| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:20:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo qui rajoute une couche derrière l'annonce de Sony avec un mail "partager ses jeux n'a jamais été aussi simple"
Par contre y'a pas des masses de jeux compatibles https://www.nintendo.com/fr-fr/Hard [...] 85626.html Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2026 à 19:26:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je m'en doutais. Mais j'ai craqué sur la démo, j'ai trop envie de reprendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en attendant de le recevoir, tu pourrais commencer theatrythm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais final bar line. C'est mon jeu de la gen.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (1) | Moi c’est les musiques de FF qui me bottent, j’écoute les albums Distant World sur Spotify, je t’avoue que les autres je m’en calisse un peu, et même 30€ je trouve ça cher pour un « jeu de rythme » |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:24:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Y a des promos sur les DLC ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment denshattack, le jeu arcade de train x Tony hawk est sorti aujourd'hui et c'est de la bonne |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai encore le jeu neuf sous blister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
king kong II Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 15-07-2026 à 20:54:07 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Raison de plus pour jouer en difficile --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Burzok Transactions (1) | Des gens ont pu tester Denshattack! ici ? Il a de super retours à ce que je vois sur le net.. je sais pas encore si je me le prendre sur S2 ou PC en fonction des performances. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je lai évoqué plus haut. J'avais testé la démo qui m'avait plu malgré les tricks a base de quart de cercle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
La switch 1 oled est un meilleur rapport qualité prix actuellement avec un catalogue assez fou. La switch 2 s'en sort quand même bien il faut l'avouer, lié aux augmentations à tout va de la concurrence. Maintenant je ne suis pas client car je suis passé sur PC + Steam Deck. Plus cher à l'achat. Faut voir à l'utilisation après si on compare par rapport à tous les jeux a racheter entre 2 gen Nintendo, les upgrades payantes ou bien le online payant également. La Switch 2 en cas de console unique et si on a pas la 1, je comprends le principe. Sinon je trouve effectivement que c'est bien trop tôt pour en prendre une. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Burzok Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-07-2026 à 23:34:14 |
Burzok Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 16-07-2026 à 09:27:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |