| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 12:45:20 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 7000 Je suis en plein dans Monster Boy, c'est vraiment bien edit : 7001 Message cité 5 fois Message édité par Spykem@n le 26-07-2026 à 17:31:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | La violence
Message édité par nikos69 le 25-07-2026 à 13:51:59 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non seulement ceux des événements spéciaux. Et les autres sont a 15 tickets il me semble (ou du moins le dernier de la liste) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 25-07-2026 à 15:52:12 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/astrogo360/status/2081014722430665090
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iVador Transactions (0) | ouais ben FFVII Rebirth c'est 105 Go je crois |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-07-2026 à 16:32:42 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De mon coté, j'ai chopé eFootball en promo et pour une partie ponctuelle de foot, ça me parait vraiment parfait. 60 fps, visuellement propre, gameplay honnête (même si gardiens à la ramasse). Si c'est correctement suivi et amélioré dans le temps, ça peut faire mal à EA sur le créneau sur Switch. Et sur PC, c'est F2P et compatible Linux en plus.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Animal Well. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-07-2026 à 18:07:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu mon grip Switch 2 https://a.aliexpress.com/_EGU7OyQ Pour 5 balles (plus les taxes maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Splatoon Raiders c'est tellement accrocheur bordel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Splatoon raiders c'est très sympa oui je valide, je connaissais bien le 1 et un peu le 2 on retrouve immédiatement ce côté très satisfaisant sonore et visuel d'éclater tout ce qui bouge avec de la peinture. Le gyro de la pro est impeccab'. Parfait en jeu de l'été. J'aimerais juste que ça blablate moins parce que osef complet dans ce type de jeu. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
nous sommes déjà mercredi ?
c'est voulu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait quelques heures sur Star Ocean Second Story et c'est vraiment sympa ! Pas révolutionnaire mais ça se laisse très bien jouer, c'est agréable. En plus c'est pas long --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est ce jeu là ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Phenix21 Transactions (0) |
Je suis faible, j'ai acheté Merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 26-07-2026 à 11:31:53 |
Ript0r Transactions (14) |
Bon sinon c'est super sympa Splatoon Raiders mais ils sont où les snipes Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2026 à 14:09:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : le premier, hein, pas le 4 Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2026 à 12:08:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça donne envie de me le refaire le Monster Boy |
iVador Transactions (0) | +1 je vais le relancer grâce à Spykou |
marcohihihi Transactions (0) | Splatton Raiders est phénoménal, j’en suis au Level 40 et avec les évolutions de Tanks et gadgets, c’est le jeu aux mécanismes de mouvements le plus avancé chez Nintendo (Odyssey et Bananza sont dépassés). Super challenge, génial en solo comme en coop, c’est le meilleur jeu Switch 2 selon moi. Noté 9.2 par les utilisateurs sur Metacritic, je ne suis pas le seul à être emballé (seul Requiem fait mieux cette année avec 9.3). Si vous hésitez, foncez Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 26-07-2026 à 14:58:51 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de commander également, j’espère pour une fois ne pas être déçu par un jeu switch 2 --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai eu le générique dans rhythm heaven groove --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'est un extraction shooter à la 3ème personne qui reprend dans les grandes lignes le gameplay des anciens Splatoon, notamment le mode Salmon Run.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2026 à 15:50:40 |
alkinos Transactions (8) |
|
shenkei Transactions (1) |
Idem, c'était pas prévu, j'ai craqué tout à l'heure à force de voir les avis positifs ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |