| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:20:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo qui rajoute une couche derrière l'annonce de Sony avec un mail "partager ses jeux n'a jamais été aussi simple"
Par contre y'a pas des masses de jeux compatibles https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] 85626.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2026 à 19:26:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
Je m'en doutais. Mais j'ai craqué sur la démo, j'ai trop envie de reprendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en attendant de le recevoir, tu pourrais commencer theatrythm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais final bar line. C'est mon jeu de la gen.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) | Moi c’est les musiques de FF qui me bottent, j’écoute les albums Distant World sur Spotify, je t’avoue que les autres je m’en calisse un peu, et même 30€ je trouve ça cher pour un « jeu de rythme » |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:24:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Y a des promos sur les DLC ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment denshattack, le jeu arcade de train x Tony hawk est sorti aujourd'hui et c'est de la bonne |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | J'ai encore le jeu neuf sous blister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
king kong II Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 15-07-2026 à 20:54:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Raison de plus pour jouer en difficile --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Burzok Transactions (1) | Des gens ont pu tester Denshattack! ici ? Il a de super retours à ce que je vois sur le net.. je sais pas encore si je me le prendre sur S2 ou PC en fonction des performances. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je lai évoqué plus haut. J'avais testé la démo qui m'avait plu malgré les tricks a base de quart de cercle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
La switch 1 oled est un meilleur rapport qualité prix actuellement avec un catalogue assez fou. La switch 2 s'en sort quand même bien il faut l'avouer, lié aux augmentations à tout va de la concurrence. Maintenant je ne suis pas client car je suis passé sur PC + Steam Deck. Plus cher à l'achat. Faut voir à l'utilisation après si on compare par rapport à tous les jeux a racheter entre 2 gen Nintendo, les upgrades payantes ou bien le online payant également. La Switch 2 en cas de console unique et si on a pas la 1, je comprends le principe. Sinon je trouve effectivement que c'est bien trop tôt pour en prendre une. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Burzok Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-07-2026 à 23:34:14 |
Burzok Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-07-2026 à 09:27:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Banner of the maid a eu une traduction FR ? J'ai pas vu passer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
laboulekiroule Transactions (0) | Mise a jour de Mario tennis fever
|
Je l'ai sur PC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | J'avais voulu tenter la trad à l'époque mais la moindre modification du fichier empêchait le jeu de se lancer. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador Transactions (0) | Hades 2 reçu en physique de la Fnac
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Pour mes vacances, j'aimerai commencer les persona et prendre le 5 royal. J'hésite entre la version Switch (pour ma switch 2) ou la version Steam (pour ma MSI Claw 8 ai). Que vaut la version switch sur switch 2 ? Ca tourne bien ? Merci d'avance
|
iVador Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
Je vais tester ça avant de le revendre. Au final, le jeu est sympa quand on le découvre, mais au bout d’un certain niveau j'arrivais plus à progresser mais sans savoir pourquoi : je veux bien me faire exploser online mais souvent je ne comprends pas : je ne comprends pas pourquoi certains coups vont être super efficaces et d'autres non, tout me paraît opaque. J’ai l'impression que les performances des coups dépendent surtout du personnage et ça c’est un peu dommage. Autre problème : peu de gens online... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |