est à se demander si tu réfléchis quand même...ça fait un bout de temps que je dis d'arrêter de comparer l'entreprise Nintendo à des mastodontes comme Sony et Microsoft. Y'en a beaucoup qui ont tourné ça en dérision avec "Nintendo le petit artisan...qui gagne des millions voire des milliards de $"...en dehors du troll, faut pas être con plus de 2mn pour se rendre compte qu'une société qui compte 5000 employés ne PEUT PAS être aussi à l'aise que d'autres qui en comptent 20 fois plus sur tous les aspects qui concernent l'environnement produit. Toi, tu dis qu'ils sont "pingres", grand bien t'en fasse, t'as rien compris aux différences de ces boites.

Euh ouais mais faut pas tout mélanger là : sur les 100 000 employés de MS combien bossent dans la branche Jeux Vidéo ? Sans doute moins que chez Nintendo, comparer MS ou Sony dans sa globalité à Nintendo ça n'a pas de sens...

n°13052752
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 21:54:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Dans une moindre mesure, c'est comme aller reprocher à l'épicerie du coin, son paquet de Granola à 3,5€ quand le même paquet coûte 2€ chez "ajouter la grande surface"...si tu comprends pas pourquoi une telle différence et où sont les forces de la grande surface par rapport à l'épicerie, bah reste dans ta boutique préférée et arrête de raconter des conneries. Je te trouve saoulant à comparer des choses incomparables en permanence et oser dire que c'est cher selon une perspective qui est forcément liée au référentiel de la concurrence, sinon, sur quoi tu te bases gros malin ?

Tu nous source et nous prouve tout ça, ou tu donnes justes de grandes leçons basé sur une réflexion que tu viens d'avoir aux toilettes ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_ [...] ertainment
Effectif 8000
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Studios
Effectif 1200
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo
Effectif en diminution 5 101

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13052754
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:55:54  profilanswer

maphi a écrit :

Ouai enfin :
- oui il y a des gens qui ont 3h+ de transport. C'est triste mais c'est comme ça.
- c'est 3h avec luminosité 50% et wifi off ET batterie neuve donc ça tournera vers 2h voir moins d'ici un an si tu laisses le wifi et que tu joues en environnement lumineux
- elle est vendue aussi comme une console portable... si 3h étaient suffisantes pour une portable, pourquoi s'être cassé la tête à sortir des consoles avec 12h d'autonomie par le passé (lointain certes) ? 3h dans ces conditions ca en fait une des pires "portables"

Alors oui il y a des solutions acceptables pour contourner cette faiblesse, mais il faut tout de même la souligner.
Je vais pas annuler ma preco pour ca. Mais si on me demande si la Switch vaut le coup, je mentionnerai ce défaut, et c'est bien normal.
Les autres pbs software (ou supposés software) seront résolus (déconnexion manette, VC, apps, etc)
Y'a pas mal de choses encore pas claires qui peuvent évoluer dans le bon sens (le rôle exact de la fameuse app smartphone, quid du chat vocal/gestion casque, etc)
Mais ce qui est sur pour l'autonomie, c'est que ca fait partie des faiblesses de la console qui ne fera que s'aggraver avec le temps.

Une nouvelle technologie de batterie vient de sortir ? NVidia à une puce aussi puissante et qui consomme moins ?

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 23-02-2017 à 21:56:44

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°13052757
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:58:32  profilanswer

maphi a écrit :

Ouai enfin :

Parce qu'avant fallait payer les piles.

n°13052765
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 22:04:24  profilanswer

olioops a écrit :

Une nouvelle technologie de batterie vient de sortir ? NVidia à une puce aussi puissante et qui consomme moins ?

On t'a pas dit ? Ca fait maintenant 3 ou 4 ans que tout le monde utilise les nanotubes de carbone. Et que Nvidia est depuis longtemps passé sur des architectures quantiques qui consomment rien !

De fait, y a des tablettes 4x moins chères sur le marché qui sortent 145 putaflop/s et qui tiennent 3 mois sur batterie ! La souitche c'est vraiment has been.

---------------
Feedback
n°13052766
ganon304

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 22:05:21  profilanswer

Vous savez que les batteries tiennent relativement bien dans le temps  maintenant ? Non pars que à lire certaines personnes, dans 6 mois elle aura 1h30 d'autonomie :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 23-02-2017 à 22:05:52

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13052774
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:10:56  profilanswer

SupaPictave a écrit :

On t'a pas dit ? Ca fait maintenant 3 ou 4 ans que tout le monde utilise les nanotubes de carbone. Et que Nvidia est depuis longtemps passé sur des architectures quantiques qui consomment rien !

De fait, y a des tablettes 4x moins chères sur le marché qui sortent 145 putaflop/s et qui tiennent 3 mois sur batterie ! La souitche c'est vraiment has been.

https://aeschne.files.wordpress.com/2012/07/commissaire.jpg
La techno avance trop vite pour moi [:panzemeyer]

[:petoulachi]

Message édité par olioops le 23-02-2017 à 22:16:58

---------------
n°13052781
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:13:40  profilanswer

Bordel y a de l'ambiance ici. Certaines choses demandent à être vérifier, notamment la désynchronisation du joycon gauche. Rab du bluetooth perso. Ça m'a un peu refroidit mais j'ai vraiment envie de jouer à Zelda. La version Wii U sera moins bonne ?? Vraie question pas un troll.

n°13052782
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2017 à 22:13:44  profilanswer

Test de batterie gamexplain @max :

https://youtu.be/cV61AFt6yfQ

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13052793
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-02-2017 à 22:20:39  profilanswer

ganon304 a écrit :

Vous savez que les batteries tiennent relativement bien dans le temps  maintenant ? Non pars que à lire certaines personnes, dans 6 mois elle aura 1h30 d'autonomie :o

Il faudrait prévenir nintendo d'utiliser ces batteries-là pour la new3DS alors :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13052802
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:24:35  profilanswer

olioops a écrit :

Obligé de te sentir agressé comme ça ?

Pas de nouvelles batterie non. Et celle(s) de la Switch sont très bien dimensionnées. Aucun pb côté batterie.
Nvidia aurait pu faire mieux/Nintendo payer plus ? On en sait encore rien, et on va pas relancer le débat maintenant. Mais autant la techno des batteries évolue très lentement. Autant celles des SoCs avancent vite. Et sortir une console portable sans profiter des avancées c'est quand même dommage.

Pour le reste, on verra à quel point cette faible autonomie impactera ou non les ventes. C'est pas rédhibitoire, mais tu peux tourner le pb comme tu veux, 3h dans des conditions plutôt favorables, c'est pas génial.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13052808
apb12

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 22:27:23  profilanswer

Zeross a écrit :

Euh ouais mais faut pas tout mélanger là : sur les 100 000 employés de MS combien bossent dans la branche Jeux Vidéo ? Sans doute moins que chez Nintendo, comparer MS ou Sony dans sa globalité à Nintendo ça n'a pas de sens...

stefaninho a écrit :

Tu nous source et nous prouve tout ça, ou tu donnes justes de grandes leçons basé sur une réflexion que tu viens d'avoir aux toilettes ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_ [...] ertainment
Effectif 8000
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Studios
Effectif 1200
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo
Effectif en diminution 5 101

Je pense que ce que veut dire Lynch c'est que bien qu'effectivement les divisions JV de MS et Sony soient moindre que celle de Nintendo, ils profitent de leur expérience/vision produit (ça peut venir de la téléphonie, des services, des tablettes, du soft, ...) qui peut être partagée par l'ensemble de leurs filiales.
Genre comment marketer un truc, définir le produit en fonction du marché, etc. Via leurs autres activités MS et Sony font aussi ce genre de chose, et l'expertise qu'ils acquièrent grâce à ça peut aussi être appliqué à la branche JV.
Pareil, ils ont d'autres activités pour soutenir leur activité JV.

Après il est clair qu'il faut éviter les comparaisons maladroite entre ces trois boîtes mais je pense que les filiales JV de Sony et MS profitent pas mal de l'expertise du reste de la boîte quand le besoin s'en fait sentir  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par apb12 le 23-02-2017 à 22:28:26
n°13052811
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-02-2017 à 22:28:40  profilanswer

maphi a écrit :

mais tu peux tourner le pb comme tu veux, 3h dans des conditions plutôt favorables, c'est pas génial.

Non, c'est ce que nintendo avait prévu, donc c'est génial. :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 23-02-2017 à 22:28:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13052826
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 22:35:35  profilanswer

apb12 a écrit :

Je pense que ce que veut dire Lynch c'est que bien qu'effectivement les divisions JV de MS et Sony soient moindre que celle de Nintendo, ils profitent de leur expérience/vision produit (ça peut venir de la téléphonie, des services, des tablettes, du soft, ...) qui peut être partagée par l'ensemble de leurs filiales.
Genre comment marketer un truc, définir le produit en fonction du marché, etc. Via leurs autres activités MS et Sony font aussi ce genre de chose, et l'expertise qu'ils acquièrent grâce à ça peut aussi être appliqué à la branche JV.
Pareil, ils ont d'autres activités pour soutenir leur activité JV.

Après il est clair qu'il faut éviter les comparaisons maladroite entre ces trois boîtes mais je pense que les filiales JV de Sony et MS profitent pas mal de l'expertise du reste de la boîte quand le besoin s'en fait sentir :jap:

Et Nintendo profite d'une expérience de 40 ans dans le JV, d'une stabilité de ses équipes, d'une flexibilité et d'une autonomie et indépendance plus importante.
C'est un axe de réflexions énorme et ça nécessiterait une étude approfondie pour commencer à apporter des réponses.

Alors l'autre qui se pointe en posant son etron sur la table et en prenant tout le monde de haut en mode "moi je sais réfléchir bande de débiles" il prouve ses dires objectivement ou gtfo.

:o

---------------
n°13052830
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:37:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, c'est ce que nintendo avait prévu, donc c'est génial. :o

Même ca c'est pas sur si on en croit certaines rumeurs :D par contre on saura probablement jamais.

---------------
n°13052833
elvico44

Transactions (7)
Posté le 23-02-2017 à 22:40:22  profilanswer

Si j'en crois mes collègues, le sodexho de chez Microsoft, il déchire... Mais Osef :o

n°13052840
apb12

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 22:41:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et Nintendo profite d'une expérience de 40 ans dans le JV, d'une stabilité de ses équipes, d'une flexibilité et d'une autonomie et indépendance plus importante.  
C'est un axe de réflexions énorme et ça nécessiterait une étude approfondie pour commencer à apporter des réponses.  

Alors l'autre qui se pointe en posant son etron sur la table et en prenant tout le monde de haut en mode "moi je sais réfléchir bande de débiles" il prouve ses dires objectivement ou gtfo.  

:o

Sur le fond il dit pas forcément des bêtises mais il manque clairement la forme :D

Après je remets pas du tout en cause les éléments sur Nintendo mais je suis d'accord avec lui pour dire que Sony et MS ont surement une meilleur vision produit grâce à toutes les activités dans lesquelles ils bossent.
Quand tu vois la communication hasardeuse, le service marketing de Nintendo il doit pas être au top :lol:

n°13052844
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:45:30  profilanswer

La "vision produit" de Sony, elle est actée depuis la PS2 à peu près. Microsoft tentent des trucs puis se rétractent ou se plantent.
Nintendo ils y vont bille en tête sans vraiment savoir comment ça va se terminer :o

n°13052846
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:47:27  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai rien compris à ton délire. Soit tu as quoté le mauvais message soit il y a un problème.
Je disais justement qu'il fallait arrêter de comparer Nintendo à Sony ou M$ pour leur donner des excuses à la con du genre : "les autres le faisait il y 8 ans alors nananère".

Oui Nintendo est pingre. Combien de fois j'ai lu qu'ils étaient assis sur une montage de pognon. Et pourtant le prix de leurs jeux ou consoles ne baissent quasiment pas. Les promos sur le demat sont ridicules aussi. Etc.
Et c'est pas financièrement qu'ils sont les plus radins, c'est dans leur attitude. Ne pas mettre 1,2 Switch dans le bundle, c'est mesquin de leur part. Le jeu a coûté que dalle à développer. Etre assis sur des milliards et ne pas "offrir" les 500 000$ (et je suis large en plus) de coût de développement de 1,2 Switch, c'est petit.

Et comme l'ont signalé d'autres, en terme de taille par rapport aux divisions JV de Sony et Crosoft , Nintendo n'est pas un si petit artisan que ça.

Je sais même pas pourquoi tu réagis comme ça mais c'est un fait : Nintendo a une mentalité de merde vis à vis de ses clients.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 23-02-2017 à 22:49:18
n°13052853
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:50:21  profilanswer

maphi a écrit :

Obligé de te sentir agressé comme ça ?

Pas de nouvelles batterie non. Et celle(s) de la Switch sont très bien dimensionnées. Aucun pb côté batterie.
Nvidia aurait pu faire mieux/Nintendo payer plus ? On en sait encore rien, et on va pas relancer le débat maintenant. Mais autant la techno des batteries évolue très lentement. Autant celles des SoCs avancent vite. Et sortir une console portable sans profiter des avancées c'est quand même dommage.

Pour le reste, on verra à quel point cette faible autonomie impactera ou non les ventes. C'est pas rédhibitoire, mais tu peux tourner le pb comme tu veux, 3h dans des conditions plutôt favorables, c'est pas génial.

Je me sens pas agressé  :sol: simplement je me demande ce qu'ils auraient pu faire pour avoir une meilleure autonomie  [:eerilie]
le X2 est pas encore tip top apparemment, niveau conso et chauffe. Le X1 était sûrement le meilleur et le seul choix possible au moment ou le hardware a du être fixé ! Une puce moins puissante pour moins de conso, ou sous alimentée ça aurait gueulé encore plus  :o

Perso j'y jouerai dans mon pieu donc pas de soucis pour la recharge, mais pour ceux qui bougent beaucoup faudra prévoir un chargeur portable épissétou [:jubijub]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 23-02-2017 à 22:52:44

---------------
n°13052854
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 22:50:37  profilanswer

apb12 a écrit :

Sur le fond il dit pas forcément des bêtises mais il manque clairement la forme :D

Après je remets pas du tout en cause les éléments sur Nintendo mais je suis d'accord avec lui pour dire que Sony et MS ont surement une meilleur vision produit grâce à toutes les activités dans lesquelles ils bossent.
Quand tu vois la communication hasardeuse, le service marketing de Nintendo il doit pas être au top :lol:

Microsoft s'était planté aussi sur le lancement de la One avec la licence des jeux et la connexion obligatoire, la branche Windows a connu quelques raté aussi,  pareil pour les Windows phone.
Sony a pas su communiquer sur la vita,  et à quelques casseroles derrière aussi comme les rootkit.
Peu importe le nombre de personnes, les erreurs c'est normal.

Tu parles du service marketing qui est pas top,  au contraire je trouve que la communication sur cette Switch pour le grand public est exemplaire contrairement à ce qu'il ont pu faire par le passé.
Et pourtant c'est certainement quasiment les mêmes équipes et quasiment  les mêmes moyens.

---------------
n°13052855
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 22:51:24  profilanswer

Ne pas mettre 1 2 switch dans le bundle ce n'est pas un choix économique (en tout cas pas en premier lieu), c'est le choix de ne pas limiter l'image de la console à uniquement un truc de gimmick.

Et ce choix est validé par le fait qu'on ne parle quasi que de Zelda par rapport à la console.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13052857
elvico44

Transactions (7)
Posté le 23-02-2017 à 22:52:04  profilanswer

Ce n'est est qu'une console de jeux... Verra bien ce qu'elle donne...

n°13052861
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 22:56:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et ce choix est validé par le fait qu'on ne parle quasi que de Zelda par rapport à la console.

Surtout par le fait qu'on est sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)