| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:50:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-07-2026 à 18:19:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon. J’ai démarré Dredge suite aux avis du topic. Merci les gars, je n’aurai jamais cru qu’un jeu de pêche pourrait me faire plaisir à ce point. Et je n’en suis encore qu’aux débuts… |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il ne fallait pas que tu juges Dredge. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
D2boot83 Transactions (0) | Je profite de l’été (et du manque de gros jeux en ce moment) pour avancer sur mon backlog.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas de manque de gros jeux en ce moment : rhythm heaven groove.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai regardé le trailer de Splatoon Raiders et ça n'a pas l'air si mal ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Denshattack ! Message édité par ThugsNharmony le 17-07-2026 à 07:59:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 07:58:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
J'avoue, c'était pour le placer. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-07-2026 à 08:27:59 |
seianec Transactions (1) | Il est bien Theatrythm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alléluia, bravo Bandai Namco. Once upon a Katamari verra le jour sur Switch 2 le 8 octobre, et on pourra mettre à jour gratuitement la version Switch. A nous les 60 fps et le jeu à la souris.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-07-2026 à 09:16:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seianec Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
J'ai pas encore pris mais promis je le ferai. J'hésite à prendre la prochaine fois la version max en demat et revendre ma version boîte sous blister qui semble coter pas mal. Ça me fera le jeu gratos --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Oui mais Cosmo me surveille --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Ça reviendra en promo Ça fera une balle perdue en moins pour Cosmo aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Je note, ça à l'air pas mal... Sinon The Last Campfire à 1€50, il ne faut pas hésiter, une chouette aventure que j'avais bien appréciée. Message édité par daouar le 17-07-2026 à 10:17:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
attention je te surveille --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Burzok Transactions (1) | Cette semaine j'ai pris Elliot, Denshattack! et preco Splatoon Raiders, que se passe-t-il ?
|
Tu peux Je crois même que tu m'as jeté un sort J'ai reçu mon DQVII... Le vendeur s'est planté, c'est le I et II HD remake C'est couillon, j'ai le III remake version S1 sous blister et maintenant le I et II en version S2 Allez avoue, t'y es pour quelque chose hein Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 17-07-2026 à 13:37:48 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
king kong II Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) | J'attends son retour. Il s'est planté, il avait deux annonces, il a mélangé... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
|
muhyidin Transactions (17) | Darkest Dungeon 1 et 2 vous conseillez ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
king kong II Transactions (0) | Le premier Darkest Dungeon est un momument , sincerement un tres grand jeu magistral et injuste |
J'ai gratté 10 balles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 17-07-2026 à 23:02:33 |
Roupillon Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue sur Tokyo Xanadu, chapitre 6 (sur 7 ou 8 je sais plus). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |