| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 18:35:23 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai le même problème que toi. J'ai fini SW outlaws récemment, je n'arrivais pas à m'empêcher de tout fouiller, tout récupérer etc alors que j'avais tout augmenté aux max depuis très longtemps --------------- Truth or happiness, never both. |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je suis en train de faire Metroid Prime 4 et je suis plutôt agréablement surpris au final. C'est pas la catastrophe auquel je m'attendais à la lecture des tests et retours des joueurs. L'open world est plus un hub (vide) qu'autre chose. Il manque juste un peu de verticalité par rapport à MP1 je trouve. |
sniperr Transactions (0) | J’ai quand même passé un bon moment sur MP4 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | IWH 7K juste pour signaler à nouveau que Kinoblade 2 est toujours le Most Soulful Game Ever |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:05:10 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | IWH 7000 comme le nombre de fois où j'ai pensé à la boule anti stress Mario éléphant --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | IWH 7K |
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est sympa Bayonetta 3 c’est stellar blade en moins bien pour le moment --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pareil, je n'ai jamais lancé Tw3. Ajoute en plus le fait que je fasse attention aux succès/achievements/trophées --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 24-07-2026 à 22:19:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (36) | Oui sûrement mais vue que j’ai joué à stellar avant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
toi, tu viens de voir le dernier trailer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | Testé rapidement Splatoon Raiders, ça ma lair bien bon Je continue toujours sur Denshattack, qui m'étonne/surprend toujours et Mouse: Pi for hire, bien avancé sur l'histoire Message édité par laboulekiroule le 24-07-2026 à 22:37:43 |
gromarik Transactions (0) | IWH 7k puisque bon...
|
seianec Transactions (1) | IWH 7k pour la forme parce que j’ai rien à dire |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | IWH 7k, vivement le patch de Xenoblade 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
Bepo83 Transactions (0) | Iwh 7k MM si je n’ai tjrs pas la s2 Message édité par Bepo83 le 24-07-2026 à 23:29:40 |
shenkei Transactions (1) | IWH 7k Vous me donnez tous envie avec votre splatoon alors qu'il n'était pas du tout dans ma wish list Message édité par shenkei le 24-07-2026 à 23:35:02 |
|
eclaireur Transactions (0) | 7000 |
Furorento Transactions (1) | 7000 sur switch 2 Message édité par Furorento le 25-07-2026 à 00:40:03 |
Vraiment très sympa Dredge. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai (enfin) testé Earthion et c'est à la fois très cool et pas terrible Je vois très bien ce que ça fait (un shmup horizontal Megadrive à l'ancienne qui fait des trucs que la MD n'est pas capable de faire en théorie), et ça le fait très bien. Mais ça fait aussi tout ce que j'aime pas dans les shmups de cette époque Du coup je me demande quel est mon prochain RPG - Tokyo Mirage Session : j'avais bien aimé les quelques heures que j'avais passé dessus mais je sais pas si j'ai très envie de me faire un rpg au tour par tour en ce moment. Un avis ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
benj63 Transactions (0) | 7000 et je n'ai toujours pas pris le temps de remettre à jour le premier post |
Sparkus Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les codes de téléchargement du shop fonctionnement pour les jeux délistés ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seulement 2 tickets les thèmes Tetris 99 c'est très cool. Ils y sont vraiment TOUS ?!? Même ceux qui nécessitaient 10 tickets avant lors d'opérations spéciales ? Si oui c'est byzance.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 7000 pages de castor games --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | Enfin pu mettre la main sur le collector de Fire Emblem en précommande… --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spinebreaker Transactions (4) | IWH 7000, mais je n'ai plus de Switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |