| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 20:23:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ya vraiment des gens qui ont plus de 3 heures de transport en commun par jour ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
garcia_h Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Bon sinon, quelles sont les enseignes susceptibles de lacher la console et/ou les jeux avant l'heure, disons le 01/03 au soir? --------------- Mes ventes: |
jin1080 Transactions (21) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | from le topic zelda :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 21:30:17 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 23-02-2017 à 21:36:35 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Plins86 Transactions (5) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
raphalan Transactions (1) | 3h avec un jeu comme Zelda ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Je pense que l'option parle de la lecture d'un jeu pour l'instant. |
Zeross Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 23-02-2017 à 21:56:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ganon304 Transactions (3) | Vous savez que les batteries tiennent relativement bien dans le temps maintenant ? Non pars que à lire certaines personnes, dans 6 mois elle aura 1h30 d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 23-02-2017 à 22:05:52 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par olioops le 23-02-2017 à 22:16:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bordel y a de l'ambiance ici. Certaines choses demandent à être vérifier, notamment la désynchronisation du joycon gauche. Rab du bluetooth perso. Ça m'a un peu refroidit mais j'ai vraiment envie de jouer à Zelda. La version Wii U sera moins bonne ?? Vraie question pas un troll. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
apb12 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par apb12 le 23-02-2017 à 22:28:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-02-2017 à 22:28:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alors l'autre qui se pointe en posant son etron sur la table et en prenant tout le monde de haut en mode "moi je sais réfléchir bande de débiles" il prouve ses dires objectivement ou gtfo.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
elvico44 Transactions (7) | Si j'en crois mes collègues, le sodexho de chez Microsoft, il déchire... Mais Osef |
apb12 Transactions (2) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La "vision produit" de Sony, elle est actée depuis la PS2 à peu près. Microsoft tentent des trucs puis se rétractent ou se plantent.
|
dagum Transactions (0) |
J'ai rien compris à ton délire. Soit tu as quoté le mauvais message soit il y a un problème. Oui Nintendo est pingre. Combien de fois j'ai lu qu'ils étaient assis sur une montage de pognon. Et pourtant le prix de leurs jeux ou consoles ne baissent quasiment pas. Les promos sur le demat sont ridicules aussi. Etc. Et comme l'ont signalé d'autres, en terme de taille par rapport aux divisions JV de Sony et Crosoft , Nintendo n'est pas un si petit artisan que ça. Je sais même pas pourquoi tu réagis comme ça mais c'est un fait : Nintendo a une mentalité de merde vis à vis de ses clients. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 23-02-2017 à 22:49:18 |
Perso j'y jouerai dans mon pieu donc pas de soucis pour la recharge, mais pour ceux qui bougent beaucoup faudra prévoir un chargeur portable épissétou Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-02-2017 à 22:52:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tu parles du service marketing qui est pas top, au contraire je trouve que la communication sur cette Switch pour le grand public est exemplaire contrairement à ce qu'il ont pu faire par le passé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ne pas mettre 1 2 switch dans le bundle ce n'est pas un choix économique (en tout cas pas en premier lieu), c'est le choix de ne pas limiter l'image de la console à uniquement un truc de gimmick.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
elvico44 Transactions (7) | Ce n'est est qu'une console de jeux... Verra bien ce qu'elle donne... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |