| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 16:45:04 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Tant que ce n'est pas un castorgame, pas besoin de renseignements s'il y a un label hfr J'ai quand même vu qu'il y avait un côté Borderlands/Destiny, ce qui j'avoue me donnait plus envie que ce que tu indiques sur le jeu mais j'annule rien de mon côté, je laisse la hype m'envahir |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Qu'est-ce qui se cache derrière cette réaction? Tu y as joué? C'est un de tes jeux favori? (ou le contraire) ?
haha, à date je trouve ça assez simple justement
ah tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 26-07-2026 à 17:37:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Qu'on se laisse hyper je comprends, mais qu'on commande sans même savoir... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alkinos Transactions (8) | Justement, j’ai commandé puis je suis quand même allé voir une vidéo suite au com.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Mouse: PI for hire terminé, 11h30 en normal (pas fait la majorité des quêtes optionnelles). C'est 6.5-7/10 pour moi. Le jeu nest pas mauvais en soi, il tourne bien, c'est joli (quoique le noir et blanc sur la longueur c'est fatiguant imo), ya de l'humour. Mélange FPS avec quelques phases de plateforme. Le jeu est divisé en plusieurs mini enquêtes qui se recoupent a la fin. Message édité par laboulekiroule le 26-07-2026 à 20:16:58 |
Ript0r Transactions (14) | Ah il tourne bien maintenant ? Car mon frère m'avait montré le jeu à sa sortie et c'était vraiment pas plaisant à jouer à cause des saccades en permanence. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 20:35:28 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jai eu un bug. globalement jai trouvé le jeu plutôt fluide (je suis pas sensible au 30FPS) et je n'ai pas souvenir d'avoir été gêné par ça. |
Roupillon Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Retour de vacances: j'ai pu avancer dans mes médailles en normal pour Starfox, c'est plutôt hardu, je testerai le mode difficile mais je vais pas faire de 100%.
|
Là j'en suis
et ça commence à devenir difficile et à me lourder un peu Message édité par Spykem@n le 27-07-2026 à 09:44:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) | Ha oui, c’est à partir du volcan que j’ai trouvé ça lourd, j’ai arrêté peu après. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau F-Zero sur Switch !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
davidou84 Transactions (0) | J'aimerai bien jouer à ce Splatoon mais comme tous les FPS je suis vite lassé par les mouvements de caméra ou je me perds et fini par ne plus prendre de plaisir et décrocher.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai relancé SOR4 l'autre soir. La marge de progression sur ce jeu est vraiment phénoménale. Je suis passé à perdre 3 vies sur un boss à le finir sans me faire toucher en moins de 2h.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est quand même long, passer 2h pour battre un boss. Message édité par sebnec le 27-07-2026 à 13:00:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sparkus Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis à 2 doigts de me refaire Zelda WW et TP dans leur jus sur GC à force d'attendre leur version HD sur Switch --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sinon il est trouvable en physique, un peu cher (60-70€) mais tu peux le revendre après. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour le feedback --------------- ~ Akhoran ~ |
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 27-07-2026 à 15:00:30 |
Message édité par laboulekiroule le 27-07-2026 à 15:10:44 |
Patch 1.2.2 sorti |
Message édité par tamino le 27-07-2026 à 16:29:04 |
Ript0r Transactions (14) | Vivement ce soir, il me faut ma dose de Salmonoïdes à zigouiller
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-07-2026 à 16:03:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je testerais si ya une démo un jour. Vos retours m'intriguent mais j'ai la sensation que c'est pas pour moi. Autant je trouve que c'est un jeu qui a un multi vraiment innovant et chouette, autant en solo... Puis j'ai jamais accroché à la DA de leurs persos |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je me joins aux victimes de la mafia Splatoon, j’ai pris le jeu alors que je n’ai pas touché à la série depuis Splatoon 2.
|
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah moi au contraire je pourrais pas jouer sans gyro tellement faut être réactif au niveau de la visée |
Il existe en physique, avec une cartouche, mais il est sorti en édition limitée et donc il est un peu cher. Maintenant si on objectif c'est de tester et revendre après, tu le revendra sans doute aussi cher que tu l'as acheté, donc tu perdras pas beaucoup d'argent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Pour FF XIV sur Switch 2 : Le « free trial » vous laisse jouer GRATUITEMENT à tout le contenu du jeu de base + les extensions jusqu’à Shadowbringer SANS DEADLINE. Vous avez largement le temps de savoir si le jeu est fait pour vous ou non. C'est ultra généreux, mais une fois passé en payant, la période de Free Trial s'achève et pas de retour possible. Vous êtes prévenu. |
marcohihihi Transactions (0) |
Non seulement ça fait du bien de voir un jeu Nintendo avec un super challenge, mais ça met encore plus en valeur la pureté du set de mouvements. C’est le nouveau benchmark du medium sur ce point précis. Nintendo a toujours été au top dans ce domaine, mais là c’est une masterclass. On échappe à la mort dans des séquences de gameplay inimaginables. C’est un très, très grand jeu pour ceux qui sont sensibles à cela.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |