Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  7005  7006  7007  7008  7009  7010
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16104670
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-07-2026 à 07:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

C'est bon, t'as réussi à lâcher le rouleau ? :o

J'essaie mais on sait tous très bien comment ça va finir. :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 07:32:07  profilanswer

n°16104671
syfare

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 07:32:59  profilanswer

Burzok a écrit :

Pas encore déballé Splatoon Raiders et les cartes postales, j'ai continué sur Elliot que je commence à trouver un peu redondant dans la structure des grottes et des autels.. j'en suis à 7h de jeu à voir si je garde ce feeling.

J'ai fait une demi heure sur Denshattack!, c'est vraiment le kiff mais j'arrive pas à faire plus de 11000 points sur le premier niveau, du coup en score je tape Bronze, en temps Or et en défi Or. Pas encore bien capté comment scorer comme un fifou. Le jeu pue l'ambiance Dreamcast c'est absolument génial  :love:

avance dans le jeu y a tout un tutoriel progressif pour ça

n°16104681
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 08:29:49  profilanswer

nouvel épisode du podcast Fin Du Game sur Öoo que j'ai fait récemment et adoré. Evidemment, le podcast va spoiler le jeu. Je vous invite donc à le faire si ce n'est déjà fait, la popularité du jeu ayant explosé depuis qu'il est castor game [:castormalin:4]  

Citation :

Öoo, c'est la chenille qui passe sous les radars - Épisode 169

https://www.youtube.com/watch?v=obWj5APEFro

Splatoon raiders, c'est solo, c'est ça ? C'est pas sur souiche 1 oled ?  
Splatoon, est une licence qui m'a toujours attiré, mais étant joueur solo quasi uniquement, j'ai jamais tenté. Je pourrais même prendre une souiche 2 pour splatoon + orbitals + bananza + starfox + resident evil requiem

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16104684
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 08:52:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'es bon pour acheter une seconde Switch 2 et un autre exemplaire du jeu :D

J'étais persuadé que Splatoon Raiders proposait du gameshare, et bien non. J'ai pas trouvé une seule bonne occasion de l'utiliser [:bakk30]

n°16104686
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 08:59:23  profilanswer

[:hurle] On peut acheter les anciens thèmes Tetris avec des tickets !!!!! ENFINNNNNNNNN [:hurle]

n°16104688
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 09:13:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Splatoon raiders, c'est solo, c'est ça ? C'est pas sur souiche 1 oled ?  
Splatoon, est une licence qui m'a toujours attiré, mais étant joueur solo quasi uniquement, j'ai jamais tenté.

Même chose ici. La licence m’a toujours fait un peu de l’œil mais joueur solo, du coup j’ai jamais pris.
Mais j’ai un peu peur que ce soit du Monster Hunter. J’ai testé une fois, le jeu m’est tombé des mains…

n°16104689
seianec

Transactions (1)
Posté le 24-07-2026 à 09:23:02  profilanswer

+1
Sans démo je ne prendrai pas le risque de prendre Splatoon Raiders...

n°16104692
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 09:28:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand on veut faire des économies. [:mafaldolf:4]  

Citation :

Désormais prévu pour mercredi
Initialement prévu le 23 juillet.(...)Livré maintenant le mercredi 29 juillet 2026 Splatoon Riders

Amazon what else.
Ben j'attendrais, je ne veux pas le payer plus cher que 44€.

Citation :

Splatoon Raiders 44,99€
Demain
Retours GRATUITS  
Livraison GRATUITE demain 25 juillet. Commandez dans les 14 h 34 min. Détails
[:mafaldolf:4] En stock[:mafaldolf:4]

P T D R [:mafaldolf:4]

n°16104693
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-07-2026 à 09:31:30  profilanswer

C'est ouf, c'est vraiment une énième leçon pour ne jamais préco sur Amazon si on espère recevoir le jeu le jour de la sortie.

Si ça peut t'énerver encore plus, si je le commande maintenant sur Amazon.fr, je le reçois en Belgique...ce soir. :o.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 24-07-2026 à 09:32:48
n°16104699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2026 à 09:36:53  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Mais j’ai un peu peur que ce soit du Monster Hunter. J’ai testé une fois, le jeu m’est tombé des mains…

Qu'est-ce qui t'avait pas plu ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 09:36:53  profilanswer

n°16104701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 09:43:51  profilanswer

La réponse m'intéresse, j'ai du mal à voir le point commun entre les deux :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16104706
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 09:50:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est ouf, c'est vraiment une énième leçon pour ne jamais préco sur Amazon si on espère recevoir le jeu le jour de la sortie.

Si ça peut t'énerver encore plus, si je le commande maintenant sur Amazon.fr, je le reçois en Belgique...ce soir. :o.

C'est ce que j'avais fait sur un jeu et je l'avais eu le lendemain au lieu de la semaine d'après mais la fois suivante même cas de figure la date de réception avait été repoussée encore plus loin.
A.mazon what else.

J'ai récupéré mes thèmes Tetris manquants !! Enfin la promesse faite à la sortie du jeu :ange: (acheter avec ses tickets) a été tenue.

n°16104709
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 09:55:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne saurai pas dire. J’ai toujours voulu me lancer dans MH. J’ai pris l’épisode sorti sur PS3 ou PS4, mais à l’époque je passais beaucoup de temps sur WoW. Ça n’a pas dû aider.

Je ne sais même plus si j’étais allé au bout de la première chasse… Je n’avais sans doute « pas le temps » à l’époque, entre les enfants, le boulot et Wow.  

Et pour le rapport avec Splatoon Raiders, j’avais cru comprendre que c’était plus ou moins la même boucle de gameplay, avec la nécessité de farm pour up son stuff avant d’aller titiller le boss de la zone. Mais je n’ai peut être pas compris hein, c’est pour ça qu’une démo, je ne cracherai pas dessus. Ou alors il faut que je mate un let’s play de la première zone peut-être.

n°16104716
Phenix21

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:10:42  profilanswer

shenkei a écrit :

Il n'est pas compatible clavier/souris directement ce jeu ?  :??:

J'avoue ne pas avoir testé ! Je vais essayer pour la science  :o  mais on perd le côté "pratique" de la console

Perso j'avais fait énormément de fps à la souris à l'époque, et j'ai pas mis si longtemps que ça à m'habituer au pad quand je suis passé sur console. Je te conseillerai de persévérer, en plus c'est pas si différent que ça : le stick gauche c'est zqsd, le stick droit c'est la souris. Et la gâchette sous l'index pour tirer, comme le clic de la souris. C'est juste les doigts qui changent, les actions gauche et droite sont les mêmes.

wolm a écrit :

technique perso qui fonctionne pas mal, je vise principalement au stick gauche, en me déplaçant donc, car j'ai beaucoup de mal à etre precis avec le stick droit. /vieux inside

Je vais persévérer alors ! Mais c'est vraiment pas naturel pour moi, surtout les phases de combat avec beaucoup d'ennemis

Merci à tous pour vos retours !

n°16104720
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:16:26  profilanswer

Meganne a écrit :

[:hurle] On peut acheter les anciens thèmes Tetris avec des tickets !!!!! ENFINNNNNNNNN [:hurle]

C’est depuis longtemps, j’ai fait ça en avril :o

n°16104723
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:20:33  profilanswer

Question technique :

Pour spatoon ne me fait pas mal à la tête comme métroid prime 4 ?
Avec MP4, au bout de quelque minute, j’avais des symptômes, même en paramètrant au minimum les mouvements de la cam. je devais m’arrêter au bout d’un quart d’heure alors que j’enchaîne une heure de spalatoon sans soucis.
Les deux sont à 60 fps pourtant. Est-ce une histoire de v-synchro pas activée sur MP4 ?

n°16104726
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:28:48  profilanswer

Postulation pour le test fermé de The Duskbloods faite :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16104727
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:30:18  profilanswer

c'est peut-être la qualité du jeu qui te file des maux de crâne :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16104728
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:32:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est depuis longtemps, j’ai fait ça en avril :o

Sur des thèmes choisis non ?

n°16104730
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:33:35  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Postulation pour le test fermé de The Duskbloods faite :o

Putain l'inscription foire  :fou:

n°16104731
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:34:42  profilanswer

seu a écrit :

Putain l'inscription foire  :fou:

A quel moment ?  
J'ai eu le soucis y'avait juste une case à la con à cocher à un endroit après avoir rattaché le compte nintendo depuis le site du playtest :D
C'est la première épreuve des tryhardeurs :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16104732
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-07-2026 à 10:36:13  profilanswer

Ouais, y'a une case à cocher sur la page d'association Nintendo qu'il faut dévoiler via une flèche, afin de préciser la nature des données partagées (en l’occurrence, le pays). Comment se créer du travail de support pour rien...

n°16104734
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:41:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

A quel moment ?  
J'ai eu le soucis y'avait juste une case à la con à cocher à un endroit après avoir rattaché le compte nintendo depuis le site du playtest :D
C'est la première épreuve des tryhardeurs :o

https://i.ibb.co/3mLpj2Xj/Capture-d-cran-2026-07-24-104018.png

:fou:

n°16104735
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 10:42:29  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ouais, y'a une case à cocher sur la page d'association Nintendo qu'il faut dévoiler via une flèche, afin de préciser la nature des données partagées (en l’occurrence, le pays). Comment se créer du travail de support pour rien...

Ah merci ! c'était ça  :D   :jap:

n°16104753
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 24-07-2026 à 11:25:38  profilanswer

Splatoon Raiders dispo dans certains carrefour à 36€ avec le code TERRASSE8

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16104757
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-07-2026 à 11:43:52  profilanswer

Pas de gameshare ni de couch coop pour splatoon raiders, dommage ça aurait fait un jeu sympa avec ma fille (on a plié it takes two et Split fiction déjà)
Et puis bon la semaine prochaine je me lance dans X2.

Sinon j'ai.vu qu'un remaster du remaster de.ffx/x-2 était sorti, est que ca vaut bien ses 50 balles ou la version S1 est suffisante?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 24-07-2026 à 11:46:08

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16104785
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 12:37:30  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sinon j'ai.vu qu'un remaster du remaster de.ffx/x-2 était sorti, est que ca vaut bien ses 50 balles ou la version S1 est suffisante?

Surtout ne l'achète pas si tu as déjà la version switch 1 c'est toujours du 30fps (dû au moteur de jeu) y a qques options de confort en +comme accélérer les combats- et c'est un chouiaaa plus joli mais c'est tout, à prendre uniquement si vous n'avez pas la version switch 1 !

https://www.youtube.com/watch?v=qIRyVSjm1Nk

Message édité par Meganne le 24-07-2026 à 12:43:42
n°16104788
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 12:43:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur des thèmes choisis non ?

En avril, j’ai réactivé mon abonnement et avec mes tickets j’ai racheté les vieux thèmes. Tu parlais de ça ?

n°16104789
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 12:46:09  profilanswer

Roupillon a écrit :

En avril, j’ai réactivé mon abonnement et avec mes tickets j’ai racheté les vieux thèmes. Tu parlais de ça ?

À ma connaissance ils ont parfois proposé une sélection de thèmes à débloquer passés mais jamais l'ensemble de tous les thèmes  comme ils le font maintenant.
https://x.com/Nintendo/status/2080464123926904951

n°16104796
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 12:58:12  profilanswer

Meganne a écrit :

À ma connaissance ils ont parfois proposé une sélection de thèmes à débloquer passés mais jamais l'ensemble de tous les thèmes  comme ils le font maintenant.
https://x.com/Nintendo/status/2080464123926904951

En effet :jap:

J’avais pas vu les thèmes ajoutés pour 2 tickets, c’est génial.

n°16104802
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2026 à 13:11:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

La réponse m'intéresse, j'ai du mal à voir le point commun entre les deux :D

A priori c'est la même boucle de gameplay "chasse"/loot/craft

MaitreNicodeme a écrit :

Je ne saurai pas dire. J’ai toujours voulu me lancer dans MH. J’ai pris l’épisode sorti sur PS3 ou PS4, mais à l’époque je passais beaucoup de temps sur WoW. Ça n’a pas dû aider.

A savoir que les épisodes avant World et Rise étaient très différent en terme de gameplay avec des contrôles beaucoup plus raides donc si c'était ça ça n'a pas du aider non plus.
Après c'est vrai que le concept est particulier mais sur Rise (le seul que j'ai fait) j'avais beaucoup aimé la boucle de gameplay.

Phenix21 a écrit :

Je vais persévérer alors ! Mais c'est vraiment pas naturel pour moi, surtout les phases de combat avec beaucoup d'ennemis

Merci à tous pour vos retours !

Tu peux aussi t'habituer avec un jeu plus simple et qui demande pas trop de précision.
Je dirais que Metroid Prime Remaster est parfait pour ça parce que c'est vraiment pensé pour les joueurs peu habitués au genre (il était sorti à la même période que Halo 1). Par exemple tu peux locker les ennemis avec la gâchette gauche. En plus c'est un excellent jeu :o

---------------
n°16104829
Anth128

Transactions (2)
Posté le 24-07-2026 à 14:08:41  profilanswer

Ah oui en octobre la version physique de Xc2 Switch 2... Bon...

n°16104870
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 15:19:43  profilanswer

Moi je peux répondre parce que je suis dans le même cas : j'ai testé plusieurs fois la formule Monster Hunter (Wii, Switch via les démos...) et à chaque fois j'aime bien le début, et assez vite je n'y arrive plus.

Je crois que ça tiens à la surabondance de contenu, de craft, d'armes au gameplay spécifique... ça me demande beaucoup trop d'investissement, et comme en plus je suis un maniaque à vouloir tout ramasser partout je fais la chasse aux drops (toutes les herbes/toile d'araigné/champignon... qui popent et repopent partout) que je passe mon temps à ramasser et que je ne suis jamais bien sûr de bien consommer derrière...

Et en réalité, je pense que s'il y avait un fil rouge scénaristique plus pregnant je pourrai adhérer au gameplay pendant plus longtemps, qu'on me prenne par la main mais là je me retrouve trop rapidement perdu face à des missions à choisir et un sac à dos rempli de machins.

Et c'est aussi un jeu où dès que je le met de côté deux semaines, quand je reviens je suis perdu et je dois tout réapparendre  [:spamafote] .

Y a le côté multi aussi qui me gêne un peu, c'est pas trop mon truc et je crois que c'est aussi pour ça que j'arrête au bout d'un moment, quand j'arrive au moment où j'ai appris les bases et où quand même, ce serait mieux en multi. Je sens bien que je passe a côté de quelque chose à jouer solo.

Mais je dis pas que c'est nul hein, attention  [:skaine:1] , je vois très clairement les qualités du titre mais c'est pas pour moi.

Message édité par Akhoran le 24-07-2026 à 15:26:58

---------------
~ Akhoran ~
n°16104912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2026 à 16:16:46  profilanswer

Oui je comprends, c'est un fonctionnement particulier :)

Et c'est juste techniquement pas possible de tout looter :D faut juste prendre ce qui t'es nécessaire :o

---------------
n°16104916
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 16:19:59  profilanswer

Je suis assez fan des Monster Hunter et je vois ce que tu veux dire. C'est assez chaotique au début, où on te sort plein de systèmes plus ou moins dispensables, et suivant les épisodes ça peut être compliqué de rentrer dedans.
Capcom a pas mal travaillé dans ce sens sur le dernier (Wilds), qui va arriver sur switch 2, avec un mode solo qui est beaucoup plus progressif et immersif (toute proportion gardée, pour un MH). En contrepartie il faut se fader une histoire pas toujours passionnante voire un peu débile à base de "pour protéger les monstres il faut les tuer [:roger21:1]".  
C'est l'épisode le plus accessible, même si comme toujours, il s'arrête quand le vrai jeu commence, mais à ce moment tu es déjà au point pour savoir quoi faire. De même, les trucs à ramasser se font de manière bien plus fluide, c'est là aussi moins de temps perdu.
Sur MH, les démos ont tendance à être assez réductrices en proposant une ou deux chasses avec du matos prédéfini (et pas génial), mais il me semble que celle de Wilds proposait pour une fois le début de l'histoire et un peu de craft. Bref, à essayer quand elle sera dispo.
Par contre le solo c'est l'essence même de la chasse, en multi c'est très confus et ça se résumé souvent à bourrer le plus possible pour farmer rapidement des matériaux, ou passer artificiellement des pics de difficulté. Je ne pense pas que tu rates quelque chose en jouant uniquement en solo, c'est (je trouve) la manière la plus intéressante d'y jouer.

n°16104929
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-07-2026 à 16:31:27  profilanswer

Perso, c'est le côté chasse, y'a rien à faire je peux pas. Pourtant, je suis pas le dernier à jouer à des jeux où on bute plein des soldates, des aliens où que sais-je, je sais bien que c'est un jeu vidéo. Mais le volet "voir l'animal souffrir" et pourtant continuer à le traquer, y'a un certain sadisme que j'arrive pas à évacuer de mon esprit, j'en arrive à un rejet presque physique de la manette. Surtout que les derniers sont devenus assez réalistes en la matière, j'ai du mal à adhérer au grand écart entre discours greenwashing "faut les tuer pour les protéger" et semaines passées par des devs et artistes afin d'animer à la précision un animal en souffrance. :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 24-07-2026 à 16:32:49
n°16104935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2026 à 16:44:48  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Perso, c'est le côté chasse, y'a rien à faire je peux pas. Pourtant, je suis pas le dernier à jouer à des jeux où on bute plein des soldates, des aliens où que sais-je, je sais bien que c'est un jeu vidéo. Mais le volet "voir l'animal souffrir" et pourtant continuer à le traquer, y'a un certain sadisme que j'arrive pas à évacuer de mon esprit, j'en arrive à un rejet presque physique de la manette. Surtout que les derniers sont devenus assez réalistes en la matière, j'ai du mal à adhérer au grand écart entre discours greenwashing "faut les tuer pour les protéger" et semaines passées par des devs et artistes afin d'animer à la précision un animal en souffrance. :o

Oui un peu la même ici, le concept ne me convient pas. J'irais jusqu'à dire que pokemon aussi j'ai jamais essayé pour le même genre de raison :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-07-2026 à 16:45:07
n°16104955
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 17:34:46  profilanswer

Bizarre, je hurle si on touche à un poil d'animal, je suis impliquée dans une asso animale & je suis vegan mais défourailler dans Monster hunter ne m'a jamais gênée en quoi que ce soit.
Par contre je trouve que ces jeux sont souvent compliqués pour pas grand chose j'ai souvent la flemme d'y jouer, genre le temps de reprendre en mains le bordel. [:stefro:1]

n°16104957
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2026 à 17:43:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Bizarre, je hurle si on touche à un poil d'animal, je suis impliquée dans une asso animale & je suis vegan mais défourailler dans Monster hunter ne m'a jamais gênée en quoi que ce soit.
Par contre je trouve que ces jeux sont souvent compliqués pour pas grand chose j'ai souvent la flemme d'y jouer, genre le temps de reprendre en mains le bordel. [:stefro:1]

Oui oui, c'est irrationnel. J'ai aucun problème avec tuer des gens à gogo dans les jeux :o Et je sais bien que c'est virtuel etc... je jette la pierre à personne. Mais jouer à chasser, ça me fait aucune envie.

Déjà à l'époque dans tomb raider, ça me gonflait un peu de flinguer des tigres et des dinosaures  [:d4rkemo:1] Heureusement c'était pas le coeur du jeu et en plus elle avait des gros nichons ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 24-07-2026 à 17:44:42
n°16104960
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2026 à 17:49:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Monster Hunter ça reste des monstres imaginaires, je pense que la même chose avec des animaux "réels" je serais comme toi.

tamino a écrit :

Oui un peu la même ici, le concept ne me convient pas. J'irais jusqu'à dire que pokemon aussi j'ai jamais essayé pour le même genre de raison :D

Quand tu prends du recul "taper une bestiole pour qu'elle devienne ton copain" c'est quand-même un sacré concept :o

Mais t'inquiète les petites bêtes sont juste fatiguées et il suffit de les mettre dans une machine cinq secondes pour qu'elles soient de nouveau en pleine forme  [:mr marron derriere:2]

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2026 à 17:50:08

---------------
n°16104973
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 18:35:23  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui, c'est irrationnel. J'ai aucun problème avec tuer des gens à gogo dans les jeux :o Et je sais bien que c'est virtuel etc... je jette la pierre à personne. Mais jouer à chasser, ça me fait aucune envie.

Déjà à l'époque dans tomb raider, ça me gonflait un peu de flinguer des tigres et des dinosaures  [:d4rkemo:1] Heureusement c'était pas le coeur du jeu et en plus elle avait des gros nichons ! :o

Alors justement dans tomb raider je trouve que c'est plus "réaliste" ne serait ce que les animaux eux mêmes et TRÈS gratuit, je n'avais pas aimé la chasse dans les derniers TR et de mémoire j'en avais parlé ici. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  7005  7006  7007  7008  7009  7010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)