| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 07:32:07 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nouvel épisode du podcast Fin Du Game sur Öoo que j'ai fait récemment et adoré. Evidemment, le podcast va spoiler le jeu. Je vous invite donc à le faire si ce n'est déjà fait, la popularité du jeu ayant explosé depuis qu'il est castor game
https://www.youtube.com/watch?v=obWj5APEFro
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) | +1
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est ouf, c'est vraiment une énième leçon pour ne jamais préco sur Amazon si on espère recevoir le jeu le jour de la sortie.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-07-2026 à 09:32:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 09:36:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
J'ai récupéré mes thèmes Tetris manquants !! Enfin la promesse faite à la sortie du jeu |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Phenix21 Transactions (0) |
J'avoue ne pas avoir testé ! Je vais essayer pour la science
Je vais persévérer alors ! Mais c'est vraiment pas naturel pour moi, surtout les phases de combat avec beaucoup d'ennemis Merci à tous pour vos retours ! |
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Question technique :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Postulation pour le test fermé de The Duskbloods faite --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est peut-être la qualité du jeu qui te file des maux de crâne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seu M 41Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, y'a une case à cocher sur la page d'association Nintendo qu'il faut dévoiler via une flèche, afin de préciser la nature des données partagées (en l’occurrence, le pays). Comment se créer du travail de support pour rien... |
|
|
muhyidin Transactions (17) | Splatoon Raiders dispo dans certains carrefour à 36€ avec le code TERRASSE8
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pas de gameshare ni de couch coop pour splatoon raiders, dommage ça aurait fait un jeu sympa avec ma fille (on a plié it takes two et Split fiction déjà) Sinon j'ai.vu qu'un remaster du remaster de.ffx/x-2 était sorti, est que ca vaut bien ses 50 balles ou la version S1 est suffisante? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-07-2026 à 11:46:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par Meganne le 24-07-2026 à 12:43:42 |
|
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) | Ah oui en octobre la version physique de Xc2 Switch 2... Bon... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je peux répondre parce que je suis dans le même cas : j'ai testé plusieurs fois la formule Monster Hunter (Wii, Switch via les démos...) et à chaque fois j'aime bien le début, et assez vite je n'y arrive plus.
Message édité par Akhoran le 24-07-2026 à 15:26:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui je comprends, c'est un fonctionnement particulier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Je suis assez fan des Monster Hunter et je vois ce que tu veux dire. C'est assez chaotique au début, où on te sort plein de systèmes plus ou moins dispensables, et suivant les épisodes ça peut être compliqué de rentrer dedans.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, c'est le côté chasse, y'a rien à faire je peux pas. Pourtant, je suis pas le dernier à jouer à des jeux où on bute plein des soldates, des aliens où que sais-je, je sais bien que c'est un jeu vidéo. Mais le volet "voir l'animal souffrir" et pourtant continuer à le traquer, y'a un certain sadisme que j'arrive pas à évacuer de mon esprit, j'en arrive à un rejet presque physique de la manette. Surtout que les derniers sont devenus assez réalistes en la matière, j'ai du mal à adhérer au grand écart entre discours greenwashing "faut les tuer pour les protéger" et semaines passées par des devs et artistes afin d'animer à la précision un animal en souffrance. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 24-07-2026 à 16:32:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-07-2026 à 16:45:07 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bizarre, je hurle si on touche à un poil d'animal, je suis impliquée dans une asso animale & je suis vegan mais défourailler dans Monster hunter ne m'a jamais gênée en quoi que ce soit. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-07-2026 à 17:44:42 |
Mais t'inquiète les petites bêtes sont juste fatiguées et il suffit de les mettre dans une machine cinq secondes pour qu'elles soient de nouveau en pleine forme Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2026 à 17:50:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |