| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 07:37:44 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ma femme me demande si un jeu de bowling est prevu sur switch car elle s est eclatée sur celui de la wii.. Je n ai rien trouvé.. Une idee ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
elvico44 Transactions (7) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Où est passé Wii Sports ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kageryuzan Transactions (0) |
Concernant la techno des JoyCon : Gyro/Acceleromètre/HD Rumble par JoyCon, lecteur NFC et Caméra IR en plus sur le JoyCon droit, autonomie des deux JoyCon : 20h. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 23-02-2017 à 08:24:19 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Rien n'est parfait --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:19:58 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'étais certain que la minne avait une battere intégrée !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
davids Transactions (16) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je ne pense pas qu'on les récupérera, les jeux virtual console sont liés à une plateforme (par exemple mes jeux vc Super Nintendo que j'ai acheté sur 3ds ne me permettent pas d'y jouer sur WiiU) et connaissant la politique commerciale du petit artisan, je m'attends à devoir re-raquer... Please understand |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ze m't Transactions (2) | Les premières preview ne devraient pas tarder, pensez vous qu'on en saura un peu plus sur les entrailles de la machine? --------------- Ma gallerie Flickr |
djooool PépitologueTransactions (0) | Wow j'ai rêvé que je jouais à la switch cette nuit |
SenorPollo Transactions (3) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Ha bah là on va etre inondés de vidéos, on saura tout |
dagum Transactions (0) | "Todd Howard (Bethesda) "can't say" whether Skyrim Switch is the original or enhanced edition"
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) |
On peut en dire autant des autres constructeurs. Surtout qu'en plus, c'est le même pad depuis genre 3 générations Désolé mais si y'a bien un truc où Nintendo a pas été trop attaquable sur les générations précédentes, c'est quand même ça. La Wii U est compatible avec tellement de pads que c'en est même devenu un foutoir. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 23-02-2017 à 09:51:17 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-02-2017 à 09:51:04 |
dagum Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stefaninho Transactions (2) | C'est dommage que les joycons ne s'assemblent pas entre eux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai pas suivi, finalement on pourra acheter la station d'accueil seule qq part ? --------------- Mario Kart for Ever |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
b0nus13 Transactions (19) | J'ai acheté 3 manettes Xbox one les 3 fournis avec des piles.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-02-2017 à 10:23:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) | Non mais en fait sur les autres topics tout le monde s'en fout de la switch --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |