| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 12-07-2026 à 15:25:23 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:24:24 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Assez bon Starfox, j'ai fini par craquer, à 45-10€ à la FNAC, dur de résister. Au final il me rassure indirectement sur le prochain remake d'OoT Je pense que je vais me contenter de débloquer le mode Expert (plus que quelques médailles à chopper) et faire ce mode, mais les défis je vais les laisser de côté je crois, je tiens à éviter à ce que mon Pad Pro traverse la pièce et se crash contre le mur Je reste persuadé que pour que Starfox soit plus populaire, il faut le faire évoluer vers un modèle Rogue Squadron-like. Et en soit, rien n'empêcherait d'avoir, lors des missions, quelques séquences sur rails façon classic Starfox. Qui peut le plus peut le moins. Après p'têt que Starfox Assault et Zero étaient déjà comme ça, je ne les ai jamais faits Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-07-2026 à 15:43:52 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mouse PI me saoule déjà après 3-4 heures…
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est vraiment particulier.... Et le reste, c'est vraiment comme la démo : des missions ultra courtes (avec objectif secondaire à 2min voire moins) en mode arène. T'as pas mal de personnages et des arbres de compétences à rallonge, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre les retours dithyrambiques sur ce jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci, je viens de tester une heure, ce qui m’a effectivement choqué c’est ce mode perma minis quêtes. Si effectivement le jeu fonctionne ainsi, clairement pas pour moi dans ces conditions --------------- A base de popopop |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
En effet, Starfox Assault a tenté de sortir du rail avec des mission à ère ouverte et des objectifs à compléter dans l"ordre qu'on veut. Il y a d'ailleurs plus de la moitié des missions qui se font à pied, avec possibilité de monter dans le Arwing et le tank à la demande. Mais concrètement, les objectifs ça revenait toujours à détruire des cibles de type réacteurs de boucliers 1, 2, 3, 4, 5, etc. La structure était archi-basique et le gameplay de Fox assez irritant. À l'époque le jeu s'est fait défoncer pour oser sortir de la structure en rail. Et il faut dire que la qualité générale était plutôt dans le bas du panier, c'était tout à fait oubliable comme proposition. Mais comme tu dis, maintenant ce serait une évolution pertinente, si la variété et l'ingéniosité sont au rendez-vous. Je l'ai refait tout récemment et j'ai eu du plaisir malgré de nombreux irritants. Pour la suite de la saga, j'imagine très bien une actualisation qui va dans le sens de Starfox Assault mais plus qualitative. Message édité par Spykem@n le 13-07-2026 à 10:37:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
crapulor Transactions (0) | Je vous ai dit que c'était très bien mario galaxy ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait 20 ans que tout le monde le sait et qu'il est castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
muhyidin Transactions (17) | DKB acheté 18€ chez Auchan. La demo me tentait moyennement mais à ce prix … --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, je vois passer qu'il existe des adaptateurs pour joycons 1 sur Switch 2...y'en a qui ont testé cette monstruosité ? |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
Message édité par crapulor le 13-07-2026 à 14:20:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut pas se leurrer ils doivent faire faire le remake par Grezzo ou autre studio habitué au process, et ils vont faire le travail à minima comme Link's Awakening --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Merci cosmo d'abonder dans mon ses, quand je le rappelle ici j'ai l'impression de briser l'ambiance et de rendre celle-ci glaciale |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On se demande bien pourquoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Bah ça fait bien 25 ans que Nintendo sous-traite des Zelda, pas l'impression que ce soit de mauvais épisodes au contraire |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini darwin's paradox.
|
gromarik Transactions (0) | En parlant de ce type de jeu, quelqu'un a fait deer & boy ?
|
kaxxymo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 16:28:25 |
nikos69 Transactions (2) | Est-ce que les version S2 auront un vrai intérêt ? |
kaxxymo Transactions (0) | Un petit 60 fps comme sur PS4pro/PS5/PC serait sympa Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 16:34:05 |
nikos69 Transactions (2) | Je vais peut être attendre avant de m'y mettre, j'imagine qu'ils sortiront un patch à 10 balles |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'étais un.peu dubitatif sur le portage de Luigis Mansion 2 HD que je possédais déjà sur 3ds principalement en raison de son prix de sortie, et cette version est très agréable en haute définition avec son côté animé qui passe très bien. Et l'ambiance est vraiment top.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi qui m'intéresse à DQVII reimagined, entre la version 1 & 2, c'est du foutage de gueule. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je pense que cette sortie vise les nouveaux acquéreurs, ils sont déjà très bien sur Switch, parfaitement jouables et agréables. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi, il y a des gens qui n'ont pas fait les octopath ? Honte à eux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je me lance dans Pragmata... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans Pragmata il y a 4 ou 5 checkpoints dans chaque zone, c'est pas un jeu où l'on marche beaucoup entre deux passages dans le hub central (auquel on retourne forcément en cas de mort, oui). Message édité par sebnec le 13-07-2026 à 20:13:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Message édité par kaxxymo le 13-07-2026 à 21:29:13 |
crapulor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, octo a des défauts, mais le boss caché, c'est quand même quelque chose avec une musique ultime.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Je me tâte entre prendre les Xenoblade Switch 1 et prendre les updates Switch 2 ou acheter directement les versions Switch 2. Message édité par muhyidin le 14-07-2026 à 08:34:34 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |