| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:47:04 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a des retours des testeurs en France pour le coup du joycon gauche ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 700 pages et je veux une Switch : Bravo Nintendo ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
elvico44 Transactions (7) | Toujours envie de l'avoir en main...
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ce timing parfait chez razer |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon le stick droit qui oblige à contorsionner le pouce, on en parle? A moins que y'ait un joycon droit avec un stick placé sur la partie haute vendu séparément? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-02-2017 à 19:01:40 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 19:00:01 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 23-02-2017 à 19:01:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est marrant plus le jour J arrive et plus j'en ai RAB de la sortie de la switch --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raphalan Transactions (1) |
Aucun soucis sur Gameblog ou jeuxvideo.com Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 23-02-2017 à 19:04:04 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Plins86 Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0zkl3r Transactions (0) | Fast RMX prévu au lancement ! Et ben voilà, avec Zelda, je suis bon jusque MK8D et Splatoon 2 easy. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah, je te dirais ça une fois en main. pas eu cette impression sur les vidéos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 700 pages alors que la console n'est toujours pas sortie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon bah moi aussi je depreco |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la Deutsche Qualität sur les modèles européens --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pzu Transactions (2) | Ah, je vois que je serai pas seul à aller à Beaugrenelle
En gros, 3 pauvres désynchros de la part de 2 sites putaclicks et de literally whos Whatever Message édité par Pzu le 23-02-2017 à 19:58:27 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est clairement une faute je trouve de mettre un "bouton commande" plus élevé sur le chemin des autres boutons. Ils auraient du faire le stick droit plat, de cette manière on peut passer notre pouce par dessus. Je sais déjà que quand je vais pousser le stick droit vers le haut en mode bourrin, je vais appuyer accidentellement sur B. Idem en mode pad NES ( Le seul truc intéressant est le Message édité par Lynk le 23-02-2017 à 20:02:30 |
adelendra Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Perso je trouve que 3h sur zelda c'est pas mal du tout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
raphalan Transactions (1) | Vous êtes lourd à critiquer sans avoir la console entre les mains --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
raphalan Transactions (1) | Une batterie externe et le soucis d'autonomie est réglée...
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |