Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13051021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:18:29  answer

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

Oui mais en vente nulle part encore, je me trompe ?  :o

vraisemblablement après la sortie de la console comme beaucoup d'accessoires :o

il suffit d'attendre un peu

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 12:18:29  profilanswer

n°13051027
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 12:20:18  profilanswer

ça c'est pour les ricains, en import c'est 50boules. c'est la version preco donc limité, donc perso je passe mon tour et j'attendrais la version européenne ou en demat. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13051030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:21:43  answer

Agreian a écrit :

On parle d'une nomade... On va dire aujourd'hui que le démat n'est pas le plus approprié pour une console nomade... sérieusement.

c'est sûr, une carte micro SD avec plusieurs jeux dessus, c'est moins pratique que de se trimballer avec plusieurs cartouches  :sarcastic:

de toute façon, il y a des partisans des cartouches et d'autres du démat

heureusement qu'il y en a pour tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 12:22:43
n°13051075
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:36:21  profilanswer

Salut,

J'ai été "réserver" à carrefour.
C'est pas vraiment une réservation, car il faudra prendre la console en rayon. Mais ça donnera accès à 10€ de bon d'achat sur la console et 10€ sur Zelda.
Il n'y avais pas de tarif affiché à carrefour et la caissière ne savait même pas comment faire mon bon de réservation.
Je vais imprimer le tarif du site de carrefour au cas ou.  

Donc 293.95€ + 51.50€ soit 345.45€ pour le pack Switch + Zelda.
Moins les 20€ de bon d'achat = 325.45€. C'est plutôt un bon plan.

n°13051087
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:41:29  profilanswer

Agreian a écrit :

A 300 balle, la concurrence met 500Go et la possibilité de charger en jouant, en dehors de toute critique sur le matos. Je parle juste des features.
Installer 2 AAA rempli le DD de la console (nomade), à ce prix là c'est juste pas possible.

Agreian a écrit :

On parle d'une nomade... On va dire aujourd'hui que le démat n'est pas le plus approprié pour une console nomade... sérieusement.
On va pas déterré tous les posts qui parle de la pauvreté du stockage sur les consoles portable...

Agreian a écrit :

non, t'as pas compris... Je ne veux pas tous les accessoires, je veux une conception qui permet de ne pas avoir besoin de ces accessoires. Un DD de 500Go, c'est dans une PS4 et dans un X1.
La batterie rechargeable, on ne me demande pas de pluggé le DS4 sur la PS4 et d'arrêter de jouer pour le charger.
Si ça ne te choque pas de devoir acheter des accessoires pour retrouver ce que les autres proposent de base, tout mieux pour toi... Perso ça me gène.

Le problème, Agreian, c'est pas le fond de ton propos mais les exemple que tu sort. Comparé une console comme la ps4 a la switch? A la limite le X1 mais ça reste incomparable.
Un DD de 500 c'est moins de 40€, alors a inclure dans une ps4 de série c'est pinuts. Un SSD de 512 c'est 150€ et une SD de 256 aussi... On comprend vite le problème.

Par contre on a une jack, contrairement a la wiiU et personne n'en parle ;)

Oui, 32 go c'est chiche on sait très pourquoi c'est volontairement limité, la marge de N. augmente. Tout comme le pad inclus ne permet pas la charge pour augmenté la marge de N.

Par contre dans le fond tu as raison, c'est couillon d'avoir que 32go car au final un mec qui veut craqué et payé sont jeu 70€sur le store il sera obligé de prendre une SD a 50€avant. Mais N. a surement fais son petit calcul.

n°13051103
ganon304

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 12:47:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je parle pas d'être à plus de 2m de sa ps4.
L'accès électrique le plus proche de ton canap est à plus de 2m ?
Si c'est le cas tu n'as jamais senti le besoin de placer une rallonge multiprise ?

Dans notre société en 2017 ça me semble inconcevable. [:transparency]

C'est vrai que toutes les maisons ont été construire en 2017 :D

La mienne à plus de 30ans et même en rajoutant des prises dans chaque pièces j'ai pas forcement une prise à 2m, et encore moins la ps4 à portée du canapé.

Le nomade c'est bien plus pratique mais je vais vous calmer direct, vous avez vu le prix du démat nintendo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 23-02-2017 à 12:47:39

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13051107
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2017 à 12:49:54  profilanswer

ganon304 a écrit :

C'est vrai que toutes les maisons ont été construire en 2017 :D

La mienne à plus de 30ans et même en rajoutant des prises dans chaque pièces j'ai pas forcement une prise à 2m, et encore moins la ps4 à portée du canapé.

Perso j'ai surtout le canapé au milieu de la pièce à vivre, et donc qui ne touche aucun mur, du coup les prises électriques hein :o

n°13051113
kantarou

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:50:29  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le problème, Agreian, c'est pas le fond de ton propos mais les exemple que tu sort. Comparé une console comme la ps4 a la switch? A la limite le X1 mais ça reste incomparable.
Un DD de 500 c'est moins de 40€, alors a inclure dans une ps4 de série c'est pinuts. Un SSD de 512 c'est 150€ et une SD de 256 aussi... On comprend vite le problème.

Par contre on a une jack, contrairement a la wiiU et personne n'en parle ;)

Oui, 32 go c'est chiche on sait très pourquoi c'est volontairement limité, la marge de N. augmente. Tout comme le pad inclus ne permet pas la charge pour augmenté la marge de N.

Par contre dans le fond tu as raison, c'est couillon d'avoir que 32go car au final un mec qui veut craqué et payé sont jeu 70€sur le store il sera obligé de prendre une SD a 50€avant. Mais N. a surement fais son petit calcul.

32Go est un peu trop faible, 64Go aurait permis d'avoir de la marge, car 32 Go même en ce limitant au patch et DLC ça sera remplit tôt ou tard.
Ce qui me fait marrer c'est tout ce qui chient sur les 32Go alors que tous les amis qui ont une PS4/one on le DD saturé car ils doivent installer les jeux, chose qu'on a pas besoin de faire ici.

n°13051114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:50:33  profilanswer

Ah ouais, donc en fait y'en a vraiment tant que ça pour justifier l'accessoire "logique" vendu 30$  [:fandalpinee]  

Si encore c'était un accessoire de confort conçu en réaction à un besoin, après étude du marché et complaintes d'utilisateurs, bon, soit.
Mais non, le truc est présenté en même temps que l'annonce de la console, et on trouve ça normal.

n°13051118
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:54:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais, donc en fait y'en a vraiment tant que ça pour justifier l'accessoire "logique" vendu 30$ [:fandalpinee]

Si encore c'était un accessoire de confort conçu en réaction à un besoin, après étude du marché et complaintes d'utilisateurs, bon, soit.
Mais non, le truc est présenté en même temps que l'annonce de la console, et on trouve ça normal.

En fait ils justifient que celui fourni avec la Switch ne soit pas câblé par le côté sportif de se déplacer jusqu'à la TV et leur habitat troglodyte. [:aloy]

Message édité par stefaninho le 23-02-2017 à 12:56:07

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 12:54:44  profilanswer

n°13051119
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 12:54:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais, donc en fait y'en a vraiment tant que ça pour justifier l'accessoire "logique" vendu 30$  [:fandalpinee]  

t'es sur un topic N, perso j'ai arrêté de débattre sur ça, on me prend pour un vieux con fainéant ou on m'indique de me faire sodo 30balles, je ne dis plus rien du coup.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13051125
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2017 à 12:56:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut pas oublier que c'est le petit artisan du JV Gibbo, chaque grip est fait main, donc rajouter une prise usb de série c'est compliqué et ça coûte cher :jap:

n°13051132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:01:17  answer

bon, plus que 8 jours et la console sort, vu les infos qui pleuvent tous les jours sur les sites US, et vu les débats stériles et redondants des haters ici, je ne vois plus l'intérêt de venir voir ce topic

à tous ceux comme moi qui attendent leur console, je vous souhaite bon jeu, puissiez vous vous amusez autant que je l'espère :jap:

:hello:

n°13051136
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:03:18  profilanswer

Les embargos sont pas encore tombés ?

n°13051138
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:03:48  profilanswer

Ah, c'est 90€ avec le chargeur USB-C. Ça fait un peu relativiser le prix.
Il y a aussi un câble HDMI mais c'est pas vraiment le truc le plus cher, c'est trouvable à 2€

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°13051208
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:24:03  profilanswer

Un câble hdmi 2e..  
J'adore la mauvaise foi.

n°13051227
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:28:43  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Un câble hdmi 2e..  
J'adore la mauvaise foi.

Tu disais ? https://www.amazon.fr/ANNKE-V1-3-HD [...] A2ble+hdmi

Aller, on va dire 5€ en général pour te faire plaisir. Surtout que moi, je les paye pas  :D  

Mais on est bien loin du tarif d'un chargeur USB-C complet de qualité

---------------
n°13051234
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:31:51  profilanswer

Il faudra vraiment qu'on m'explique le délire avec le prix des accessoires et le stockage de la Switch.
Parce que là, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, quand je compare avec la concurrence, ce n'est pas mieux ailleurs.

Il serait bien plus intéressant de faire un comparatif clair et net entre Sony, Microsoft et Nintendo, plutôt que de dire que c'est trop cher ou pas assez ...

n°13051248
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:34:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Aller, on va dire 5€ en général pour te faire plaisir. Surtout que moi, je les paye pas  :D  

C'est un chargeur qui te fournit aussi du usb-c vers 2xusb et hdmi, en plus de la charge ;)
Après c'est sûr que 90€ c'est pas donné, mais c'est un peu léger de comparer ca à un simple chargeur...

n°13051252
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:35:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Gaffe avec les câbles à bas prix.
J'en ai fait l'amère expérience avec un câble Amazon à 11€ pour 10m qui a perdu une dent métallique et qui a grillé le port HDMI de mon VP sur lequel il était connecté [:sub42:2]

n°13051254
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:35:42  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Il faudra vraiment qu'on m'explique le délire avec le prix des accessoires et le stockage de la Switch.
Parce que là, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, quand je compare avec la concurrence, ce n'est pas mieux ailleurs.

Il serait bien plus intéressant de faire un comparatif clair et net entre Sony, Microsoft et Nintendo, plutôt que de dire que c'est trop cher ou pas assez ...

Arrêterez de ramener l'argument de la concurrence à chaque fois  :fou:
Vous pouvez pas juste évaluer l'offre de Nintendo par elle même ? Quand les gens disaient que la 3DS était trop chère c'était pas par rapport à la concurrence. Elle était juste trop chère pour ce qu'elle offrait.

En plus, manque de bol pour vous, comme Nintendo est quand même la boite la plus pingre des 3, ça va se retourner contre vous.

PS : c'est l'argument de Fillon. "Ok, j'ai déconné mais que les autres aussi montrent leur déclaration de patrimoine sinon c'est juste".

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 23-02-2017 à 13:37:14
n°13051261
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 13:38:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est surtout que l'accessoire 'logique' n'est pas 'indispensable' quand tu fini t'a partie tu remet les joy-con sur la console , voilà problème réglé :spamafote:
perso m'en fou j'aurais mon pad pro  :o

n°13051265
Vahire

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:38:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non. Ils nous on fait plein de crasses mais ça, ce n'en est pas une.

Ba écoute pour moi si [:mr marron derriere]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13051278
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 23-02-2017 à 13:41:07  profilanswer

dagum a écrit :

Vous pouvez pas juste évaluer l'offre de Nintendo par elle même ? Quand les gens disaient que la 3DS était trop chère c'était pas par rapport à la concurrence. Elle était juste trop chère pour ce qu'elle offrait.

En plus, manque de bol pour vous, comme Nintendo est quand même la boite la plus pingre des 3, ça va se retourner contre vous.

PS : c'est l'argument de Fillon. "Ok, j'ai déconné mais que les autres aussi montrent leur déclaration de patrimoine sinon c'est juste".

faut bien un point de comparaison  :pt1cable:
pour moi y'a pas de quoi crier au scandale sur les tarifs ;)

n°13051280
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:42:03  profilanswer

dagum a écrit :

Arrêtez de nous bassiner avec le prix des accessoires alors.
Vous râlez parce que c'est trop cher, mais vous avez foncez pour acheter votre kit de charge, votre câble ou même votre manette supplémentaire pour palier l'autonomie de m#@e des manettes de la concurrence (j'ai fait pareil  :o )

Et surtout arrêtez de venir ici pour "évangéliser" et faire ouvrir les yeux à ceux qui attendent la console.
C'est juste lourd et digne des forums de JV.com   :o

n°13051290
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:45:14  profilanswer

HFR c'est plus ce que c'était :o

n°13051293
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 23-02-2017 à 13:45:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Arrêtez de nous bassiner avec le prix des accessoires alors.
Vous râlez parce que c'est trop cher, mais vous avez foncez pour acheter votre kit de charge, votre câble ou même votre manette supplémentaire pour palier l'autonomie de m#@e des manettes de la concurrence (j'ai fait pareil  :o )

Et surtout arrêtez de venir ici pour "évangéliser" et faire ouvrir les yeux à ceux qui attendent la console.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Aliz%C3%A9e

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13051296
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-02-2017 à 13:46:39  profilanswer

faut juste arrêter de foutre des batteries de merde et laisser les gens installer des eneloops dans leurs manettes :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°13051303
waryo

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 13:48:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Ba écoute pour moi si [:mr marron derriere]

Franchement je comprends le malaise quand à l'absence de module de charge dans le support manette des Joycons.
C'est une radinerie mesquine je trouve  [:elgin675:1]  [:pazou:3] .
Mais bon c'est a relativiser quand même car une séance de jeu même longue ne mettra pas à bout l'autonomie des Joycon.
A savoir  [:gidoin] pour rappel que  les JoyCons auront une autonomie d’environ 20 heures chacun donc même à platiner Zelda 20h par jour  [:vic61]  ça laisse une marge de 4h pour dormir [:whatde]  et laisser les manettes sur leur support pour se recharger.

Message cité 2 fois
Message édité par waryo le 23-02-2017 à 13:48:47
n°13051304
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:48:12  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

J'ai pas encore prix ma décision, je doute que le grip entre en ligne de compte dans mon choix, j'ai même précisé qu'avec un second jeu de Joycon le problème est bien moindre.  [:fading]  

J’essaie toujours d'être objectif et raisonné sur ce forum. :o

---------------
n°13051308
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 13:49:31  profilanswer

dagum a écrit :

[...] évaluer l'offre de Nintendo par elle même ? [...]

Ça a déjà été fait 100 fois.
Je trouve l'espace de base suffisant finalement. Pourquoi ?
- Jeux cartouches, pas de lecteur de disque bruyant (50% de mon attrait pour le démat, le silence, lecteur WiiU affreux niveau bruit) , pas d'installation requise, ça prend pas de place.
- Le démat Nintendo coute cher et n'est pas forcément intéressant (peu de promos, etc)  
- Pour moi il y a un intérêt pour des jeux en ligne (je pense prendre MK8 et Splatoon2 en démat, comme sur Wii, pour jongler rapidement de l'un à l'autre)  
Pour des triple A solo, je comprends pas l’intérêt, personnellement de bouffer de l'espace disque (exemple zelda qui bouffe la moitié) et de plus pouvoir revendre le jeu ensuite.  
- On a tous des micro SD 32Go qui trainent et qui servent à rien, TOUS. Pas besoin d'investir dans une SD256 Go hors de prix pour étendre l'espace de stockage.  
Y a franchement pas besoin de comparer à qui que ce soit pour arriver, pour beaucoup de monde, à la conclusion que l'espace de base est suffisant.  
C'est pas optimal, mais c'est pas scandaleux.  
32Go ça me tiendra easy 2 ans de patch plus 4/5 jeux démat (splatoon 2 & MK8 inclus) , et mes cartouches des "gros" jeux à coté (pas idéal, mais UN POIL plus pratique à trimballer que des bluray, n'est-il pas ?)

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 23-02-2017 à 13:52:16
n°13051316
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:51:15  profilanswer

Nicocys a écrit :

C'est un chargeur qui te fournit aussi du usb-c vers 2xusb et hdmi, en plus de la charge ;)
Après c'est sûr que 90€ c'est pas donné, mais c'est un peu léger de comparer ca à un simple chargeur...

Je parle du chargeur USB-C pourquoi tu me parles du dock ?

shinjilestat a écrit :

Gaffe avec les câbles à bas prix.
J'en ai fait l'amère expérience avec un câble Amazon à 11€ pour 10m qui a perdu une dent métallique et qui a grillé le port HDMI de mon VP sur lequel il était connecté [:sub42:2]

Tu peux avoir le même problème sur un câble plus cher si une dent saute, il sera pas beaucoup plus solide à ce niveau là.

---------------
n°13051319
Vahire

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:51:35  profilanswer

waryo a écrit :

Franchement je comprends le malaise quand à l'absence de module de charge dans le support manette des Joycons.
Mais bon c'est a relativiser quand même car une séance de jeu même longue ne mettra pas à bout l'autonomie des Joycon.
A savoir  [:gidoin] pour rappel que  les JoyCons auront une autonomie d’environ 20 heures chacun donc même à platiner Zelda 20h par jour  [:vic61]  ça laisse une marge de 4h pour dormir [:whatde]  et laisser les manettes sur leur support pour se recharger.

Je suis d'accord. Mais quand on me dit "c'est normale c'est du confort t'as qu'a raquer" ça passe moyen quoi :D

Parce qu'entre le grip lowcost du bundle et le vrai, il y a pas 30€ de différence. Donc Nintendo pouvait très bien le foutre dedans.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13051324
dagum

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:52:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça a déjà été fait 100 fois.
Je trouve l'espace de base suffisant. Pourquoi ?
- Jeux cartouches, pas de lecteur de disque bruyant (50% de mon attrait pour le démat, le silence, lecteur WiiU affreux niveau bruit) , pas d'installation requise.
- Le démat Nintendo coute cher et n'est pas forcément intéressant (peu de promos, etc)
- Pour moi il y a un intérêt pour des jeux en ligne (je pense prendre MK8 et Splatoon2 en démat, comme sur Wii, pour jongler rapidement de l'un à l'autre)
Pour des triple A solo, je comprends pas l’intérêt, personnellement de bouffer de l'espace disque (exemple zelda qui bouffe la moitié) et de plus pouvoir revendre le jeu ensuite.
- On a tous des micro SD 32Go qui trainent et qui servent à rien, TOUS. Pas besoin d'investir dans une SD256 Go hors de prix pour étendre l'espace de stockage.
Y a franchement pas besoin de comparer à qui que ce soit pour arriver, pour beaucoup de monde, à la conclusion que l'espace de base est suffisant.
C'est pas optimal, mais c'est pas scandaleux.
32Go ça me tiendra easy 2 ans de patch plus 4/5 jeux démat (splatoon 2 & MK8 inclus) , et mes cartouches à coté (pas idéal, mais UN POIL plus pratique à trimballer que des bluray, n'est-il pas ?)

Voilà. Pas la peine d'aller sortir qu'un jour une autre boute a fait moins bien ou pire pour argumenter.

En revanche, dire que parce que le demat chez Nintendo coûte cher alors il y a pas besoin de stockage, c'est, à minima, cocasse.

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 23-02-2017 à 13:52:32
n°13051326
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 13:52:56  profilanswer

waryo a écrit :

Et si on voit le verre à moitié plein, en fait Nintendo en bon prince offre un support de recharge top tier pour ses JoyCons : la Switch dans son dock  [:reddie]

On peut pas en dire autant des deux autres, où faut se trainer un pauv' câble USB tout moche sur le devant de la console  [:gingerspirit:3]   [:tim_coucou:1]

[:doppelgangbanger:2]

Message édité par Pzu le 23-02-2017 à 13:54:01
n°13051336
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 13:55:20  profilanswer

Vahire a écrit :

Je suis d'accord. Mais quand on me dit "c'est normale c'est du confort t'as qu'a raquer" ça passe moyen quoi :D

Parce qu'entre le grip lowcost du bundle et le vrai, il y a pas 30€ de différence. Donc Nintendo pouvait très bien le foutre dedans.

Et des gens auraient râlés parce qu'ils n'en auraient pas l'utilité et que ça augmente le prix pour rien  :o  

Tu peux retourner le problème dans tous les sens, il n'y a pas de bonnes solutions pour contenter tout le monde.

n°13051339
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 13:56:04  profilanswer

dagum a écrit :

Voilà. Pas la peine d'aller sortir qu'un jour une autre boute a fait moins bien ou pire pour argumenter.
En revanche, dire que parce que le demat chez Nintendo coûte cher alors il y a pas besoin de stockage, c'est, à minima, cocasse.

Ouais enfin pour le coup, pris tout seul cet argument n'en est pas un, nous sommes d'accord. J'ai tout balancé en vrac, et là ça du sens.  
Mais oui, les tarifs démat nintendo son débiles et j'y suis pour rien  :fou:  
Ils te font des promos genre -10% sur un jeu sorti 3 ans avant et pensent qu'on est content  :(  

n°13051349
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 14:01:26  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je parle du chargeur USB-C pourquoi tu me parles du dock ?

Tu parlais d'un truc à 90€ sur le site de nintendo. Ca correspond au dock.

snaluori1 a écrit :

Ah, c'est 90€ avec le chargeur USB-C. Ça fait un peu relativiser le prix.
Il y a aussi un câble HDMI mais c'est pas vraiment le truc le plus cher, c'est trouvable à 2€

Le chargeur seul, si tu veux absolument du nintendo, c'est 30€ :o https://www.amazon.com/Nintendo-Swi [...] B01N7RUZ49

n°13051352
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 14:02:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais enfin pour le coup, pris tout seul cet argument n'en est pas un, nous sommes d'accord. J'ai tout balancé en vrac, et là ça du sens.  
Mais oui, les tarifs démat nintendo son débiles et j'y suis pour rien  :fou:  
Ils te font des promos genre -10% sur un jeu sorti 3 ans avant et pensent qu'on est content  :(  

C'est vraiment à ce point ?  
Ça fait sens avec les jeux physique, la décote est très faible jusqu’à un éventuel passage en "budget".

---------------
n°13051361
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 14:04:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Disons que oui c'est dommage qu'elle soit pas en bundle avec la console, tout comme le pad pro et la sacoche de protection et 5 ou 6 jeux tant qu'à faire.

Maintenant, c'est ptet dommage mais c'est logique. Ton premier kit de joycon, tu le charges avec la mablette. Par contre, des que tu t’achètes un second jeu de joycon, la le grip a une réelle utilité si on veut pas de faire chier a changer les joycon sur la mablette pour les recharger. Quand tu as 20 heures d'autonomie pour les joycon, que tu peux déjà charger sur la mablette, un grip (filaire, donc hein) pour les recharger n'est pas non plus une absolue nécessité, tout comme le kit play n charge sur la X360. Entre brancher tes joy-con sur la tablette, et brancher ton grip sur le secteur, y'a pas des masses de difference.

Donc pas de quoi non plus crier à l'escroquerie.

Message édité par helton le bretonien le 23-02-2017 à 14:06:08
n°13051366
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 14:06:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est vraiment à ce point ?  
Ça fait sens avec les jeux physique, la décote est très faible jusqu’à un éventuel passage en "budget".

Bah franchement oui, ou pas loin. Comme les autres ils sont au prix "conseillé" donc un tarif prohibitif... mais sur le PSN (par exemple, je connais pas le Xboxlive) t'as rapidement des ristournes, pas au bout de 2 ans. Sur WiiU il a fallut attendre la gamme budget...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)